Avenir

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir .

Je crée se post pour débattre tout calmement au déroulement du monde 6 .

Sérieussement , vous voulez vraiment que ce monde ce finisse ainsi ?

Une guerre TBU/LIG n'aurais pas était beaucoup plus "fun" ?

Certain dirons que je dis celà car je suis dans une tribu autre que la FIN et que je veut pas disparaitre etc etc .

Non juste comme les FIN le savent je me suis pas senti a ma place .

Certainement d'autre fin pense comme moi ... Enfin je l'éspére !! stoppé la facilité et faire une vrai guerre , une guerre monstrueuse ou seul les meilleur joueur surviverons !!!

Je sais que je vais me prendre des clash avec se post mais moi sa me soul de voir le monde 6 comme celà ... On se fait chié !! royale .... J'ai même plus envie de me "battre" ...

Alors , asseyons nous ici et discutons sans aucun débordements s'ils vous plaît , même si je doute qu'un revirement serras possible ...

Tempopo
 

DeletedUser19749

Guest
sa me fais bizarre de dire sa mais bon je suis d'accord avec toi sur se point
 

DeletedUser

Guest
Ok partons du principe d'une guerre ancien LIG VS Ancien TBU !

Ca changerais quoi pour les autres ? Rien car vous ne feriez pas partie de cette guerre !!!

Ha si je vois d'ici les ramasses miettes, se gaver des restes du champs de bataille !!

Alors voila, les FIN vont finir les ramasses miettes, et peut etre une fois cela fait, on pourra reconsiderer la question ;)

Encore que ........
 

DeletedUser8921

Guest
Et le pb c'est que les anciens TBU n'auraient aucune chance :s

Et tempopo, ptet que si t'arretais de nobler du barb ou du naab tu te ferais moins chier..
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre car je veux pas tapper Eve <3<3<3<3:inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser9820

Guest
On fini tt les miettes et apres faut voir dès que le monde est declaré finis par la tribu FIN.
S'ils laissent 6 mois pour mumuse, ceux qui voudront s'amuser, a voir.

Meme pas obligatoirement tbu vs lig, bref, on fini tout et on verra :p
 

DeletedUser

Guest
habide je croit que question barbare il y as des perle chez vous ....

Je comble mes troue pour evitez d'avoir d'autre couleur que du jaune mais celà n'est pas la question .

Je lie les commentaire ...
 

DeletedUser6651

Guest
Salut a tous...

Donc si je comprend bien encore une fois, on veux que les ex-LIG et Ex TBU se rentrent dedans...

Y en a encore qui y croit ??? Vous avez esperer ( voir même essayer... ) que ca partent en vrille chez nous ???

Je ne vois toujours pas pourquoi on devraient remettre en question une alliance d'un an 1/2 sous pretexte que nos adversaires ne jouent pas tribu...

Non juste comme les FIN le savent je me suis pas senti a ma place .

Laisse moi rire STP... on sais rien a part que t'as été saouler que ca flood et qu'on t'as pas pris ton sitting alors que monsieur etait sous attaque... ( 232, je viens de relire le post...)
Quand je pense que je t'ai defendu pour ton integration...

Allez bon vent ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon maxou , déjà j'ai expliqué pourquoi je ne me senté pas a ma place ! car seul ou dans la FIN sa changé rien pour moi !

Aprés réfléchie (enfin si tu peut) , je dit pas les ex tbu contre les ex lig , mais au moins 2 équipe a peu prés égale pour finir en beauté !!!

A oui c'est sur certain perdrais des plumes c'est pour celà que sa n'ose pas et préfére la facilité !

Maintenant quand on voie la carte de dominance , sa fait rire que vous galéré encore contre vos peu d'ennemies actuel !

Je voulais pas que sa parte en vrille mais en vue de tes propos maxou , c'est se que tu cherché .

Resté dans votre facilité mais que l'on vienne pas dire que vous êtez de bon joueur en restant comme celà !

Sur ceux tu a raison bon vent !
 

DeletedUser8921

Guest
c'est toi le nobleur de barbare ! plow va !

Dit-il alors que je dois vider toutes ces prises..


habide je croit que question barbare il y as des perle chez vous ....

Je comble mes troue pour evitez d'avoir d'autre couleur que du jaune mais celà n'est pas la question .

Je lie les commentaire ...

Certes il y a des gars qui noblent du barb, mais au moins ils ne viennent pas faire les malins sur le fofo. Et puis c'est pas de notre faute si beaucoup de nos adversaires passent barbare dès qu'ils se voient ciblés.

De plus, avant de parler des autres jpense qu'il vaudrait mieux pour toi d'analyser ton propre compte.


Bon maxou , déjà j'ai expliqué pourquoi je ne me senté pas a ma place ! car seul ou dans la FIN sa changé rien pour moi !

Aprés réfléchie (enfin si tu peut) , je dit pas les ex tbu contre les ex lig , mais au moins 2 équipe a peu prés égale pour finir en beauté !!!

A oui c'est sur certain perdrais des plumes c'est pour celà que sa n'ose pas et préfére la facilité !

Maintenant quand on voie la carte de dominance , sa fait rire que vous galéré encore contre vos peu d'ennemies actuel !

Je voulais pas que sa parte en vrille mais en vue de tes propos maxou , c'est se que tu cherché .

Resté dans votre facilité mais que l'on vienne pas dire que vous êtez de bon joueur en restant comme celà !

Sur ceux tu a raison bon vent !

T'es vraiment le genre de joueur relou et stupide. T'arrives dans la tribu et tu fais encore le malin. Franchement je suis bien heureux que tu te sois cassé parce que tu n'avais pas ta place dans la FIN. Et puis de toute façon, pour toi ca ne change rien comme tu le dis puisque les supports arrivent même si tu n'es pas dans la tribu.

De toute façon c'est toujours comme ça. Dès que certains naabs comme toi ont un sentiment d'infériorité (ce qui est tout à fait légitime par ailleurs), ils viennent pleurer ici. Comme l'a dit balloun, l'alliance existait déjà depuis un moment, et c'est grâce à sa force qu'elle en est arrivée à une telle situation de dominance. Donc la facilité, pas vraiment.

Et au fait comment peux-tu juger du niveau de certains joueurs car tu n'y connais rien. Si tu te renseignais avant de parler, et si tu réfléchissais un peu avant de l'ouvrir, tu te rendrais compte qu'il y a dans cette tribu certains des meilleurs joueurs du .fr. Alors biensur tout le monde n'est pas au même niveau, et alors?! Le pire c'est que tu sors des trucs comme ça mais tout ce que tu sais faire c'est faire des demandes de support.

Ah oui et au fait, j'ai essayer de corriger un maximum de tes fautes d'orthographe mais c'est vraiment chaud au vue de la quantité ^^

Tu ferais mieux d'ouvrir un dictionnaire au lieu de raconter de la merde ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon maxou , déjà j'ai expliqué pourquoi je ne me senté pas a ma place ! car seul ou dans la FIN sa changé rien pour moi !

Cool au final tu a laissé ta place a quelqu'un de mieux :p

Aprés réfléchie (enfin si tu peut) , je dit pas les ex tbu contre les ex lig , mais au moins 2 équipe a peu prés égale pour finir en beauté !!!

On peux pas car eve est amie avec tout le monde du coup c'est trop la merde pour faire les groupes.....

A oui c'est sur certain perdrais des plumes c'est pour celà que sa n'ose pas et préfére la facilité !

Pourquoi aller au plus dur quand tu peux faire simple? :D

Maintenant quand on voie la carte de dominance , sa fait rire que vous galéré encore contre vos peu d'ennemies actuel !

Ha je voit pas ou on galére , on a pas la meme vision du mot "galéré"

Je voulais pas que sa parte en vrille mais en vue de tes propos maxou , c'est se que tu cherché .

Resté dans votre facilité mais que l'on vienne pas dire que vous êtez de bon joueur en restant comme celà !

Sur ceux tu a raison bon vent !

On va pas tappé nos potes sous pretext que vous êtes mauvais? oO
 

DeletedUser

Guest
Par pitié ! Arrêter de dire : " Oui tu sais que prendre des barbares , t'es bon qu'à ça , moi j'en prend pas et ma tribu non plus ".

Vous me faites rire , vous avez TOUS déjà pris du barbare ! même chez vous les FIN y'a des champions au niveau des barbares et est-ce qu'on dit que c'est des incapables pour autant.

Allez tempopo je t'encourage , qui l'eut cru :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Peut etre qu'on choisis la facilité, mais apres bientot 3 ans de monde, on peut se le permettre peut être :p

Des difficultes a sortir nos adversaires? Tu parles de qui là? de ceux a qui qu'on prends des vivis mais qu'ils renoblent et recyclent juste derriere?
 

DeletedUser

Guest
ben alors les gars!!c est quoi ce pessimisme ambiant?
une guerre ex TBU/ex LIG,cela aurait ete bien avant voir tout de suite!!mais dans 3 voir 4 mois,ils auront pour la plupart disparu!!:rofl::p

la fin des FIN!!
 

DeletedUser

Guest
Comme je disais , j'allais me prendre des clash .

Mais bon , avec tant d’acharnement et de méchanceté ..... Vous me outré sérieusement :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut