/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser26921

Guest
Bon bah je crois que je vais m'inviter aussi car chez nous les choses se font en famille ptdrrrr
 

DeletedUser

Guest
enfin tu sais bien bene que les chef LGT ne savent pas pourquoi ils ont cassé l'alliance avec les LF :p et ne nous ont rien raconté bien sur ^^

C'est bien là que ça coince. C'est facile de raconter des choses, on peut dire n'importe quoi, je peux vous dire que Sam a envoyé un message, y'a déjà un peu de temps, à Gros Boul, dans lequel il faisait un exposé sur les WC. Vous me croyez ou non ?

Exactement pareil pour votre cas. Si j'étais Sam et que je voulais absolument une alliance avec la 1ère tribu du monde, et bin c'est pas compliqué, je dis que j'en ai marre de mes alliés actuels (LF en l'occurence), je m'explique en faisant tout pour donner une mauvaise d'image d'eux, et je conclus comme quoi il faut les poutrer pour avoir été arrogants, insolents, méchants, menaçants, moqueurs, menteurs, magouilleurs, pathétiques, ridicules, pitoyables, parasites, psychopathes, schizophrènes, misanthropes, racistes, xénophobes, etc...

C'est facile de dire des choses possibles et pas forcément vraies sur les autres.

Après je dis pas que les LF n'étaient pas ... bah ... arrogants ... c'est de ça qu'on nous accuse ? ... mais que pour Sam, ou kharon, tout n'était pas forcément bon à dire, tandis que d'autres étaient à mettre en survaleur.
 

DeletedUser

Guest
torpaz , retourne en vacance stp c'est mieux je crois :)

ou bien arrete de dire de la merde inutile stp ;)

osef du passé , on vous a poutré point final !!!!

et pas pour les raisons que tu as cité plus haut , juste parce que vous aviez nos secrets et que vous voulez pas nous les donner sans qu'on vous tapent dessus :p
 

DeletedUser

Guest
?i?!? Il nous raconte quoi le Torpaz ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca en devient ridicule. Au début ca l'été déjà mais plus ca avance et plus le ridicule augmente. Alors un conseil que ce soit pour les EX LGT pour les ARTS ou pour les PQ, et même les intervenant extérieur sur ce sujet, juste fermez la.

Vos histoire de qui a fait quoi on s'en branle complet. Ce monde est mort. Les ARTS vont le gagner et personne va leur opposé de résistance. Alors vos histoire de LF a fait ci, LGT a fait ca ou encore ARTS ca aller avant, quand le monde pouvais par un miracle finir autrement, maintenant a moins d'une dissolution des ARTS ( ce qui serait con) rien ne changera la victoire.

Donc maintenant essayer au moins sur la fin d’être meilleur que l'autre en évitant de revenir sur des sujet qui date. Par exemple sam en tant qu’opératrice tu devrait cherché a réglé le problème et pas a l'envenimé encore plus.

Prenez exemple sur moi et intoxe on a eu une discutions sans problème sur skype, malgré les différent qu'il y a put avoir sur ce forum. Pk cela? Car ce monde est finit quoi qu'on fasse les ARTS gagneront.

Donc montré vous digne dans la mort, ou fermez la si vous savez pas l’être. Chacun avait ces plan, les ARTS on réussit le leur, les PQ (pour ma part et je suis pas seul idem) les LGT je pense pas les ANGE on réussit. Donc les plus grosses tribu on réussit cette fin de monde a leur manière. Et le reste n'est que discutions puéril.

Si vous voulez savoir qui a la plus grosse (car c'est un peu ce que vous faite) il y a d'autre site que le forum GT pour cela.


Sinon intoxe ta oublier de signer :p

Yoann
 

DeletedUser26648

Guest
(Sam rien, laisse le^^)


bah c'est clair qu'on se fait chier maintenant

Les Mondes à secrets sont chiant^^

Le 26 est bien plus sport :p
 

DeletedUser

Guest
tu disais pas sa y a quelque mois hein bene ;)

enfin toi au moins tu te seras fait opee ;(

Prenez exemple sur moi et intoxe on a eu une discutions sans problème sur skype, malgré les différent qu'il y a put avoir sur ce forum. Pk cela? Car ce monde est finit quoi qu'on fasse les ARTS gagneront.

yoann qui dit du bien de moi sur ce fofo :inlove: on aura tout vu

Sinon intoxe ta oublier de signer :p

:eek: honte a moi , je ferrai en sorte que cela ne se reproduise plus :p

intoxe57
 

DeletedUser

Guest
Texte personnel
Pas encore 200.000.000 d'AB.
Bougez-vous un peu quoi !
<3

Je crois qu'on n'y arrivera pas en fait :'(


ahahahah :rofl: celui qui a ecrit sa sur le profil du compte gros boul , aura au moins reussit a prouver a quel point il est debile ...

tes 200M tu les aurais peut etre eu si tu t'etais battu un peu au lieu de te barrer en courant :p

sa va elle passe bien la raclée qu'on t' a mise ??

je precise que ce message s'adresse uniquement a l'auteur de cet connerie cité plus haut :p

intoxe57 ( yoann :inlove:)
 

DeletedUser

Guest
Ou alors il a tout simplement des problème mentaux et dans ce cas la il est excusé.
Yoann

En sachant qu'une tribu de joueurs ne sachant pas jouer et dirigée par quelqu'un souffrant de problèmes mentaux est sur le point de gagner ce monde... no comment
Désolé de t'avoir mis dans les LF on fait vite l'amalgame maintenant tellement j'ai l'impression que tu as toujours été avec eux.

Quand est venu le désamour (...) entre LGT et LF pour des raisons que tout le monde connait mais que personne ne cite comme c'est bizarre :eek: , les infos et les discussions avec Arts n'ont été initiées ni par Kharon ni par Sam.
Et ils n'ont pas eu besoin de nous convaincre a taper sur LF, puisqu'on était déjà en guerre contre eux, opé sur Dual (l'inactif pas les repreneurs) à l'époque ... alors Torpaz ton message est bien inutile.
 

DeletedUser28660

Guest
Les Artistes s'est emparé de tous les secrets et va gagner dans : 162:30:56 » Plus d'informations
 

DeletedUser

Guest
Ca a pas été trop dur face a ? vous même? :D

Etant donné a ce que j'ai entendu il y a même pas eu la fameuses guerre ARTS/ANGE VS LGT comme ce qui était crié par tout les membres LGT ou ARTS.

Ha mais oui c'est vrai les LGT on préférait rejoindre les compte ARTS bien avant, puis faire venir certains autre après pour recycler le monde. Mais 1 mois presque sans ennemie pour rassemblé tout les secrets, faut pas être très rapide dit donc.

J’espère pour les quelque ARTS dont je sais qu'ils voulaient taper les LGT qu'ils sont pas trop frustré, car ils auront écouté leurs chefs pour au final ne pas pouvoir faire ce qu'ils avaient vraiment envie de faire.

Mais bon ce monde est fini depuis bien longtemps :) et aurait tenue encore longtemps sans le beau delete du nord (j’espère que les op on su delete nos compte a la même sec au moins, car normalement c'était le cas)

Yoann
 

DeletedUser26921

Guest
Ca a pas été trop dur face a ? vous même? :D

Etant donné a ce que j'ai entendu il y a même pas eu la fameuses guerre ARTS/ANGE VS LGT comme ce qui était crié par tout les membres LGT ou ARTS.

Ha mais oui c'est vrai les LGT on préférait rejoindre les compte ARTS bien avant, puis faire venir certains autre après pour recycler le monde. Mais 1 mois presque sans ennemie pour rassemblé tout les secrets, faut pas être très rapide dit donc.

J’espère pour les quelque ARTS dont je sais qu'ils voulaient taper les LGT qu'ils sont pas trop frustré, car ils auront écouté leurs chefs pour au final ne pas pouvoir faire ce qu'ils avaient vraiment envie de faire.

Mais bon ce monde est fini depuis bien longtemps :) et aurait tenue encore longtemps sans le beau delete du nord (j’espère que les op on su delete nos compte a la même sec au moins, car normalement c'était le cas)

Yoann

Bof tu sais le monde est fini ^^
quelque soit le tps que tu mets à le gagner tu l'as gagner donc peut importe lol

Bien jouer à toi quand même et aussi à GB qui a bien jouer le coup, durant quelques mois ^^

à la prochaine

klen
 
Haut