avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

DeletedUser24383

Guest
On a dit qu'on voulait que les gens arrette de rager ? C'est incroyable comment tu deforme nos phrase sans repondre a ce qu'on te dit !

en plus sans vouloir t'offenser tu as bien dit je cite"Et c'est plutot ce genre de comportement et de messages qui nous pouvent a se délaisser de ce jeu qu'autre chose,on est beaucoup a avoir été degouté de vos reactions de rage etc ..."
donc apres venir dire que tu n'as pas dit que tu voulais que les gens arrêtent de rager 1 message plus loin
tu vois c'est facile de reprendre les messages au mot je peux aussi le faire mais ca fait pas avancer le debat non plus
 

DeletedUser

Guest
Encore tu deforme,tu veux "jouer au mot" mais tu deforme quand meme,j'ai dit que certains degoutaient avec leurs reactions de rage (d'autres font rire) maid je n'ai pas dit que je voulais qu'ils arretent de rager
 

DeletedUser24383

Guest
tu as dit
"on est beaucoup a avoir été dégouté de vos reactions de rage"
le "on" veut bien dire que tu es concerne
si tu as été dégouté c'est donc que tu n'as pas envie que ca se reproduise...
alors pourquoi tu "joues" encore y'a rien a rajouter la dessus

après tu dis que je comprends mal et que je m'exprime mal
t'essaies de faire quoi la? un vrai débat sur ce qu'il faudrait ou juste reprendre chaque chose?
dans ce cas ça sert a rien de discuter ensemble
j'ai donne un point de vue tu as le droit de pas etre d'accord
dans ce cas exprime ton point de vue sans forcement attaquer le mien de face ou alors donne tes arguments

la moi j'ai parler d'une manière générale et je me suis même excuse de mettre mal exprime(en visant votre victoire alors que je voulais parler plutôt du fait de changer encore les règles sur les serveurs)
tu es agressif la ou y'a pas lieu d'etre
 

DeletedUser

Guest
Rooooh tu te souviens que j'ai repondu a la page d'avant ? J'ai donné mon avis en te repondant non ?
Je suis d'accord avec toi sur une chose :
"dans ce cas ca sert a rien de discuter ensemble"
 

DeletedUser24383

Guest
Rooooh tu te souviens que j'ai répondu a la page d'avant ? J'ai donné mon avis en te répondant non ?
Je suis d'accord avec toi sur une chose :
"dans ce cas ca sert a rien de discuter ensemble"

très bien donc la prochaine fois que je mets une idée inutile de répondre et je ferais de même pour toi P

bref donc pour revenir a mon premier message pour que ça soit plus clair il est vrai que si l'alliance K L a gagner c'est aussi(je pense) parce que beaucoup de joueurs(moi du moins) avons joue comme sur un serveur normal sans trop se soucier des secrets par flemme ou par manque de proximité, perso j'ai trouve que y'avait tout de même un problème au niveau de la dispersion des secrets(j'avoue ne pas savoir faire une map en mettant les emplacements des secrets a la base) donc même si sur le coup j'ai rage GG pour votre victoire j’espère avoir ma revanche mais ça c'est un autre sujet

après si on doit mettre des règles concernant chaque chose ça risque de compliquer le jeu
il faudrait pouvoir adapter les regles a chaque circonstances du cas par cas ca ferait vachement de taf surtout que tout le monde défendrait son point de vue j'imagine deja la tète des opérateurs qui recevraient je sais pas combien de messages de contestation d'un bord ou de l'autre(rien que la ils ont du en lire plein les pauvres P)
ce qui c'est passe sur ce serveur c'est une leçon on aura qu'a juste jouer de manière a l’empêcher pour le prochain serveur voila tout
 

DeletedUser20690

Guest
tu ne pourras pas l'empêcher. tu ne vas pas attaquer un membre de ta tribu sous prétexte qu'il a un secret et risque de rejoindre une tribu destinée à terminer le monde qui n'existe pas au moment ou tu as éventuellement des doutes.
 

DeletedUser24629

Guest
et bien vue la fin de ce monde sa me donne même plus envie de jouer sur le M16 xD
 

DeletedUser

Guest
quand le systeme de secret a ete mis au point je doute qu'ils aient penser que des joueurs feraient une alliance en recrutant simplement tout ce qui ont les secrets
ou meme si ils y ont penser a partir du moment ou tu cree un jeu tu penses ou du moins t'espere que les joueurs qui seront dessus respecteront les autres et seront fair play
Vu ce que je connais d'un paquet de joueurs, c'était évident que ça allait se passer comme ça ...
Il fallait être aveugle pour ne pas voir que ça allait arriver.

faut bien comprendre que même les joueurs qui font ce genre de chose ils se sanctionnent eux même
a force de magouille beaucoup de joueurs vont arrêter se lasser et puis a la fin il restera plus personnes
Il n'y a pas eu de magouille, il y a eu juste coalition d'un certain nombre de joueurs contre les autres, cela se passe régulièrement sur GT où les tribu se recomposent et modifient les frontières d'un monde en quelques jours. Ce qui s'est passé est ce qu'il se passe régulièrement, sauf que pour la première fois, ça a permit la victoire définitive d'un camp.

y'a qu'a voir le nombre de joueurs qui avaient sur le 13 quand tu compares au précédent et ca y'en a plein qui l'ont dit
Il y a quasi 5 fois moins de joueurs actifs sur le 12 que sur le 13 ...

et maintenant on lis quoi? qu'il faut que les opérateurs changent les règles?
vous voulez des mondes ou vous aurez des contrôles de comptes tout les 5 mins?
pourquoi pas un flic a cote de vous pour vérifier que vous êtes pas en train d'installer un script illégal
et puis tout ces changements ces contrôles et tout ça fait quoi
plus d’opérateurs plus de modérateurs plus de programmateurs
donc plus de moyen et forcement ça coute plus cher
suite logique on paye
Je rappelle que les opérateurs et modérateurs sont bénévoles ...
Ce n'est pas parce que vous prenez des réduce time à tire larigot que notre situation changera ...
Cela ne nous empêche pas pour autant de faire notre boulot aussi bien qu'on peut.
Et on dit programmeurs et non programmateurs svp ... catégorie de personnel, je précise qui ne rassemble que 40% environ de la masse salariale de GT

conclusion a mes yeux c'est pas a GT de changer c'est aux joueurs de jouer correctement
Tout à fait : la première chose : lire les settings d'un monde avant de le commencer et déterminer la liste des opportunités que ceux ci font apparaître quant au style de jeu. chose que peu de joueurs ont fait, vu ce que j'ai lu sur le sujet ...
 

DeletedUser

Guest
bref donc pour revenir a mon premier message pour que ça soit plus clair il est vrai que si l'alliance K L a gagner c'est aussi(je pense) parce que beaucoup de joueurs(moi du moins) avons joue comme sur un serveur normal sans trop se soucier des secrets par flemme ou par manque de proximité, perso j'ai trouve que y'avait tout de même un problème au niveau de la dispersion des secrets(j'avoue ne pas savoir faire une map en mettant les emplacements des secrets a la base) donc même si sur le coup j'ai rage GG pour votre victoire j’espère avoir ma revanche mais ça c'est un autre sujet

la dispersion des secrets, on l'a entendu pas mal de fois celle la. Il est vrai qu'il faudrait faire une carte pour voir (meme si certains ont bougés un peu avec le temps), beaucoup ont dit que les aes été aidés ect ... mais deja d'une, notre tribu été super étendue donc c'est pour cela qu'on a eu pas mal de secret assez proche, et 2eme chose c'est que comme tu dis, certains avaient pris les secrets en compte et d'autres non, nous notre objectif a toujours été de réunir les 12 secrets.
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir,

Beaucoup d'encre encore et toujours XD. >Pour la dispersion des secrets je ne suis pas d'accord ils étaient bien dispersés. les AES avaient les meilleurs starters et donc beaucoup d'amplitude sur la map..

Après comme toujours faut les garder mais bon..

Pac13Z
 

DeletedUser

Guest
la dispersion des secrets, on l'a entendu pas mal de fois celle la. Il est vrai qu'il faudrait faire une carte pour voir (meme si certains ont bougés un peu avec le temps), beaucoup ont dit que les aes été aidés ect ... mais deja d'une, notre tribu été super étendue donc c'est pour cela qu'on a eu pas mal de secret assez proche, et 2eme chose c'est que comme tu dis, certains avaient pris les secrets en compte et d'autres non, nous notre objectif a toujours été de réunir les 12 secrets.

Pour comparer a votre étendue suffit de prendre les Pgnems et les DND , pourtant ces 2 tribu situé au sud on eu beaucoup moins de secret que vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour comparer a votre étendue suffit de prendre les Pgnems et les DND , pourtant ces 2 tribu situé au sud on eu beaucoup moins de secret que vous ;)

Encore une bêtise...
BDM, Raven... ect possibilité pour vous de prendre 4 voir 5 secrets, vous êtes passer a cote d'une domination total du sud de la map !!
 

DeletedUser

Guest
je parle du début des secret ;) (les 24 premiers)
le secret des raven serai arrivé chez nous tot ou tard ;)
Les BDM ne sont que d'anciens DND ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, Allez, résumons quand même une dernière fois...(dans le calme et la bonne humeur):)

Le vainqueur est le regroupement de joueurs (ou secrets) chez les koh lanta...Aucunes discussions possibles, ils ont gagnés le monde13. Bravo à eux.

Comment en est on arrivé là?

Je mettrai d'accord personne sur ce point précis... la faute aux Pgnems? non ,aux AES ? non plus, aux FLD? non plus.....Alors??? des faits de jeux peut être:
Eclatement des AES?
dissolutions des FLD?
Certaines alliances des Pgnems contestées? que de points d'interrogations:|
Je pense pas, ceci ne sont que des aléas sur GT, connus dans bien d'autres mondes.
Alors pourquoi ce Final?
Bien sûrement la faute a quelques caractères bien trempés, pour qui des querelles intestines ont pris le pas sur le plaisir de jouer. C'est mon humble avis.
Et avec ce système de secrets, les rancunes tenaces ont pu avoir raison de ce monde prematurement.

Tout ça pour poser deux questions:

La première à marmotte :

Au delà de cette victoire, bien amené, j'avoue, as tu pris du plaisir au Final? (question sans arriere pensés, je precise)


La deuxième, aux Dirigeants d'Innogame:

Pouvez vous, revenir de temps en temps à des mondes sans secrets? Au moins 1 sur les prochaines ouvertures.

Voilà les amis, félicitation au vainqueur, et d'un coté comme de l'autre arrêtez les messages nauséabonds.

Bon game à tous,

.l8w. pgnems


Tu lis le forum, ou tu balances au hasard ?


Cependant Jmen (sophie Marteaux) a contacté Marmotte afin de lui proposer de finir ce monde .. En le gagnant ! Et c'est ce qui a été fait .. Il nous manquait quelques secrets cependant, notamment ceux des D, en guerre contre les PGNems.

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=34000


Je vais tout simplement ne rien répondre d'autre, il vous faut un tete de truc ok pas de soucis....

amusez vous de toute façon vous ne savez faire que ça....8D


Quand vous comprendrez que vous êtes sur un jeu et que c'est pas votre vie qui en dépends vous aurez vraiment bien évoluer...

Bon jeu

le 13 est fini compte en delete.
 

DeletedUser

Guest
Pour comparer a votre étendue suffit de prendre les Pgnems et les DND , pourtant ces 2 tribu situé au sud on eu beaucoup moins de secret que vous ;)

6 secrets à eux 2 sans aller en chercher aucun, nous 8 mais on a été en chercher c'est la la diff comme je dis ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'suis d'accord 8D



Huhu, tu es la plus concernée par ta remarque ! = )

Si il y a une joueuse sur GT qui se prend la tête toute seule pour un jeu je pense directement à toi ma ptite^^

Ma p'tite ? Evite de l'appeler comme ça , j'aime pas trop quand on prend les gens de haut ;') !
 

DeletedUser

Guest
ca fait plaisir de revoir ca :rofl:

Tribu aujourd'hui à 03:10
Bienvenue chez les allumeuses.

A l'entrée tu trouveras:

- Ta mini jupe
- Ton maquillage
- Ton fascicule "être belle c'est pas compliqué, il suffit juste d'être toi"
- Un miroir
- Ton string (m'en fou que ça te fasse mal, c'est la règle!)
- Ton décolleté (choisi la couleur que tu préfères...)
- Une boite de chewing gum et un mp3 contenant la discographie de Lady Gaga.

Si tu es un homme, tu es invité à déposer tes attributs masculins dans le panier près de la guillotine
Ca ne fait pas mal longtemps ... promis ...

Alors revêti tout ça et va te présenter dans la partie présentations, on a du pain sur la planche!

Edit par Milu:
Bordel les mecs!!! La cire à épiler c'est pas pour les chiens!!!!
Faites moi disparaitre tout ça :/
 

DeletedUser24814

Guest
Bonnes vacances à tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut