=AV= vs Bourrin

  • Auteur de la discussion DeletedUser1972
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1972

Guest
Voilà j'ouvre déjà le topic hein ai pas pu m'empêcher :D

Macaroni tu te prépares stp xD

ps tu pensais quand même pas que gauff t'avait oublié hein ? :)
 

DeletedUser1972

Guest
La tribu est désormais en guerre contre Les Avengers! !

Titre de la guerre : Coucou c'est nouuuuuuuuuuus :p

Déclaration :
Bon ben voilà, à l'exception des macaronis, y en a pas encore beaucoup chez vous qui sont voisins avec moi :p

mais me connaissant ça ne saurait tarder ^^

Moi j'aime pas les guerres déclarées en traître donc j'aime bien faire les choses de manière soignée ici vous avez le temps de vous retourner mais sachez le c'est pour bientôt :p

il vous reste deux trois semaines (pas pour macaroni toi ça va être pour ta gueule bien avant^^) pour remporter le monde avec les secrets si c'est pas fait ça sera tendu pour vous les loulous :p

Les Gauffres arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrivent ^o^

Quelques règles pour pas être surpris...

1. Quand on affronte les gauffres, GT passe avant tout, l'irl c'est pour les lopettes...

2. Pensez à accumuler vos jours de vacances auprès de votre employeur car vous risquez d'être un peu moins productif qd vous avez les gauffres sur le dos....

3. Vous serez surement surpris de nous voir tjs co à toute heure de la nuit/journée, nous sommes des habitants du monde aux horaires très variables :p

4. Afin de gagner du temps, aller dans "Réglages" et pis dans "effacer le compte"

Bonne merde à vous ^^


Voilà c'est fait je me sens mieux du coup :D
 

DeletedUser1972

Guest
Des ? ^^


Bonne guerre !

Monkey (alias Cedric971) -> Pour Gauph qui est totalement perdu. ^^

il devait surement faire référence au plat de sapghetti et à la danse de l'été 2006 si tu veux mon avis :p

merci pour la précision cédric ^^
 

DeletedUser18924

Guest
C'est bon les spaghetti en été nan ? xD

On en apprend des pas mals en tout cas, merci de tes précisions. ;)
 

DeletedUser18924

Guest
Attention à l'indigestion. Une gauphre qui mange des pates, on aura tout vue tiens. ^^
 

DeletedUser1972

Guest
Moi les pâtes je les adore avec de la cassonade ou avec du sucre c'est pour ça c'est un simple substitut :p

bon cédric tu me préviens quand y a de la def chez lui histoire que je puisse commencer ? :)
 

DeletedUser18924

Guest
Attends au moins qu'Lfou rentre de week-end, sinon elle va te tuer de savoir que tu déclares des guerres où elle ne peut pas prendre de vivis. :rofl:
 

DeletedUser18924

Guest
La pauvre, tu dois lui en faire voir de toutes les couleurs, c'est pas bon pour ses rumatismes ça. ^^
 

DeletedUser

Guest
m'en fiche, dans la déclarations il dit "les gauffres arrivent"
ca ne parle pas de moi :p
 

DeletedUser1972

Guest
m'en fiche, dans la déclarations il dit "les gauffres arrivent"
ca ne parle pas de moi :p

ben nan toi tu arrives déjà pas à te démerder face aux grosses :D

c'était qd même pas bien compliqué nan mami vs les gros... j'arrive pas à croire que t'aies pas encore fini ce côté là :p
 

DeletedUser

Guest
ben nan toi tu arrives déjà pas à te démerder face aux grosses :D

c'était qd même pas bien compliqué nan mami vs les gros... j'arrive pas à croire que t'aies pas encore fini ce côté là :p

je profite du soleil !!! les gros peuvent bien attendre un peu...
et on me colle des bannis sur le chemin, savent plus quoi inventer par là :D
comme si j'allais nobler du gris !
 

DeletedUser1972

Guest
je profite du soleil !!! les gros peuvent bien attendre un peu...
et on me colle des bannis sur le chemin, savent plus quoi inventer par là :D
comme si j'allais nobler du gris !

dis au fait en voyant ton avatar j'ai une question c ki la grenouille derrière l'autre ? :O pauf killer koi mdrrrrr
 

DeletedUser

Guest
Je me co pas pendant 5 jours, et on se ramasse en guerre contre la tribu TOp 1, la top 2, 4,7,8,13 et 18 ? :| Tranquille les mecssss
 

DeletedUser

Guest
les absents ont toujours tort :)
m'enfin quand tu vois qu'ils sont tous en conférence sur skype avec le gauph, j'ai peur du résultat quand même...
que de la gueule les belges ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut