Avatar Perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour les Grapheurs :)

Je me demandais si l'un de vous avait la motiv' de me faire un avatar sympa.

Taille : petit-moyen
Thème : je sais pas si y en a qui sont des connaisseurs mais j'aimerai bien avoir un thème Minecraft ( style construction, ou mob, ou serveur multi ). Mais quelque ch. en rapport avec Minecraft
Couleurs : coloré, minecraft quoi ^^
Texte : TheShark404
Police : au choix


Merci d'avance :D

The King'
 

DeletedUser

Guest
Bah, je doute que ça passe pour un avatar étant donné que c'est 100*100 au max..

Moi j'aime bien !

Mais c'est vrai qu'au niveau avatar...
Mais sinon y aurait la possibilité de mettre un creeper p.ex ou un autre mob en arrière plan. Sa serait plus simple pour un avatar
 

DeletedUser

Guest
je sais le réduire mais en coupant

@super man, tu fais comment pour réduire sans coupé toi?
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas super man mais si tu utilise gimp, prens l'outil mise a l'echelle
 

DeletedUser

Guest
Tiens, je l'ai mit en 100 x 100 ...


Oulah ! C'est... illisible. Je suis pas chez moi là, mais je rentre dimanche, je te ferais un petit truc avec un creeper. Si t'as un skin, je peux me démerder pour te le coller aussi ?
 

DeletedUser

Guest
Faut vraiment que j'arrete de pinailler mais elle est très floue
Mais bon sinon prenez vous pas la tête Avec sa ^^
 

DeletedUser

Guest
Ahh Super Man :)
Bah j'ai un skin mais assez basique ( mexicain transformé )
Et je pensais utiliser cet avatar pas seulement pour Minecraft mais aussi et surtout pour GT
Donc le skin non merci
Et Tkt prend ton temps je suis pas pressé !
 

DeletedUser19966

Guest
Oulah ! C'est... illisible. Je suis pas chez moi là, mais je rentre dimanche, je te ferais un petit truc avec un creeper. Si t'as un skin, je peux me démerder pour te le coller aussi ?

Bah j'ai redimensionner son image, s'pas ma faute :eek:
 

DeletedUser

Guest
tu redimmensionnes comment avec gimp?

Non mais t'es sérieux toi ? Cherche 2 secondes avant de demander ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4535537-redimensionner-avec-gimp

Et j'ai eu qu'a taper "redimensionner image gimp" sous Google. C'est trop compliqué ?

Faut savoir réflechir par soit même 2 secondes dans la vie hein ... Quand t'auras un patron tu lui demandera toutes les 2 secondes comment faire telle ou telle chose ? Non, tu cherches par toi même et si t'es vraiment bloqué pourquoi pas...
 

DeletedUser

Guest
Non mais t'es sérieux toi ? Cherche 2 secondes avant de demander ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4535537-redimensionner-avec-gimp

Et j'ai eu qu'a taper "redimensionner image gimp" sous Google. C'est trop compliqué ?

Faut savoir réflechir par soit même 2 secondes dans la vie hein ... Quand t'auras un patron tu lui demandera toutes les 2 secondes comment faire telle ou telle chose ? Non, tu cherches par toi même et si t'es vraiment bloqué pourquoi pas...

Surtout que j'ai déjà répondu...
 

DeletedUser

Guest
Non mais t'es sérieux toi ? Cherche 2 secondes avant de demander ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4535537-redimensionner-avec-gimp

Et j'ai eu qu'a taper "redimensionner image gimp" sous Google. C'est trop compliqué ?

Faut savoir réflechir par soit même 2 secondes dans la vie hein ... Quand t'auras un patron tu lui demandera toutes les 2 secondes comment faire telle ou telle chose ? Non, tu cherches par toi même et si t'es vraiment bloqué pourquoi pas...

Je voulais poster la même chose, mais je me suis dit "Ceci sera peut-être du flood, retiens toi !" :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut