[Refusée] Autoriser les insultes

  • Auteur de la discussion DeletedUser29985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29985

Guest
peut-être serait-il intéressant d'avoir un monde ou il n'y aurait aucune règle venant de GT. ceci n'est qu'une suggestion.
 

DeletedUser16542

Guest
Complètement Pour! Les soirées sm me suffisent plus :(

Pour ceux n'ayant pas compris c'est du second degré
 

DeletedUser21107

Guest
Tout le monde a droit a son avis
Mais en ce qui concerne GT, il n'y aura jamais de monde ou l'insulte est tolérée. Vu qu'il s'agit d'un jeu ouvert à un grand public, nous avons des jeunes de 9-10 ans qui y jouent ainsi que des ancêtres de 60 ans (non pas tapé, pas tapé! :rofl:). Ça fait surtout qu'il y a un large éventail de "sensibilité différente". Par exemple, un joueur peut trouver rigolo des insultes racistes et le prendre réellement au degré qu'il faut alors qu'un autre joueur va réellement mal le prendre pour X raisons.

Le role-play est amusant, mais tout comme les jeux de role-play normaux genre Donjon et dragon et les Grandeur Nature (vous connaissez ça en france?), les insultes sont toujours le point ou les gens font le plus attention. Pour garder la bonne ambiance dans le jeu, les insultes doivent être contrôlés.

Et puis comme l'a dit quelqu'un ici *je me souviens plus qui et j'ai la flemme de chercher*, une bonne répartie bien ficelée et bien sarcastique/ ironique a souvent plus d'effet qu'un piètre insulte.

Je conclus en disant que les plus grand stratèges de guerre sont souvent les mieux articulés ^^

Mais merci de partager ta suggestion :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ah parce que les insultes c'était pas autorisé avant?

Rah, ça m’énerve quand on me dit rien à moi. >_<
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le role-play est amusant, mais tout comme les jeux de role-play normaux genre Donjon et dragon et les Grandeur Nature (vous connaissez ça en france?), les insultes sont toujours le point ou les gens font le plus attention.
Ca existe en France mais cela s'appelle les soldes ;)
 

DeletedUser22400

Guest
sont de plus en plus fainéant les Sup op ^^ ;)
M'a bien fait rire jejel,

Puis vous me saoulez bande d'ignare inculte au melon disproportionné ^^

(vous remarquerez le tacle subtil sans aucune insulte^^)
 

DeletedUser28195

Guest
sont de plus en plus fainéant les Sup op ^^ ;)
M'a bien fait rire jejel,

Puis vous me saoulez bande d'ignare inculte au melon disproportionné ^^

(vous remarquerez le tacle subtil sans aucune insulte^^)

Et les fot d'aurtograf 'spèce de cacahuète molle :zip:
 

DeletedUser28195

Guest
Oui, "le butineur" s'emmerde mais relève aussi qu'elle n'est pas toute seule à s'emmerder :angel:
 

DeletedUser22400

Guest
oooh et puis TG^^

la encore une nuance de l'insulte non fondée^^
 

DeletedUser28195

Guest
Hummmmm TG:

T'es géniale
Tu gères ♥
Ton gigot

:$

Moi aussi je t'aime chéri :*
 

DeletedUser22400

Guest
:rofl: j ai bien rigolé la,

nous pouvons donc remarquer qu'en s'insultant on se fend la poire^^
 

DeletedUser28195

Guest
Tout est une question d'interprétation ;)

Après, j'avoue que c'est osé car j'ai eu peur que tu le prennes mal ^^'
 

DeletedUser22400

Guest
je suis tres taquin mais j accepte aussi le répondant;)
et la il est tres bien calculé et judicieux
 

DeletedUser28419

Guest
Je vais voter contre..

On peut jouer en s'amusant et donc autrement qu'en s'amusant..
De plus il y a l'ironie pour ça qui marche trés bien.
 

DeletedUser28195

Guest
Je me souviens un jour dans ma tribu, le Conseil voulait déclarer la guerre à une tribu avec laquelle nous avions une alliance. Dans le forum tribu en commun avec eux, ça parlait des zones de noblage à respecter, j'avais fait rager nos alliés en jouant avec leurs mots et en les menant au ridicule, puis avec une bonne répartie. Mission accomplie, le lendemain nos alliés nous ont déclaré la guerre. Le chef de la tribu m'a avouée qu'il était mort de rire quand il a lu nos échanges. Il n'y avait pas tant d'insultes que ça, juste à la fin, quand ils ont craqué. Mais c'est vrai que c'était un bon moment de fou rire :p

Donc voilà, pour dire qu'il n'y a pas besoin de légaliser les insultes pour s'amuser en faisant rager l'ennemi. Des jeux de mots et une bonne répartie sur un joueur légèrement susceptible, et à la fin ya une ambiance mi-rageuse, mi-rigolote, selon le point de vus où on se situe :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut