Vitesse du jeu :
1.8 ou 2
Vitesse des unités :
0.75 ou 1
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (Sur les point)
Règle de la ferme :
Inactif (mais je sais pas se que c'est

)
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (50ms) (voir 25ms si possible

)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Système à 3 niveaux
Église :
Inactif
Tour de Guet:
Inactif - Je trouve ce bâtiment des désavantageux.. Sa enlève énormément de piquant au attaque.
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1500pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
inactif
Protection des débutants :
5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Inactif
Butin limité :
Inactif
Collecte :
Inactif
Drapeaux :
Actif (je crois qu'on a pas le choix vu qu'on est obligé de laisser les option prémium mais s'il c'était possible le mieux je pense c'est drapeau actif mais propre a ce monde uniquement. comme ça tout les joueurs son a égalité meme les tout nouveau joueurs)
Réglages des unités
Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
50 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
2
Configuration
Limite de membres par tribu :
25
Soutien extérieur à la tribu:
Actif
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/90j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Échange Marchand :
Actif
Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
aucune idée
