avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah ouai mais il fallait rester ^^
Sans vous c'était plus le même monde, et j'ai sombré dans la trahison :mad: lol

le boss des AEs c'est pas toi Alex c'est Pacap :angel:
 

DeletedUser

Guest
Bah ouai mais il fallait rester ^^
Sans vous c'était plus le même monde, et j'ai sombré dans la trahison :mad: lol

le boss des AEs c'est pas toi Alex c'est Pacap :angel:

J'en avais marre de voir tes dessins sur skype.
Non c'est moi je suis co dessus là si tu veux me mp ! :D
ça fait bizarre d'avoir le forum des AEs à moi tout seul avec tout les messages ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais chut ! :p
J'ai toujours maintenu le compte entre top 5 et 10 alors que je gérais à fond la tribu avec henan et jmen et que j'avais mon bac ^^'
En plus mon co-play euh............. :D

Edit : Hunts t'as maté c'est qui le patron des AEs ?
La tribu existe toujours <3

Mais fallait le dégager ce coplay de mes deux (couilles) ! ^^ Parce que un compte comme ça, même en te touchant, rester dans le top 5 c'était facile avec tout l'avance (de beau gosse) qu'il y avait^^ Là c'est carrément de l'inactivité^^

Avant Après

Ca fait un peu remake de Super Size Me, le gars classe qui se laisse aller pendant des mois et qui fini tout moche, tiens j'te bifle par la pensée ! :p Bref, au moins le m13 se termine bien c'est le principal :)


On l'a fait pour toi :inlove:

Moh ché mignon!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais fallait le dégager ce coplay de mes deux (couilles) ! ^^ Parce que un compte comme ça, même en te touchant, rester dans le top 5 c'était facile avec tout l'avance (de beau gosse) qu'il y avait^^ Là c'est carrément de l'inactivité^^

Avant Après

Ca fait un peu remake de Super Size Me, le gars classe qui se laisse aller pendant des mois et qui fini tout moche, tiens j'te bifle par la pensée ! :p Bref, au moins le m13 se termine bien c'est le principal :)

Nan j'ai du reprendre le compte 2 semaines après et il était déjà top 4.
Mais c'est vrai que j'aurai largement pu mieux faire mais avec le bac je l'es pas mal délaissé :x
Tu demanderas aux autres comme je pétais les plombs certains soirs, je passais des heures à faire des trucs et 2h après tout était à refaire :D


Mdr je t'ai MP :p

Bonne lecture du fofo, tu as du boulot à mon avis ^^

J'ai de ses dossiers à porter de main ! :D
OMG regarde ce que j'ai retrouvé
 

DeletedUser

Guest
Gagnantes*

Les allumeuses faut les respecter un peu! Elles copulent peut être avec des fermiers, mais ça reste des femmes :)

GG à vous ça me fait plaisir de voir que vous avez continué de roxer le monde 13!

Vous mettrez une grosse bifle à celui (ou peut etre celle) qui joue mon ancien compte Capucine, je lui avais donné du caviar et c'est du paté (périmé) maintenant...

pour la peine, tellement thomas le repreneur en carton m'a fait gerbé, j'ai balancé tt ce qui me restait en off sur capucine, 90 off ou bout d'off, resultat j'ai tapé le record d'attaquant du jour :rofl:

Objet Récompense reçue : 14x Attaquant du jour
Envoyé 11/08/12 00:00:39
14x Attaquant du jour


En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 10.08.2012 (654.093 unités) !

Admirer tes récompenses

donc la bifle, je lui ai bien mise! En cette journée qui a mal commencée, j'ai repris ma liberté, les allumeuses me manque trop ... :inlove:
 

DeletedUser

Guest
J'ai de ses dossiers à porter de main ! :D
OMG regarde ce que j'ai retrouvé

Je me souviens de ce sondage ou j'étais revenu de 2 votes contre 4 à une égalité ^^
Mais égalité que sur le papier car le plus aimé c'était moi :rofl:
 

DeletedUser24814

Guest
W13

Bon, Allez, résumons quand même une dernière fois...(dans le calme et la bonne humeur):)

Le vainqueur est le regroupement de joueurs (ou secrets) chez les koh lanta...Aucunes discussions possibles, ils ont gagnés le monde13. Bravo à eux.

Comment en est on arrivé là?

Je mettrai d'accord personne sur ce point précis... la faute aux Pgnems? non ,aux AES ? non plus, aux FLD? non plus.....Alors??? des faits de jeux peut être:
Eclatement des AES?
dissolutions des FLD?
Certaines alliances des Pgnems contestées? que de points d'interrogations:|
Je pense pas, ceci ne sont que des aléas sur GT, connus dans bien d'autres mondes.
Alors pourquoi ce Final?
Bien sûrement la faute a quelques caractères bien trempés, pour qui des querelles intestines ont pris le pas sur le plaisir de jouer. C'est mon humble avis.
Et avec ce système de secrets, les rancunes tenaces ont pu avoir raison de ce monde prematurement.

Tout ça pour poser deux questions:

La première à marmotte :

Au delà de cette victoire, bien amené, j'avoue, as tu pris du plaisir au Final? (question sans arriere pensés, je precise)

La deuxième, aux Dirigeants d'Innogame:

Pouvez vous, revenir de temps en temps à des mondes sans secrets? Au moins 1 sur les prochaines ouvertures.

Voilà les amis, félicitation au vainqueur, et d'un coté comme de l'autre arrêtez les messages nauséabonds.

Bon game à tous,

.l8w. pgnems
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je pense pas qu'ils feront marche arriere, ils ont laissé toutes les nouveautés (de *#!) qu'ils ont sorties ^^
 

DeletedUser24814

Guest
world 13

Je pense pas qu'ils feront marche arriere, ils ont laissé toutes les nouveautés (de *#!) qu'ils ont sorties ^^

Faudrait alors tirer des enseignements de ce 1er monde avec secrets.
Plusieurs pistes devraient être creusées pour rendre ces set plus attractif:

- Que le décompte des 48 heures, ne commence qu'après x jours.

ou bien/et

- Que le recrutement d'1 joueur avec secret et non une conquête pure, ne déclenche le décompte qu'après x jours.

ou bien/et

- Que la défense des secrets, ne puisse venir que du joueur à qui il appartient.

Tout ceci bien sur, pour éviter la même fin aux autres World.
 

DeletedUser

Guest
+1 il y a des modifs a faire pour les secrets mais je ne pense pas qu'il y en aura avant quelques mondes avec drapeaux,peut etre un test drapeaux et secrets pourrait etre intéréssants.
 

DeletedUser24383

Guest
hi

quand le systeme de secret a ete mis au point je doute qu'ils aient penser que des joueurs feraient une alliance en recrutant simplement tout ce qui ont les secrets
ou meme si ils y ont penser a partir du moment ou tu cree un jeu tu penses ou du moins t'espere que les joueurs qui seront dessus respecteront les autres et seront fair play
pour les rapports qu'on a eu avec les moderateurs c'est a peu pres ce qu'ils nous ont dit
ils ne pouvaient pas empêcher cette victoire mais qu'ils comprenaient notre frustration
on m'a même répondu que GT etait bien a l'image de la societe

faut bien comprendre que même les joueurs qui font ce genre de chose ils se sanctionnent eux même
a force de magouille beaucoup de joueurs vont arrêter se lasser et puis a la fin il restera plus personnes
y'a qu'a voir le nombre de joueurs qui avaient sur le 13 quand tu compares au précédent et ca y'en a plein qui l'ont dit

et maintenant on lis quoi? qu'il faut que les opérateurs changent les règles?
vous voulez des mondes ou vous aurez des contrôles de comptes tout les 5 mins?
pourquoi pas un flic a cote de vous pour vérifier que vous êtes pas en train d'installer un script illégal
et puis tout ces changements ces contrôles et tout ça fait quoi
plus d’opérateurs plus de modérateurs plus de programmateurs
donc plus de moyen et forcement ça coute plus cher
suite logique on paye

conclusion a mes yeux c'est pas a GT de changer c'est aux joueurs de jouer correctement
 

DeletedUser

Guest
Salut ,

Avant de dire aux joueurs de changer leurs mentalitées change la tienne tu ne penses pas ?
T'es allé un peu loin non , mélanger l'irl et l'ig c'est pas très malin.
 

DeletedUser

Guest
Alors ca !
C'est vous qui ralez en disant :
"48h c'est pas assez"
"faut changer les regles des secrets,qu'on puisse pas les bouger pendant les 48h" etc ...
Et toi tu viens dire que l'on veut changer les regles !
J'essaie d'etre objectif en disant qu'il faut des changements et toi tu viens raler que ce soit nous qui voulons changer les regles ...
Quand a t'on parler de script illégal,de controle de compte ?
Tu dis qu'on se sanctionne nous meme,faux,on a gagné on est content.
Et c'est plutot ce genre de comportement et de messages qui nous pouvent a se délaisser de ce jeu qu'autre chose,on est beaucoup a avoir été degouté de vos reactions de rage etc ...
 

DeletedUser24383

Guest
lol

pourquoi je changerai la mienne? j'ai rien a me reprocher en IG
d'ailleurs je sais pas pourquoi tu le prends si mal a part si tu as quelque chose a te reprocher

c'est trop facile de dire que comme c'est un jeu on peut se permettre n'importe quoi sous prétexte que ce n'est pas l'irl
le respect des règles que ca soit sur internet dans les jeux ou dans la vrai vie je vois pas la différence

et en plus je ne parlais pas uniquement du fait de l'alliance qui a été crée a la fin mais d'une manière générale bien que je n'ai pas donne d'exemple
 

DeletedUser24383

Guest
48 heures c'est assez faut pas abuser non plus
apres que vous ayez gagner de cette maniere chacun en pense ce qu'il veut je reviens pas dessus particulierement
mais faire cette alliance gagne comme ca et en plus dire ouai faut changer les regles pour eviter que les gens ragent c'est un peu gros quand meme
enfin ce n'est qu'un point de vue pas la peine de s'enerver a ce point P
on a plus le droit de s'exprimer ou quoi?
 

DeletedUser

Guest
On a dit qu'on voulait que les gens arrette de rager ? C'est incroyable comment tu deforme nos phrase sans repondre a ce qu'on te dit !
 

DeletedUser24383

Guest
lol j'ai peut etre legerement deforme mais bon vous vous etes limites agressifs
je suis pas en train de rager j'exprime un point de vue calmement
apres je n'ai peut etre pas trouver les bons mots mais je pense que vous avez quand même capter l’idée d'un point de vue général

vous avez dit en gros qu'il faudrait rajouter de nouvelle regle ca sous entend limite les possibilités de faire ce genre de victoire
c'est pas moi qui en ai parler de rallonger les 48heures
c'est pas moi qui ait dit que c'etait trop court ou quoi que ce soit
bien sur j'ai pas dit que j'avais pas rager sur le coup mais apres c'est moi et moi seul qui ait choisi de pas vous suivre
et puis rager ca changera rien le monde est fini donc arretez de pense que je vous agresse ce n'est pas le cas

et donc moi j'ai rajouter que de manière général si tu commencais a foutre des regles pour tout tu t'en sortais plus
et il est facile de comparer avec l IRL
donc apres soit vous etes de mauvaises foi en faisant style que vous comprenez pas ce que je dis soit je m'exprime vraiment mal et dans ce cas toutes mes excuses P
 
Haut