Avis configuration du Monde 69

Quels paramètres souhaiteriez-vous voir sur le monde 69?

  • Collecte active

  • Tour de guet active

  • Limite de feinte active

  • Église active

  • Membres par tribu plus grand que 15 (chiffre spécifique à écrire en commentaire au besoin)

  • Vitesses du jeu plus grande que 1,5

  • Vitesse unités = 30min pour 1 case bélier ou plus lent, (vitesse jeu x vitesse unité = entre 0 et 1)

  • Support hors tribu actif pour alliés seulement (spécifier en commentaire pour des alternatives)

  • Bonus de nuit modifiable

  • Paladin avec objets (ne pas cocher si paladin régulier, écrire en commentaire)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
_____________________
GuerreTribale_ForumBanner.png
________________
MONDE 69

Chère communauté,

Un nouveau monde ouvrira (relativement) bientôt ses portes !
Pour se faire, j'aimerais connaitre vos souhaits pour le monde 69 ?

Voici ci-dessous un sondage que vous pouvez remplir. Il est possible dans les commentaires de ce sujet d'inscrire toute demande spéciale afin de proposer vos idées de paramètres.

Il est important de savoir que je n'ai aucun pouvoir concernant les paramètres du monde (jusqu'à maintenant). J'ai pris en compte le souhait de voir apparaître un monde sans co-play cependant il s'agit d'un aspect hors de mon contrôle. En effet un monde sans co-play nécessite la mise en place de différents outils et cela prends malheureusement du temps.

La mise en place du PALADIN avec objet doit être remonté à Inno. Si une quantité raisonnable de joueurs manifeste leur intérêt. L'idée pourra être remontée et elle aura peut-être une chance d'être approuvée.

Chaque avis sera lu et pris en compte, je ferai de mon mieux pour respecter vos propositions mais je ne peux (absolument) rien vous promettre.

Étant donné la limitation des choix de réponse à 10, j'ai simplement mis une version des paramètres, si vous souhaitez voter pour l'autre version simplement ne pas cocher ce paramètre.

Écrire en commentaire vos demandes spéciales:
Les fins de monde: victoire par alliance, secret, dominance, université, autres,
Le nombre de MS minimum
Type de support autorisé: tribu/alliance/tous
Paladin avec livres de compétence, paladin à objets, pas de paladin

Pour la question des pp, je ne crois pas que le débat serait pertinent d'être relancer mais libre à vous. Un classique ouvre prochainement d'ailleurs.

Concernant les demandes de monde sans co-play. Écrire plus spécifiquement comment vous voyez un tel monde. Bonus de nuit de 12h? plus de barbare? Les sitting autorisé?

Merci à Daydream d'avoir gentiment accepté de me prêter son discours
#Tout droit non réservé

Votre Équipe Guerre Tribale jippi19
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
Quand on demande l,avis des gens on a tellement peu de réponse que je pense qu'il est mieux de le mettre trop tôt que trop tard. On relancera le sujet quand on va arriver plus près de la date de lancement. Ça permet de débattre à l'avance de sujet comme le paladin à objet
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
et dire que par le passé , tu pouvais lire des centaines de messages sur le forum concernant un monde , déclin inexorable de GT.
 

G4bou25

Paysan
Score de réaction
3
Bien d'accord avec toi mais la situation n'est pas nécessairement permanente. Même à l'époque où la communauté était plus grosse, il y avait des hauts et des bas. Je suis confiant que le même engouement passé peut être atteint. Suffit que tout le monde y mette du sien
 
Dernière édition:

astrick

Mineur
Score de réaction
25
un monde avec des tribus aléatoires.
je pense que chaque compte gt a un certain niveau ( style classement ATP tennis )
20 joueurs entre un mélange de confirmés et de débutants avec impossibilité de changer de tribu .
cela éviterait les ogres de se retrouver systématiquement ensemble et bâcler un monde en 60 jours
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
La mise en place du PALADIN avec objet doit être remonté à Inno
A noté que l'option actuellement n'existe plus, cependant, c'est une demande qui revient régulièrement ( facebook & forum)
Créer un sujet suggestion serait pas mal pour pouvoir remontrer à Inno et montrer l'engouement de tous les joueurs concernant cette option de jeu
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Les avis sont maintenant cloturé merci pour vos participations
 
Haut