Avez vous des envies pour le Mondes 52 ?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Deleted User - 1690093

Guest
Chose promise, chose due. Voulez vous voir des options spéciales sur le prochain monde (sans restriction du premium) ?
 

DeletedUser28639

Guest
Je rêve d'un monde où il serait impossible de nobler les barbares, sans archers, sans églises, sans moral, avec bonus nuit :)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Sans bonus de nuit.
Sans co-play, sans sitteur.
Pouvant soutenir uniquement les membres de sa tribu.
Pas d'option pillage.

Oui je sais, (impossible) ... :(
 
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Un monde à plus de 4 continents entier?

ps: pour ceux qui veulent lire en avance l'annonce du Grand Siège (en anglais):
The Great Siege
 
Dernière édition:
Score de réaction
764
Je trouve quand même dommage que pour une fois où un sujet est ouvert pour demander l'avis des joueurs concernant les réglages du prochain monde, il y ait autant de commentaires négatifs. A sa place ca ne me donnerait clairement pas envie de redemander pour le monde d'après.

Évidemment que certains réglages sont impossibles, vous vous en doutez et il n'y a rien de nouveau la dedans. Mais il y a quand même le choix sur pas mal de réglages qui peuvent rendre un monde assez différent des autres.
 

DeletedUser22830

Guest
Chose promise, chose due. Voulez vous voir des options spéciales sur le prochain monde (sans restriction du premium) ?

Restriction du premium? :D

Plus sérieusement, il n'y aura jamais 100% des joueurs ayant un avis positif sur un monde je pense ^^ Excuse-moi d'avance, mais... qu'appelles-tu des "options spéciales"? Je n'arrive pas à déterminer si cela correspond à un ajout d'options/configuration ou à une modification de celles-ci.
Si je comprends bien, sur ce monde, le Great Siege sera actif?
 

DeletedUser30357

Guest
Vitesse du jeu :
2
Vitesse des unités :
0.5
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Inactif (ou basé sur le temps illimité mais je sais pas si on peu réglé la vitesse pour qu'il remonte plus vite ^^)
Règle de la ferme :
Inactif (mais je sais pas se que c'est :p)
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (50ms) (voir 25ms si possible :p)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Système à 3 niveaux

Église :
Inactif
Tour de Guet:
Actif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1500pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
inactif
Protection des débutants :
5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Inactif
Butin limité :
Inactif
Collecte :
Inactif
Drapeaux :
Actif (je crois qu'on a pas le choix vu qu'on est obligé de laisser les option prémium mais s'il c'était possible le mieux je pense c'est drapeau actif mais propre a ce monde uniquement. comme ça tout les joueurs son a égalité meme les tout nouveau joueurs)

Réglages des unités

Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif

Réglages des nobles

Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
35 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
2

Configuration

Limite de membres par tribu :

20
Soutien extérieur à la tribu:
Inactif
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif (je sais pas s'il y a une option qui impose que le sitting reste dans la meme tribu)
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/90j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Échange Marchand :
Actif

Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
aucune idée :p


J'ai pas précisé les option prémium vu qu'on a pas le choix ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Franchement pas mal Mouches!

Petit monde à secret peut être ou avec la nouvelle condition de victoire?
Et on peut obtenir un monde plutôt joli.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
J’ aime bien les paramètres d’ électron libre, à la différence que j’ aurais mis plus de points pour les barbares et surtout que j’ aurais activé le BN (j’ aime bien dormir :D)
 
Score de réaction
467
Je trouverais intéressant de limiter le nombre de joueur dans une tribu à 10 voir 8 au vu de la taille des mondes.
Après avec cette nouvelle condition de victoire, je peux pas trop dire si c'est intéressant ou pas ^^
 

DeletedUser19668

Guest
Vitesse de jeux à 3, vitesse des unités à 1, le bonus de nuit, portée de nobles 70 champs, pas d'église, pas de tour de guet, pas de limite de feintes, barbares nombreux mais 1k pts max, pièce d'or, limite de membres par tribu 15/20..

Peut être un peu trop violent, mais j'aime bien ne pas m'ennuyer :)
 

DeletedUser22830

Guest
Vitesse de jeux à 3, vitesse des unités à 1, le bonus de nuit, portée de nobles 70 champs, pas d'église, pas de tour de guet, pas de limite de feintes, barbares nombreux mais 1k pts max, pièce d'or, limite de membres par tribu 15/20..

Peut être un peu trop violent, mais j'aime bien ne pas m'ennuyer :)

Un vitesse de jeu *3 hors PP, why not. Mais là ce sera juste n'imp' : 1/ ceux qui viendront se faire des PP 2/ ceux qui en utiliseront ^^ En deux jours ils te sortiraient l'académie limite :)
 
Score de réaction
307
Je trouverais intéressant de limiter le nombre de joueur dans une tribu à 10 voir 8 au vu de la taille des mondes.
Après avec cette nouvelle condition de victoire, je peux pas trop dire si c'est intéressant ou pas ^^


Yep, çà donnerait un peu plus d'enjeu aux mondes.
Car au bout d'un mois de start déjà connaitre son adversaire final car les 2 tribus savent que rien ne pourra les déloger, c'est barbant x)

Emin.
 

DeletedUser19668

Guest
Un vitesse de jeu *3 hors PP, why not. Mais là ce sera juste n'imp' : 1/ ceux qui viendront se faire des PP 2/ ceux qui en utiliseront ^^ En deux jours ils te sortiraient l'académie limite :)

Tu as raison, pas de bonus pp de ressources, pas de réduction de temps ca me semble également évident
 

oursdusoir

Palefrenier
Score de réaction
4
Team de 18 membres : Entrée définitive
Placement Aléatoire
Sans ratio
Bonus de nuit
Eglise
Archers, Cav montés
Drapeaux
Paloufs
Sitting restreint à la tribu
 

DeletedUser24078

Guest
un monde sans coplay
bonus nuit
soutien uniquement de la tribu
mise en place d 'un système de points pour être sélectionné pour les supers mondes (qui seraient réservés à l'élite)
paladin avec objet
drapeaux
église
points prémiums uniquement pour la gestion du compte
 
Haut