Avenir

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16582

Guest
Camp 1 :
Tribus : F.I.N
Camp 2 :
Tribus : ~MIAM~, CD, AdlC, Fun, LGM-6, ~FA~, chti, B.Y, -RAGE-, T.T., CTO, LL

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,342
Camp 2: 255
Différence: 3,087

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 32,932,676
Camp 2: 2,374,377
Différence: 30,558,299

chart


Mais quelle galère ! C'est vrai qu'on lutte à vous nobler.

Mais la seule raison c'est parce qu'on n'a pas de noble. 8D
 

DeletedUser

Guest
Je vais bientôt vous en faire gagnez du nono tu va voir !

J'aurais aimé que ceux qui l'ouvre serrais a mes coté j'aurais bien rie même avec la moitié de leur points .
 

DeletedUser21996

Guest
Camp 1 :
Tribus : F.I.N
Camp 2 :
Tribus : ~MIAM~, CD, AdlC, Fun, LGM-6, ~FA~, chti, B.Y, -RAGE-, T.T., CTO, LL

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,342
Camp 2: 255
Différence: 3,087

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 32,932,676
Camp 2: 2,374,377
Différence: 30,558,299

chart


Mais quelle galère ! C'est vrai qu'on lutte à vous nobler.

Mais la seule raison c'est parce qu'on n'a pas de noble. 8D

J'ai rien contre vous les F.I.N mais nous ex-NNR vous nous aviez dit dans 1 mois vous n'êtes plus là et ça fait 1 ans qu'on est là et encore sur pie, certe bien ammoché ;) mais encore là vous n'avez pas les nonos, normal à force de nobler on en manque, j'en ai (plein) mais pour vous il suffit que vous stoppiez vos attaques et utiliser une stratégie défensive le temps de se faire les stocks ;) mais vous allez me dire que je n'ai pas de leçon à vous donnez vu que je ne vous arrive pas à la cheville mais depuis un ans qu'on résiste on sait comment se faire des nobles tranquille;).

Et j'ai déjà eu discuter avec certain de chez vous l'humour est présent c'est ça de bien ^^.

Vous ête plutôt cool sauf certain trais du caractère de certain, normal nous n'avons pas tous le même caractère, encore heureux.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
AHHHHHHH

Donc tu inclus la ~FA~ dans vos ennemie !?

Risque pas d'y avoir des stats sans guerre alors tu peut retiré ceux TAG
 

DeletedUser16449

Guest
Tu inclus aussi les recyclages qu'il y a dans chaque trib lol
 

DeletedUser16582

Guest
D'une j'ai mis les stats des plus grosse tribus du top 20. Donc FA ou pas FA, je m'en cogne. T'as cru que c'était une vrai tribu ton truc ? :D

De deux, je vois pas pourquoi tu t'emballes tempopo. T'as bien été content de nous trouver quand tu te faisais rush. Bref.


mais depuis un ans qu'on résiste on sait comment se faire des nobles tranquille.

Oui, mais nous on n'aime pas se faire nobler nos vivis pour récupérer du noble. :angel:
 

DeletedUser

Guest
Enfin je l'éspére !! stoppé la facilité et faire une vrai guerre , une guerre monstrueuse ou seul les meilleur joueur surviverons !!!

Quand on lit ceci, il n'est plus besoin de faire de commentaires... il te reste des choses à apprendre visiblement sur ce jeu ;)

Je ne connais pas les raisons qui t'ont fait quitté une tribu comme les FIN (peut-être à cause de ce langage qui fait mal aux yeux :p) mais visiblement tu as l'air d'être dans une tribu à part: rien ne t'empêche de la faire ta guerre monstrueuse sinon ce sont juste de belles paroles pour dire que tu n'es pas dans le camp que tu souhaiterais ou que tu manque de cran... la tribu ne fait pas la valeur d'un joueur, elle se voit sur le champ de bataille.

Bref joueur sans intérêt mais qui pointe néanmoins un sujet intéressant: une tribu en guerre contre le reste du monde. D'ailleurs où les choses en sont? Il n'y a pas l'air d'avoir une grande résistance en face ou bien ça se profile pour vaincre les méchants :p
 

DeletedUser21996

Guest
D'une j'ai mis les stats des plus grosse tribus du top 20. Donc FA ou pas FA, je m'en cogne. T'as cru que c'était une vrai tribu ton truc ? :D

De deux, je vois pas pourquoi tu t'emballes tempopo. T'as bien été content de nous trouver quand tu te faisais rush. Bref.




Oui, mais nous on n'aime pas se faire nobler nos vivis pour récupérer du noble. :angel:

Je savais sue tu allais me dire ça moi mes nobles je les ai car j'ai arrêter toute autre activiter pendant un certain j'avais ceux déjà à cause de certaine perte mais j'ai ceux en plus des pièces que j'ai frapper, je suis au max de villages si je retire les nobles que j'ai ajouter au autre.

Mais bon bon jeu et je n'ai pas demandé que vous nous laissiez prendre vos villages on peu si on veut mais de stoppez vos activité pour frapper des pièces ;)
 

DeletedUser

Guest
Shadowsong tu est qui dans le monde 6 ?

Tu viens ici me rabaissé , disant de moi un joueur qui manque de cran etc et un joueur sans intérêt .

Mais , je vais gardé mon sang froid et ne pas répliqué vulgairement a cette provocations .

Mais avant de l'ouvrir essaye de te mettre au parfum , et mes écris qui font mal aux yeux et bin écoute , je suis ici pour m’amusai plutôt que de faire des concours de dictée j’écris comme j'en est envie on est pas a l’école ici !

Maintenant sa me fait rire que tout les clash inclus ma façon d’écrire , tellement pitoyable joueur que sa juge sur l’écriture que sur l'expérience de jeux .

Je pense ne plu intervenir ici , dommage j'aurais bien voulut un bon débat .

Je vous laisse , continué a montré votre comportement puéril tout en me rabaissant , j'avoue que le m6 est devenue tellement naze que vous n'avez rien d'autre a faire .

J'ai presque de la pitié pour vous sincèrement !
 

DeletedUser

Guest
Ben delete si tu en a marre, ou sinon viens nous tappé, mais stop tes post a 2 francs!8D
 

DeletedUser

Guest
Ben delete si tu en a marre, ou sinon viens nous tappé, mais stop tes post a 2 francs!8D

Je suppose que c'est un joueur qui n'est pas voisin a moi qui parle ?

Donc en gros tu veut je tape koré/grosquick ou awai ou encore cris ?

Lol alors que toi tu serra loin du front , sa me fait rire les gens comme toi !

Et j'ai beaucoup trop de respect envers certain FIN qui me voisine que je vais surement pas me mettre a lancé mes off sur eux a cause d'un "noob" qui viens l'ouvrir !

Ji pense ta pas du barbare a prendre !? allez va noblé ! au lieux de te rendre ridicule sur ce forum .
 

DeletedUser

Guest
Tu devait plus venir ici? il me semble....

bref Owi je suis un noob, mais dit le pas trop aprés je suis triste :(



Ha oui arrête de rager merci :p
 

DeletedUser

Guest
etre noob n est pas une honte!!!savoir faire du copier coller de script n est en tout cas pas beaucoup plus glorieux...
 

DeletedUser

Guest
Tu me rappel un sacré clown du nom de maldo ou un truc du genre, en gros tu parle pour rien dire, quand on voit comment ila finis je te souhaite pas la meme chose ....:eek:
 

DeletedUser6651

Guest
Je suppose que c'est un joueur qui n'est pas voisin a moi qui parle ?

Donc en gros tu veut je tape koré/grosquick ou awai ou encore cris ?

Lol alors que toi tu serra loin du front , sa me fait rire les gens comme toi !

Et j'ai beaucoup trop de respect envers certain FIN qui me voisine que je vais surement pas me mettre a lancé mes off sur eux a cause d'un "noob" qui viens l'ouvrir !

Ji pense ta pas du barbare a prendre !? allez va noblé ! au lieux de te rendre ridicule sur ce forum .

tempopo, n'oublie quand même pas que si ton compte est encore en vie, c'est grace au contact et soutien que tu as chez les FIN... Faut savoir eviter de cracher dans la soupe aussi...
 

DeletedUser

Guest
Shadowsong tu est qui dans le monde 6 ?

Tu viens ici me rabaissé , disant de moi un joueur qui manque de cran etc et un joueur sans intérêt .

Mais , je vais gardé mon sang froid et ne pas répliqué vulgairement a cette provocations .

Mais avant de l'ouvrir essaye de te mettre au parfum , et mes écris qui font mal aux yeux et bin écoute , je suis ici pour m’amusai plutôt que de faire des concours de dictée j’écris comme j'en est envie on est pas a l’école ici !

Maintenant sa me fait rire que tout les clash inclus ma façon d’écrire , tellement pitoyable joueur que sa juge sur l’écriture que sur l'expérience de jeux .

Je pense ne plu intervenir ici , dommage j'aurais bien voulut un bon débat .

Je vous laisse , continué a montré votre comportement puéril tout en me rabaissant , j'avoue que le m6 est devenue tellement naze que vous n'avez rien d'autre a faire .

J'ai presque de la pitié pour vous sincèrement !

L'art de bien écrire est aussi l'art de se faire écouter plus facilement. Lire un texte illisible ou écrit en sms ne donne pas envie de donner suite, voire de prendre son auteur au sérieux. Si le sujet reviens sans cesse c'est qu'il y a matière à remise en question plutôt que de dénigrer la critique à chaque fois ;)

Ensuite je te juge sur tes paroles plutôt que par tes actes: faute de voir ici que des mots (assez rageux d'ailleurs). A quoi sert une belle bataille entre 2 grosses tribus? La fin d'un serveur c'est l'ultime bataille entre chaque joueur, c'est les derniers debout qui seront les meilleurs! Néanmoins c'est juste un beau rêve, complètement infaisable de part dejà le manque de noble à un certain niveau ou les connivences entre joueurs... Donc en gros l'apocalypse se résume juste à se taper dessus à coup d'offs et se contrer à coup de def... :|

Pour répondre à ta question: je suis ici comme simple observateur mais des joueurs de ton style on en voit régulièrement, si tu es insatisfait de la façon de jouer sur un monde: change de serveur ou change ta façon de jouer :zip:
 

DeletedUser

Guest
Maxou je crashe dans rien du tout .

J'ai crée se post pour discuté et non recevoir de tel propos par vos soin !

Oui j'ai des ami chez les FIN oui j'ai u du soutiens de certain FIN . Je ne le nie pas .

Mais quand je voie d'autre FIN que je ne connais même pas venir me rabaissé , moi sa me fait rire mais sa me met hors de moi aussi .

Surtout quand sa cherche a se que sa part en vrille alors qu'eux même sont loin de moi ou alors non pas le même pseudo fofo/gt .

Alors vous pouvez continue a me rabaissé si sa vous fait tellement plaisir mais néanmoins s'il y aurais une quelconque raison ....

Bref , un modo qui pourrais fermer se topic siouplait ? Il n'as plus aucun interêt ;)
 

DeletedUser

Guest
L'art de bien écrire est aussi l'art de se faire écouter plus facilement. Lire un texte illisible ou écrit en sms ne donne pas envie de donner suite, voire de prendre son auteur au sérieux. Si le sujet reviens sans cesse c'est qu'il y a matière à remise en question plutôt que de dénigrer la critique à chaque fois ;)

Ensuite je te juge sur tes paroles plutôt que par tes actes: faute de voir ici que des mots (assez rageux d'ailleurs). A quoi sert une belle bataille entre 2 grosses tribus? La fin d'un serveur c'est l'ultime bataille entre chaque joueur, c'est les derniers debout qui seront les meilleurs! Néanmoins c'est juste un beau rêve, complètement infaisable de part dejà le manque de noble à un certain niveau ou les connivences entre joueurs... Donc en gros l'apocalypse se résume juste à se taper dessus à coup d'offs et se contrer à coup de def... :|

Pour répondre à ta question: je suis ici comme simple observateur mais des joueurs de ton style on en voit régulièrement, si tu es insatisfait de la façon de jouer sur un monde: change de serveur ou change ta façon de jouer :zip:

Dit le pro de guerre tribale !

Tu ne me connais aucunement alors ne viens pas blâmé mon pseudo sur des futilité comme l’orthographe ! de plus , illisible ? désolé mais sa n'as aucun sens ou alors il te manque des pixel sur ton écran .

Effectivement tu est la en temps qu'observateur donc tu observe tu blâmé pas les joueur se trouvant sur ce monde .

Et si tu est si collé orthographe , ne me lie pas , du moment que je suis compréhensible , le reste , que se soie des accent ou autre je m'en contre fou .

Sur ceux , j’espère que le sujet serras fermer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut