Avis aux tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
Je me prénomme Prose et suis localisé en C17 sur ce monde 4. Je suis nouveau dans le jeu puisque inscris depuis vendredi dernier, cependant mon évolution et mon intérêt me parait particulièrement flagrant.
Déjà connaisseurs de plusieurs jeux en lignes, je souhaite trouver un cercle d'entraide et par la même des joueurs intéressants et sympathiques dans le but de partager mon expérience ici.
Je suis apte à réaliser des RP assez conséquents si la motivation est la, ce que j'entends par motivation est assez simple. Je recherche une tribu avec un RP défini -peu importe l'alignement.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à répondre ici ou en privé sur le jeu. Je suis conscient que ma demande de recrutement peut être jugé courte mais il s'agit pour moi d'une première approche avec un forum totalement étranger...

En attendant des réponses éventuelles de votre part,
Amicalement
 

DeletedUser

Guest
Il aurait fallus que tu sois un peu plus puissants niveau points pour trouver une tribu.

Généralement les tribu recrute du monde mais avec quand meme un minimun de points.
Sur le monde 4 je suis présent et encore faible mais sur d'autre monde ou j'ai quand meme de l'experience j'evolue.

Devient un plus plus fort et aussi pense que se qu'il conte c pas les points mais les troupes.
 

DeletedUser

Guest
il a raison tu a 128 points alors c'est difficile pour une tribu de recruter avec si peu de points ;)
évolue encore un peu ou...change de monde le 4 est déja bien entamé et tu auras du mal a rattraper les autres commence sur le six tu auras déja plus de chances ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai je peux aisément le comprendre... Enfin j'espère que le RP importe un minimum ainsi que l'implication personnelle, par ailleurs j'attends une entraide qui me permettrait d'avancer le plus rapidement possible mais il est vrai que mon plus grand allié sera certainement le temps. :)
Quoi qu'il en soit je vous remercie énormément pour vos réponses, je me sens déjà un peu moins seul! En attendant d'autres réponses, bon jeu à vous.
 

DeletedUser

Guest
Mon message est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter! :p je commence à ne plus y croire!
 

DeletedUser

Guest
Ca aurait été un plaisir de t'accueillir dans ma tribu.....Je viens de recommmencer en bordure de carte mais pas du tout au même endroit que toi......Et c'est une chose qui me semble primordiale pour qu'une tribu tienne......


Ne désespère pas, tu finiras par trouver.......Fais des prospections in game, vois quelle(s) tribu(s) pourrait te convenir et envoie une candidature.......Avec ta motivation, ta qualité d'écriture, ça m'étonnerait que tu ne puisses pas trouver une tribu intéressante.......
 

DeletedUser

Guest
yop

bien trop loin pour moi malgrer qu'une nouvelle recrut ne serais pas de trop ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup, ba je vais encore tenter ma chance! Ou essayer de dominer le monde en solo ça peut être sympa aussi! lol
Dommage dommage enfin bon je suis toujours ouvert à toute proposition :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut