Avez vous des envies pour le Mondes 52 ?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
mise en place d 'un système de points pour être sélectionné pour les supers mondes (qui seraient réservés à l'élite)

C' est malin j' ai recraché mon café (enfin je bois pas de café, disons mon eau).
Comme si GT n' était pas assez élitiste comme ça, sachant qu'on retrouve déjà les 100 même noms d'un serveur sur l' autre.

Et puis tu met combien de monde sur ces serveurs sachant que déjà sur un monde normal on en trouve 1000 à tout casser ?
 

DeletedUser30463

Guest
Les clasics font un peu figure de "super-monde" au vu de l'exigence de ces serveurs.
Et sans perdre le point fondamental d'être ouvert à tous.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Un monde "bataille des continents" ?
Un placement aléatoire sur chaque continent (4?), dans une tribu avec laquelle on doit composer et chacun pour sa peau.
Soutiens hors tribu interdits, guerre permanente.
Inspiré du speed de notre cher Ben, ça pourrait avoir de la gueule.
Simple bémol : les restarts pour tomber dans le continent avec les copains et compter sur le fait que chacun joue le jeu ;)
 

DeletedUser31139

Guest
Bonjour,

Etant un ancien joueur de Tribal Wars, je jouai sur le monde 6, quand il était héberger par son prédécesseur :D Je viens de recommencer sur le monde 51, mais cette époque me manque beaucoup ! Surtout cette horreur de tour de guet... Ainsi que les PP, mais bon sa apparemment sa fait vivre le jeux. Mais en réduire un peu l'usage pourrait être bien, et équilibrerais les différents joueurs !
Je partirai sur ce que mouche a proposé, a apportant deux trois modification. Revenir au paramètres simple de l'époque, je pense que beaucoup de joueurs recherche cela ! Mais ce n'est que mon humble avis :)

Vitesse du jeu :
1.8 ou 2
Vitesse des unités :
0.75 ou 1
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (Sur les point)
Règle de la ferme :
Inactif (mais je sais pas se que c'est :p)
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (50ms) (voir 25ms si possible :p)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Système à 3 niveaux
Église :
Inactif
Tour de Guet:
Inactif - Je trouve ce bâtiment des désavantageux.. Sa enlève énormément de piquant au attaque.
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1500pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
inactif
Protection des débutants :
5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Inactif
Butin limité :
Inactif
Collecte :
Inactif
Drapeaux :
Actif (je crois qu'on a pas le choix vu qu'on est obligé de laisser les option prémium mais s'il c'était possible le mieux je pense c'est drapeau actif mais propre a ce monde uniquement. comme ça tout les joueurs son a égalité meme les tout nouveau joueurs)

Réglages des unités

Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif

Réglages des nobles

Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
50 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
2

Configuration

Limite de membres par tribu :

25
Soutien extérieur à la tribu:
Actif
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/90j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Échange Marchand :
Actif

Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
aucune idée :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les drapeaux sont une option pouvant être désactivé.
La règle de la ferme est un paramètre pour les speeds surtout.

4 tribus une par continent ou 8 tribus réparti sur le monde, start aléatoire donc tribu aléatoire.
Vitesse du jeu :
1.6
Vitesse des unités :
0.625
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Inactif (compensé par la protection Att:Def)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (75ms)
Limite de feinte :
Inactif (compensé par la tdg)
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Tour de Guet:
Actif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1600pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de jour:
Actif de 10:00 à 16:00 :cool: (un petit troll)
Protection des débutants :
4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Actif - 10:1 pour les 30 premiers jours
Butin limité :
Inactif
Collecte :
Inactif
Drapeaux :
Inactif

Réglages des unités
Archers :

Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif

Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :

Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
30 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1.6

Configuration
Limite de membres par tribu :

Aucune
Soutien extérieur à la tribu:
Inactif (restrictif)
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/90j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction :
Inactif (pas d'item surtout)
Échange Marchand :
Actif

Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Le Grand Siège
 
Score de réaction
666
Très bons paramètres Grid, j'adore

Une petite modif me paraîtrait pas trop mal, les loyautés. Genre la fourchette de baisse de loyauté qui s'élargit (15-40?).
Ca rajouterait un peu de piment et ça creuserait la cervelle de certains.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Oui, pourquoi pas sans Tour de guet, m'enfin après tout faut innover :D
En revanche faudrait trouver un moyen de gérer les comptes éventuels inactifs ou les joueurs qui recommenceraient pour tomber dans la "bonne" tribu..
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Oui, pourquoi pas sans Tour de guet, m'enfin après tout faut innover :D
En revanche faudrait trouver un moyen de gérer les comptes éventuels inactifs ou les joueurs qui recommenceraient pour tomber dans la "bonne" tribu..
Je me suis dit que sans fake mais avec tdg, ca rendrait le front légèrement plus simple pour tout le monde car il faut pas oublier, il y aura beaucoup de joueurs de tout niveaux avec de tels paramètres. Donc tout dépend de si on veut pousser les paramètres à fond ou garder un certain équilibre.

Retirer l'option de recommencer les 3-4 premières semaines du monde pourrait gêner cette méthode. Et les inactifs disparaîtront au bout de 15j.
Et qu'on me dise pas que c'est infaisable de retirer temporairement une option, beaucoup de monde ont des changements légers en cours de route (exemple monde 50 fr avec le verrouillage tribu ou plusieurs mondes allemands) :p
 

DeletedUser22830

Guest
Cette idée d'une tribu selon le continent où on tombe, avec annulation de recommencer, peut-être une bonne chose ! Mais pour ceux à l'autre bout du continent, ça signifie nobler du barbare pour remonter vers un front? Ou du recyclage?
Le problème d'un tel monde est qu'il faudrait qu'absolument tout le monde joue le jeu :) (Mais j'adore l'idée !)
 

DeletedUser

Guest
Les drapeaux sont une option pouvant être désactivé.
La règle de la ferme est un paramètre pour les speeds surtout.

4 tribus une par continent ou 8 tribus réparti sur le monde, start aléatoire donc tribu aléatoire.
Vitesse du jeu :
1.6
Vitesse des unités :
0.625
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Inactif (compensé par la protection Att:Def)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (75ms)
Limite de feinte :
Inactif (compensé par la tdg)
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Tour de Guet:
Actif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1600pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de jour:
Actif de 10:00 à 16:00 :cool: (un petit troll)
Protection des débutants :
4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Actif - 10:1 pour les 30 premiers jours
Butin limité :
Inactif
Collecte :
Inactif
Drapeaux :
Inactif

Réglages des unités
Archers :

Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif

Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :

Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
30 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1.6

Configuration
Limite de membres par tribu :

Aucune
Soutien extérieur à la tribu:
Inactif (restrictif)
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/90j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction :
Inactif (pas d'item surtout)
Échange Marchand :
Actif

Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Le Grand Siège

j'aime, sauf le bonus jour il devrait être plus court genre de 9 à 10 et de 14 à 15 :p:D
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Les drapeaux sont une option pouvant être désactivé.
La règle de la ferme est un paramètre pour les speeds surtout.

4 tribus une par continent ou 8 tribus réparti sur le monde, start aléatoire donc tribu aléatoire.
Vitesse du jeu :
1.6
Vitesse des unités :
0.625
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Inactif (compensé par la protection Att:Def)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (75ms)
Limite de feinte :
Inactif (compensé par la tdg)
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Tour de Guet:
Actif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1600pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de jour:
Actif de 10:00 à 16:00 :cool: (un petit troll)
Protection des débutants :
4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Actif - 10:1 pour les 30 premiers jours
Butin limité :
Inactif
Collecte :
Inactif
Drapeaux :
Inactif

Réglages des unités
Archers :

Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif

Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :

Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
30 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1.6

Configuration
Limite de membres par tribu :

Aucune
Soutien extérieur à la tribu:
Inactif (restrictif)
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/90j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction :
Inactif (pas d'item surtout)
Échange Marchand :
Actif

Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Le Grand Siège

Croisons les doigts pour que le 52 s'appuie sue tes réglages mais j'y crois pas :D
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas adapter tes horaires où tu ne pratiques pas ton aquaponey au monde :p
bon bin je renouvelle mon abonnement :p

plus sérieux, le mode sommeil pour donner plus de chance aux joueurs qui jouent sans coplay
ça doit être faisable je pense :rolleyes:
 

DeletedUser31117

Guest
Vitesse de jeu 1.5
Vitesse des unités 1
Démolir bâtiments Actif
Moral Inactif
Millisecondes Actif
Église Actif
Tour de Guet Inactif
Accomplissements Actif
Villages barbares en développements autonomes Actif jusqu'à 1500 points
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 5 minutes
Laps de temps pour annuler les transports 5 minutes
Bonus de nuit Actif de 00:00 à 7:00
Protection des débutants 7 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) Pas de Ratio
Drapeaux Actif
Butin Actif
Unités
Archers Inactif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
Paladin Actif, avec les objets
Milice Actif
Noble
Achats à l'aide de: Pièces d'or
Portée maximale des nobles 70 champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.2



J'ai repris le paterne des paramètres de monde je proposerai en plus la possibilité d'utiliser et de se faire des points premium via le centre d'échange.

Très bonne journée à vous, en espérant que ce monde sorte bientôt !

Tribalement,
UnityPilon
 
Score de réaction
764
plus sérieux, le mode sommeil pour donner plus de chance aux joueurs qui jouent sans coplay
ça doit être faisable je pense :rolleyes:

Le mode sommeil n'a pas été mis à jour depuis de nombreuses années et a quelques particularités techniques dont les joueurs ont pu se rendre compte sur le speed mini classic, il ne fonctionne pas comme il devrait :p

Donc difficile de le mettre en place je pense.
 

DeletedUser

Guest
Le mode sommeil n'a pas été mis à jour depuis de nombreuses années et a quelques particularités techniques dont les joueurs ont pu se rendre compte sur le speed mini classic, il ne fonctionne pas comme il devrait :p

Donc difficile de le mettre en place je pense.
Il était aussi présent sur le C5 si j'ai bonne mémoire, il avait bien buger au début du monde
 
Score de réaction
764
A vrai dire il ne bug pas, il fonctionne simplement d'une certaine manière. Mais le fonctionnement est bien le même pour tous les joueurs.
 
Score de réaction
467
Au vu de son fonctionnement sur le mini classic, c'était quand même une belle merde *_*
Autant promouvoir le bonus de nuit ou la tdg pour promouvoir les joueurs solos
 
Score de réaction
764
Non puisque son fonctionnement n'est pas celui escompté et qu'il est trop complexe pour la grande majorité des joueurs.

Étant donné que le mode sommeil affecte seulement 1 village pour chaque joueur et qu'on peut envoyer des attaques pendant le mode sommeil d'un joueur, je trouve qu'il n'a pas grand intérêt.
 
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