Avenir

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol tempopo, dès que tu t'en prends un peu dans la tronche tu vas te cacher en demandant de fermer le topic. Go t'acheter un peu de bon sens.

J'ai une belle comparaison à propos de ca si tu veux ;)

On laisse ce topic en place, j'aime bien lire, et puis bon on attend que tout le monde est donné son avis hein :D:D
 

DeletedUser

Guest
jai pas tout lu mais bref jai lessentiel
de 1:
je dirais que tempopo tu as tort au lieu de vouloir une guerre des "gros" joueur et les regarder pourkoi pour une fois tu ferais pas les choses toi meme
les FA par exemple nous ont quitter alors que rien quavec vous la guerre peu penchez de notre coter il suffit detre present et de jouer
bref cest lassant un monde ou tout le monde veut tout et personne ne fait rien!!
les FIN sont ce quils sont ils jouent mais n'ont pas d'adversaires a leur taille point
de 2 :
jai entendu parler de nobleur de bababres^^
je crois que lun des farmeurs de ce monde par la proportion de barbares pris CEST MOI!!
et tant mieux faut bien que j'excelle quelque part!
sur ceux je vous souhaite une bonn fin de monde puisque cest apparement le cas
tempopo on ferme tout de suite et on delete puisque cest apparement deja fini sa sert plus a rien de depenser des pp!!!!
BATTEZ VOUS P***** je sais pas ce qui me retiens de ne pas censurer se mots mais arretez votre charabia et lancez les offs au lieu de gemir sa fe un an que jessaie de faire ouvrir les yeux a tout le monde
chui meme sur que chez les FIN ils mont deja capter!
b ref sa me saoule jpourrai ecrire ma rage toute la nuit mais yen a qui taf..............bande de noobs^^schwarzy(+coplay winternacht)
 

DeletedUser

Guest
lol!!!le probleme,c est je pense que certains ont oublié que ce n est qu un jeu!!!moi perso,je prends du plaisirs a jouer!meme quand je me suis fait demonter mon 1er compte!!et aller insulter les les autres joueurs de noob ou de farmer(meme si c est vrai,et alors!!!),cela n est pas tres fair play!je ne demande a ce que l on soit tous amoureux les uns des autres mais arreter la mauvaise foi pour blamer tel ou tel joueur!!
bon jeu a tous!!;)
 

DeletedUser

Guest
lol!!!le probleme,c est je pense que certains ont oublié que ce n est qu un jeu!!!

Je ne te connais point mais là j'approuve totalement cet état d'esprit que tempopo a l'air d'avoir omis! On ne gagne pas toujours, on ne perd pas toujours mais du moment qu'on peut s'amuser en se combattant c'est le principal :)

J'ai lu aussi un mot qui revient souvent dans la bouche d'un grand nombre: "script! script! script!". Et alors? Vous avez dejà gérer un compte de 10M? Sans un coup de pouce c'est une galère sans nom (je parle ici de scripts autorisés et postés sur ce forum ;)). Arrêtez de vous chercher des excuses futiles: beaucoup utilisent le compte premium il me semble pour gérer leur compte et pour autant on ne crie pas au scandale en parlant de tricherie. Surtout que je suis certain qu'il y a utilisation de scripts dans les deux camps ;)

Bref faites comme Mr Ceed et amusez-vous! (oui après on va penser que je soutiens uniquement l'avis des FIN^^). Pour revenir au sujet initial: quel est l'avenir de ce monde? Si je me réfère aux statistiques et à la carte les FIN ont la majorité des villages. Celà va-t-il juste se finir par une conquête de tous leurs ennemis puis une lutte interne? Est-ce que c'est réellement faisable comme certains le pensent ou la fin du serveur arrivera par un delete massif des derniers comptes?
 

DeletedUser16582

Guest
t ou la fin du serveur arrivera par un delete massif des derniers comptes?

Ce serait trop beau :angel:

Que ce monde se finisse au plus vite sans blague. On se fait chier grave.

A moins que la logique soit appliquée, et qu'on réduise le cout des pièces par deux. :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut