Avis configuration du Monde 68

Lama

Mineur
Score de réaction
31
Vitesse du jeu2
Vitesse des Unités0.5
Millisecondes50
Archersinactif
Paladins à niveauxInactif (Avec Objets)
Égliseactif
Tour de guetInactif
Collecteactif
Membres par tribu25
Soutiens hors tribuinactif ( Besoin d'être depuis 48h dans la tribu pour reçevoir et envoyer du soutien)
Bonus nuitde 00:00 à 7:00
Type de fin de mondeDominance - 80%
Requête spécifique10 barbares/joueur, 10 min pour annuler une attaque, 5 jours protection débutant, pas de limite de fakes

Belle proposition ! Je me demande de quel message tu t'es inspiré pour cette proposition :p

-Lama
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
Je fais un second post plus standard :

Vitesse du jeu2
Vitesse des Unités0,5
Millisecondes100 ms
Archersactif
Paladins à niveauxinactif, avec objets
Égliseactif
Tour de guetactif
Collecteactif
Membres par tribu7, impossible de quitter la tribu après 30 jours
Soutiens hors tribuSoutiens uniquement pour la tribu ET pour les tribus de l'alliance
Bonus nuitde 23h à 10h o_O
Type de fin de mondeVictoire par alliances (plusieurs tribu alliées, un peu comme les regroupements de tribu dans les guerres)
Requête spécifiquePlus de barbare par joueur, objets paladin,
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
D'ailleurs, il faudra m'expliquer. Elle vient de où la frustration contre les archers? J'y comprends rien. On ne demande jamais un monde avec ou sans lance? Quel est l'intérêt de supprimer les archers? Si c'était de moi, j'ajouterais de nouvelles unités pour complexifier les choses pas l'inverse. On peut me transférer sur un nouveau post. J'aimerais juste avoir une discussion avec les hater d'archers pour mieux comprendre.
 

Pand-pers

Ménestrel
Score de réaction
0
Vitesse du jeu2
Vitesse des Unités0.7
Millisecondes100ms
ArchersActif
Paladins à niveauxinactif ( avec objet)
Égliseinactif
Tour de guetInactif
Collecteactif
Membres par tribu10
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitActif, les joueurs peuvent sélectionner la période de 8 heures
Type de fin de mondeAprès 180 jours, une tribu doit conserver au moins 80% des villages de joueurs pendant 14 jours
Requête spécifiquePeu de barbares
 
Dernière édition:

germanico

Mineur
Score de réaction
6
Vitesse du jeu4
Vitesse des Unités1
Millisecondes50
Archersactif
Paladins à niveaux(Avec Objets)
Égliseactif
Tour de guetInactif
Collecteactif
Membres par tribu40
 

blackkday

Palefrenier
Score de réaction
3
vitesse du jeu 2
nbr de membre par tribu 7

Requete spéficique : tout les joueurs commence avec 500 pp et pas plus et pas moins
 

blackkday

Palefrenier
Score de réaction
3
C'est comme si tu demandais à GT de te donner gratuitement des trucs payants faut pas abuser

Clairement je ne pense pas que ça soit abuser. GT ne perd pas d'argent en faisant celà, et n'en gagnerai pas moins. Les gens pourront tjs acheter des PP. C'est juste que pour équilibrer le jeu au début, tout le monde part au même stade. Ainsi on évite que des joueurs commencent avec 40k PP par exemple. Ce qui de mon point vue rendrait le jeu plus intéressant.

Et quand je disais ça c'était spécifiquement pour ce monde là, autrement dit, si tu connecte sur monde tu as 500 PP au début, mais ces 500 PP ne sont pas donné pour d'autres mondes (donc GT ne donne pas gratuitement un truc payant).
 

Lama

Mineur
Score de réaction
31
Clairement je ne pense pas que ça soit abuser. GT ne perd pas d'argent en faisant celà, et n'en gagnerai pas moins. Les gens pourront tjs acheter des PP. C'est juste que pour équilibrer le jeu au début, tout le monde part au même stade. Ainsi on évite que des joueurs commencent avec 40k PP par exemple. Ce qui de mon point vue rendrait le jeu plus intéressant.

Et quand je disais ça c'était spécifiquement pour ce monde là, autrement dit, si tu connecte sur monde tu as 500 PP au début, mais ces 500 PP ne sont pas donné pour d'autres mondes (donc GT ne donne pas gratuitement un truc payant).

Les admins pourront me contredire mais je pense qu'il est impossible de faire en sorte que chaque compte participant n'ait que 500 pp.

De plus serait-il possible d'en acheter? Comment vois-tu la chose concrètement?

Mais d'un point de vue mise en place je crois qu'il est plus évident de faire un monde sans pp - ce qui est pas évident à régler - que de faire une limite à 500pp.

Pour ce qui est de ceux qui ont beaucoup de pp, n'hésite pas à jouer des mondes en vendant des ressources pour te faire quelques pp pour un autre monde ;)
Il est facilement possible de 'farmer' 40k pp avec un peu de motivation et 2-3 mondes !

Belle journée à vous,
-Lama
 

blackkday

Palefrenier
Score de réaction
3
Les admins pourront me contredire mais je pense qu'il est impossible de faire en sorte que chaque compte participant n'ait que 500 pp.

De plus serait-il possible d'en acheter? Comment vois-tu la chose concrètement?

Mais d'un point de vue mise en place je crois qu'il est plus évident de faire un monde sans pp - ce qui est pas évident à régler - que de faire une limite à 500pp.

Pour ce qui est de ceux qui ont beaucoup de pp, n'hésite pas à jouer des mondes en vendant des ressources pour te faire quelques pp pour un autre monde ;)
Il est facilement possible de 'farmer' 40k pp avec un peu de motivation et 2-3 mondes !

Belle journée à vous,
-Lama

Je comprends. Surtout que niveau programmation, les PP ont été configuré de sorte à ce que soit lié à un compte et pas à un monde.

Mon idée était que je voyais le monde où chaque joueurs commencent simplement ni plus ni moins avec 500 PP. Et ces PP ne peuvent être utiliser qu'à ce monde spécifiquement (donc pas héritage de PP). Et bien sûr si les gens inscrit à ce monde veulent payer pour avoir plus de PP ça ne me dérange pas. Et ceux qui veulent utiliser les PP pour faire du trading (au niveau du marché) c'est cool aussi. L'idée essentiel est que tout le monde part sur le même point d'égalité niveau des PP ce qui serait plus équitable et donc avoir des combat plus serré. Après bien sûr que des joueurs pourront payer pour avoir plus de PP (pour ce monde spécifiquement), après pour arriver à 40k PP il devrait vraiment payer bcp je trouve, donc pas sûr que beaucoup de gens le ferons.
Après je comprends que ça doit vraiment changer le code au niveau des PP.

Car en soit, je trouve qu'un monde avec PP est plus intéressant qu'un monde sans PP, car il y a plus de stratégie et autre. Mais faudrait rendre ça plus "équitable".

Attendre 2-3 mondes, c'est long pour un nouveau joueur x)
 

Lama

Mineur
Score de réaction
31
Pour rebondir sur ce que tu (@blackkday) dis je ne comprends pas trop, dès l'ouverture du monde, ceux qui voudraient acheter + de pp pourraient en acheter plus?

J'ai quelque peu du mal à te suivre car interdire l'héritage de pp avantagerait, d'après moi, les joueurs qui peuvent se permettre d'en acheter?
Certes il est long de 'farm' des pp mais tu peux avoir +10k pp sans payer un euro si tu le fait. Or empecher l'héritage oblige à acheter des pp. Est-ce donc intéressant pour la communauté? (J'invite les autres joueurs à répondre à cette intérogation)

40k pp c'est certes beaucoup mais d'expérience je pense que ce n'est pas rare que de gros comptes déboursent +300euros/monde? Après je te rejoins la dessus, ça reste des exceptions mais il y en a malgré tout quelques uns.

J'aime bien l'idée et réfléchir à comment rendre les mondes plus equitables est une excellente réflexion ! Cependant ta proposition me semble plus faire l'inverse, désavantager les joueurs qui préfèrent ne pas débourser d'argent dans le jeu et avantager encore plus ceux qui veulent bien en débourser?

En tout cas merci pour tes idées et n'hésite pas à développer d'avantage / proposer des alternatives voir adapter ta proposition actuelle :)

Belle fin de journée à toi,
-Lama
 

blackkday

Palefrenier
Score de réaction
3
En réponse à @Lama, quand je disait " ceux qui voudraient acheter + de pp pourraient en acheter plus " c'était dans le sens payer les pp avec des euros mais spécifiquement qu'au début du monde. Après oui je te l'accorde que pour être le plus égalitaire possible faudrait pouvoir enlever la possibilité de payer des pp, mais bon j'appréciais le moyen de récompenser ceux qui travaillent pour que GT fonctionne.

Après une autre possibilité, serait de simplement interdire l'achat des PP lors des 3-4 premières semaine de GT (à adapter selon la vitesse du jeu), tout en conservant le fait que tous les joueurs commencent avec le même nombre de pp. Car en général après 3 semaines les PP ont beaucoup moins de valeurs pour le jeu, du coup si qqn veut acheter d'un coup une grande somme de PP, il pourra le faire après 3 semaine ce qui pourra certes l'aider à avancer plus vite, mais pas autant que si c'était un début de monde.

Mais oui tout ça est à discuter avec tout le monde ;)
 

bruno54

Ménestrel
Score de réaction
1
Vitesse du jeu4
Vitesse des Unités1
Millisecondes50
Archersinactif
Paladins à niveauxInactif (Avec Objets)
Égliseactif
Tour de guetInactif
Collecteactif
Membres par tribu100
Soutiens hors tribuinactif ( sauf alliance )
Bonus nuitde 22:00 à 8:00
Type de fin de mondeDominance - 80%
Requête spécifique10 barbares/joueur, 10 min pour annuler une attaque, 7 jours protection débutant, pas de limite de fakes

 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
Vitesse 4 ET vitesse de troupe à 1, ça fait un sacré speed en effet. Je ne sais pas si tout le monde sait bien calculer les vitesses de troupe. Quand vous écrivez vitesse de troupe = "1" j'espère que vous ne pensez pas que c'est le classique 30min bélier.

Lama l'a déjà mentionné mais je le répète, la vitesse des troupes est influencé par le paramètre vitesse des troupes ET vitesse du jeu.

Vitesse x vitesse unité

Un monde vitesse 1, troupe 1 ==> 30 min bélier / ( 1x1) ===> 30 min bélier
Un monde vitesse 2, troupe 1 ==> 30 min bélier / ( 2x1) ===> 15 min bélier
Un monde vitesse 4, troupe 1 ==> 30 min bélier / ( 4x1) ===> 7,5 min bélier

Si vous souhaitez un monde rapide (construction, mine etc) mais que vous souhaitez des vitesses de troupe "standard". On retrouve des réglage du genre

Un monde vitesse 2, troupe 0,5 ==> 30 min bélier / ( 2x0,5) ===> 30 min bélier

J'espère en avoir aider quelques uns à y voir plus clair.
 

chrisss007

Ménestrel
Score de réaction
2
Salut,
Pour moi, j'ai une préférence pour un monde sans archers, sans église, sans tour de guet, interdiction du co-play, avec un paladin avec objet, un bonus de nuit actif 22h-07h00 et une limite de tribu à 50 ou 100 membres.
Chrissss
 

Lama

Mineur
Score de réaction
31
interdiction du co-play
Il est important de savoir que nous n'avons aucun pouvoir concernant les options premium. Nous avons pris en compte le souhait de voir apparaître un monde sans co-play cependant ce ne sera pas le cas sur le monde 68. En effet un monde sans co-play nécessite la mise en place de différents outils et cela prends malheureusement du temps.

Concernant le passage sur le co-play :)

Bien noté, cependant n'hésite pas à reprendre le formulaire proposé par Daydream à l'avenir afin que ce soit plus visuel / plus pratique de suivre les suggestions de chacun ;)

Belle journée à toi,
-Lama
 
Score de réaction
4
Vitesse du jeu 2
Vitesse des Unités 0.5
Millisecondes 0
Archers actif
Paladins à niveaux inactif - Object
Église actif
Tour de guet inactif
Collecte actif
Membres par tribu 5
Soutiens hors tribu actif (alliance only)
Bonus nuit de 00h30 à 8h30
Type de fin de monde: dominance
Requête spécifique Domination alliance + 15 barbares par joueurs afin de grossier artificiellement les mondes.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Vitesse du jeu1
Vitesse des Unités1
Millisecondes
ArchersActif
Paladins à niveauxpaladin à objet :)
ÉgliseInactif
Tour de guetInactif
CollecteActive
Membres par tribu30
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuit0h-8h
Type de fin de mondeAprès 180 jours, une tribu doit conserver au moins 80% des villages de joueurs pendant 14 jours
Requête spécifiqueNoblage barbare impossible, pas de limite de feinte, recherche avancée
 
Haut