Avantage donné aux joueurs OFF ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser19863
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pourquoi prendre les exceptions, et les montrer comme réalité pour les joueurs Déf?
Tout les joueurs Déf ne passent pas 5min/3j. comme tu veux bien l'entendre.
[...]
Discussion stérile en fin de compte; trop de clichés admis, et trop de 'triche légalisé'.

Si tu cessais de prendre "ta" réalité de joueur def pour "la" réalité ainsi que prendre "tes" clichés admis comme des vérités, peut-être que là nous avancerions. La vérité c'est que tu dis clairement être un mauvais joueur défensif, noir sur blanc, et que ta fierté, ou ta bêtise, t'empêche de comprendre qu'un joueur def n'est pas forcé de faire uniquement des lances, des PE ou des archers, tout ça en solo, face au reste du monde qui essaye de le poutrer (soi-disant). M'enfin ce n'est pas un blâme: visiblement tu es à peu près aussi doué en joueur def qu'en joueur off pour proposer de jouer full off en disant qu'on ne perd que 10% de troupes ou encore qu'on gagne à tous les coups... Des joueurs comme ça, n'importe quel vétéran les repère à dix kilomètres à la ronde et se fait toujours un plaisir de les nobler au petit déjeuner pour gagner un village plus ou moins bien monté sans pertes pratiquement (parce que le joueur aura fait la bêtise d'ignorer le facteur défensif du jeu).

Franchement, c'est pas méchant, mais redescend légèrement sur Terre: ce jeu a 10 ans. Certains d'entre nous jouons depuis plus de 5 - 7 ans dessus, on a connu pratiquement toutes les périodes de changement de ce jeu, on a joué sous pratiquement tous les paramètres possibles, bref: tu ne réinventeras rien car ça fait bien longtemps que tout le monde s'est déjà penché sur ces questions, encore, et encore, et encore. Tu parles de clichés ? Cela n'a rien de clichés: ce sont simplement des vérités établies depuis longtemps, qui ont fait leurs preuves sur la durée, une durée beaucoup plus conséquente que celle de ton expérience sur ce jeu. On n'empêche personne de débattre et suggérer des choses, mais lorsque tout le monde te répond la même chose c'est qu'il est temps quelque part de se remettre en question, de se taire, de lire et d'écouter ce que les autres ont dit, et d'apprendre.

Ps: par contre j'ai bien ri en te voyant qualifier l'expérience et la technique de "triche légalisée".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois que je suis en amour avec Yros :inlove:

quoi qu'il ne doit meme pas savoir qui c'est :zip:
 
Haut