[AVIS] Avis sur ma sign'

  • Auteur de la discussion PepetteHiver
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
111101110114521448.png


Code:
[U][B]Note : [COLOR="Teal"][SIZE="4"]XX[/SIZE][/COLOR][COLOR="Navy"][SIZE="4"] / 20[/SIZE][/COLOR][/B][/U]
[U]Commentaires :[/U]

Je suis assez septique, j'ai voulu tenté une nouveau format (c'est à dire un format que je n'avais jamais essayé auparavant) et un nouveau style (parce que j'y connais rien en manga :D). Je compte sur vous pour les commentaires. :)

J'ai l'impression d'avoir abusé sur le flou gaussien à gauche et trop net sur le perso, qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
Je te suis sur les flous et la netté du perso, il pix un peu au niveau des cheveux et aux arrondis du visage et des oreilles, et des yeux (Bon ok il pix quasi partout.). Le fait que tu es abusé des flous n'est pas gênant, ce qu'est gênant c'est qu'ils sont mal gérés, un flou gaussien sert à donner de la profondeur à une création, or la tienne est relativement plate. Après esthétiquement, je trouve ça beau, j'aime pas mal ce style.

Bref, tu veux une note, je te met 13,5, parce que c'est ta seule création que je vois, je peux donc pas juger si il y a un progrès par rapport à tes dernières, donc c'est une note un peu abstraite.
 

DeletedUser

Guest
Je te suis sur les flous et la netté du perso, il pix un peu au niveau des cheveux et aux arrondis du visage et des oreilles, et des yeux (Bon ok il pix quasi partout.). Le fait que tu es abusé des flous n'est pas gênant, ce qu'est gênant c'est qu'ils sont mal gérés, un flou gaussien sert à donner de la profondeur à une création, or la tienne est relativement plate. Après esthétiquement, je trouve ça beau, j'aime pas mal ce style.

Bref, tu veux une note, je te met 13,5, parce que c'est ta seule création que je vois, je peux donc pas juger si il y a un progrès par rapport à tes dernières, donc c'est une note un peu abstraite.

Je t'invite à noter la prochaine battle qui sort, en théorie y'a la mienne. ;D Merci beaucoup de tes commentaires, je savais bien que je l'avais foiré (surtout au niveau profondeur). :/
 

DeletedUser

Guest
Elle n'est pas foiré, les flous et la pixellisation ça ce corrige vachement bien si t'as encore ton .PSD ;) Et n'oublie pas que esthétiquement elle est pas moche, et ça c'est important aussi.
 

DeletedUser15757

Guest
Parce que l'avis d'un graphiste et d'un non graphiste n'est pas pareil, le graphiste vas voir plus les petits détails qui tu pourras corriger et le non graphiste vas voir si il trouve sa beau c'est pour ça que l'avis d'un non graphiste est très bien.

Sinon tu sais déjà mon avis. :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien, le style noir est blanc colle bien avec la sign :)
La chose qui me dérange le plus mis à par le render qui pix un peu c'est la taille, je trouve que tu aurais du diminué la largeur pour avoir un coté gauche moins vide.
Mais ceux-ci reste une très belle création
Pour mettre une note je penche pour un 14/20 ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien, le style noir est blanc colle bien avec la sign :)
La chose qui me dérange le plus mis à par le render qui pix un peu c'est la taille, je trouve que tu aurais du diminué la largeur pour avoir un coté gauche moins vide.
Mais ceux-ci reste une très belle création
Pour mettre une note je penche pour un 14/20 ;)

Non justement, la taille est très bien comme ça, si il réduit la largeur, ça ne rendrat pas beau, ça sera trop petit. de plus sa création n'est pas vide, alors pourquoi supprimer ça ? :)
 

DeletedUser

Guest

Non justement, la taille est très bien comme ça, si il réduit la largeur, ça ne rendrat pas beau, ça sera trop petit. de plus sa création n'est pas vide, alors pourquoi supprimer ça ? :)


Après je me trompe peut être, mais j'aurais bien voulus voir ce que sa donne en réduisant la largeur sur le coté gauche, mais aprés comme je l'ai dit sa reste une très belle création :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut