[Refusée] Autoriser les insultes

  • Auteur de la discussion DeletedUser29985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29985

Guest
Omg ??? autoriser les insultes ??????????

Oui ! Parce que guerre tribale est un jeu Role Play, imposer des règles en dehors du cadre du jeu réduit le sentiment que le joueur ressent en simulant ce monde si réaliste. Une guerre sans haine, ça fait un peu pitié je trouve. Ce que je propose, c'est de ne sanctionner que les insultes hors sujet. ( Racisme, homophobie, etc ) Insulter et se faire des ennemis n'est jamais bon de toute façon. Si vous trouvez cette idée trop irréalisable, vous pourriez faire un monde héroïque ou il n'y aurait aucune règles, aucune protection débutante, libre commerce, etc. Un monde qui représente la réalité quoi.

Et puis si ce jeu arrive à me faire ressentir ne serait-ce qu'une once de haine, je met tout de suite 500$ dans ce jeu et j'en remerci les créateurs ainsi que mes ennemies pour l'émotion ressentis ! Je me sentirais réellement dans un monde ou la guerre règne.
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mdr donc la haine te donne le droit d'insulter à tout va?

Ne pas insulter s'appelle le respect, jeu ou pas, si tu insultes le premier venu qui t'énerves c'est chaud
 

DeletedUser22400

Guest
23aa72f99a23b667ba034b90d337e737.jpg

dans l'absolu je ne trouve pas son idée si bete,mais le forum/jeu sont ouvert a tous,
(enfant, adulte) et je ne pense pas que les insultes donnent une bonne image du jeu.

il y a toujours les "tacles" bien proportionné au pire8D

une bonne repartie bien ficelée fait tout aussi mal qu'une pietre insulte.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le règlement ne comporte pas que des règles ayant un rapport avec le jeu mais certaines me semblent plus ou moins imposés par le pays et/ou la société ;)
 

DeletedUser28633

Guest
Perso, si je joue à un jeu, c'est pas pour recevoir des insultes, au contraire même, c'est pour m'amuser, et recevoir des insultes n'a, me semble-t-il, rien d'amusant

Enfin voilà, un jeu, c'est fait pour se détendre, pas pour ressentir de la haine envers telle ou telle personne
 

DeletedUser29985

Guest
En général on ne fait pas la guerre à nos ennemis parce qu'ils nous amusent. enfin.. je sais pas pour certains .....
GT est un jeu de guerre ou on peut définitivement nobler nos adversaire et les faire recommencé à 0, ce n'est pas un jeu de bisounours et tout le monde sait à quoi s'attendre en faisant la guerre.

Mais si les règles du pays ou de la société rend cette suggestion impossible, alors le débat est clos...

c'est dommage parce je connais un jeu ou la mort permanente existe ( ici Dofus serveur héroïque )
et les joueurs de ce serveur jouent leur vie sur ce jeu, ils s'impliquent tellement !! Ils se regroupe sur teamspeak par centaine et font les plus gros raid de leur vie... Le monde héroique est 4 fois plus peuplé que les autres mondes dans cet exemple. Jy ai joué et j'ai adoré ce jeu parce qu'il me faisait ressentir de l'émotion, du stress, de la peur, alors que ce n'est qu'un simple jeu 2D. ( Oui je sais ça se fait pas comparé GT et dofus. )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Tu peux tout à fait créer une tribu fondée sur une ambiance haineuse, dans la mesure où personne ne va déclarer ces insultes au Support et si ça reste entre vous. Mais après faut être sûr que ça reste entre vous et que tout le monde se plait dans cette haine.

Mais perso, jouer dans une ambiance haineuse, j'ai déjà donné, et ça ne donne vraiment pas envie de jouer en tribu. C'est le genre de truc qui fait fuir pas mal de joueurs. Sinon, va dans une grosse tribu, en général t'a ta dose de prises de têtes.

Mais d'un point de vue général, si tu veux un monde sans règles, ça va être le Bronx total, et absolument personne ne va s'y retrouver. Les joueurs vont trop se lacher, tout le monde va s'entretuer IRL, et pour ramener l'ordre dans les autres mondes, ça va être impossible.
 

DeletedUser28633

Guest
Sur un jeu, on fait une guerre non pas pour recevoir de la haine de la part ses ennemis, mais plutôt pour rencontrer des gens qui vont te donner du mal, qui font te faire galérer, et cela peut se faire dans la bonne ambiance et dans ma vision DOIT se faire dans la bonne ambiance, sinon ça ne me donne plus envie de jouer

Je trouve que justement dans la vie réelle, on est déjà trop souvent dans des conditions telle que celle ci, donc pourquoi vouloir avoir de la haine en plus sur un jeu ?
 

DeletedUser29985

Guest
Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous faire ressentir de la haine. Mieux vaut se défouler sur un jeu !

Certains jouent leur vie sur ce jeu et certains préfèreraient un monde qui représente la réalité, la froideur de la guerre. Si on se fait des câlins après une guerre c'est pas amusant ! Même si les joueurs seraient toujours libres d'en faire.
 

DeletedUser28633

Guest
Recevoir des insultes pour un jeu, ou même pour quoi que ce soit, je trouve ça d'un ridicule, donc j'arrive même pas à comprendre ton positionnement :p
On n'arrivera jamais à être d'accord de toute façon ^^
 
Score de réaction
149
En général on ne fait pas la guerre à nos ennemis parce qu'ils nous amusent. enfin.. je sais pas pour certains .....

Euh ... Si ... Quand on déclare une guerre, il n'y a pas toujours et forcement de la haine entre les deux quand, il y a aussi du Fair-Play (Histoire de "traîtrise" exclu :p), Il arrive régulièrement que les joueurs ce faisant attaqué, envoie un MP à leur(s) attaquant(s) pour plaisanté et rigolé de leurs attaques, pour les remercier etc ...


GT est un jeu de guerre ou on peut définitivement nobler nos adversaire et les faire recommencé à 0, ce n'est pas un jeu de bisounours et tout le monde sait à quoi s'attendre en faisant la guerre.

Mais si les règles du pays ou de la société rend cette suggestion impossible, alors le débat est clos...

c'est dommage parce je connais un jeu ou la mort permanente existe ( ici Dofus serveur héroïque )
et les joueurs de ce serveur jouent leur vie sur ce jeu, ils s'impliquent tellement !! Ils se regroupe sur teamspeak par centaine et font les plus gros raid de leur vie... Le monde héroique est 4 fois plus peuplé que les autres mondes dans cet exemple. Jy ai joué et j'ai adoré ce jeu parce qu'il me faisait ressentir de l'émotion, du stress, de la peur, alors que ce n'est qu'un simple jeu 2D. ( Oui je sais ça se fait pas comparé GT et dofus. )

:rofl:

As tu déjà un gros compte sur l'un des serveurs de GT ? Car croit moi quand je t'assure que tu te bas comme un charognard pour garder un compte, car la plupart du temps, quand le monde est assez avancer pour avoir des comptes a plusieurs millions, quand tu te fais op et que tu perd ton compte et bien tu ne recommence pas, sois par choix car le monde est simplement fini pour toi, vu que celui ci est trop avancé, sois parce que les inscriptions sont fermés. Donc oui nous ressentons aussi, le stress et la peur de perdre notre compte et notre vivi, la je parle des gros compte mais la pression est encore plus grande lors des premiers noblages, le plus agressifs progresse mais ce n'est pas parce qu'il est agressif dans son jeu, que le joueur l'est lui aussi. La plupart du temps c'est le joueurs noblés qui est le plus agressifs verbalement.



Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous faire ressentir de la haine. Mieux vaut se défouler sur un jeu !

Certains jouent leur vie sur ce jeu et certains préfèreraient un monde qui représente la réalité, la froideur de la guerre. Si on se fait des câlins après une guerre c'est pas amusant ! Même si les joueurs seraient toujours libres d'en faire.

Dsl tu dois être le seul a jouer ta vie, nous le rappelons continuellement : Nous sommes sur un jeu donc pas de raison de s’énerver ou d'insulté tout le monde pour UN JEU. Si tu ressens de la haine pour quelqu'un en IRL, y a les sacs de frappe ou le Yoga :) Et après une guerre ou pendant une guerre, lorsqu'on joue 2 mondes a al fois, il arrive de se retrouvé dans la même tribu que notre ennemis !

Enfin pour répondre a ta suggestion, elle peut être tout de suite fermer, elle ne sera jamais prise en compte et personne sur cette communauté soutiendra ta demande.

Bon jeu :)
 
Dernière édition:

DeletedUser29985

Guest
Personne? Je doute que tous les joueurs de cette communauté refusent un monde plus réaliste. Je ne parle pas d'un monde ou les joueurs s'entretuent, mais d'un monde ou les joueurs sont libres de le faire. Libre de se respecter également. Un monde ou le sentiment que ce jeu est la réalité n'est pas étouffé par des limites et des règles hors cadre.
 

DeletedUser29985

Guest
Personne? Je doute que tous les joueurs de cette communauté refusent un monde plus réaliste. Je ne parle pas d'un monde ou les joueurs s'entretuent, mais d'un monde ou les joueurs sont libres de le faire. Libre de se respecter également. Un monde ou le sentiment que ce jeu est la réalité n'est pas étouffé par des limites et des règles hors cadre.

[Citation de Adnarok] Quand on déclare une guerre, il n'y a pas toujours et forcement de la haine entre les deux quand, il y a aussi du Fair-Play[]

Je n'ai jamais dit le contraire.

Je ne parlais pas de guerre tribale en disant que quand on fait la guerre à nos ennemies, ce n'est pas parce qu'ils nous amusent.


Inutile de m'attaquer personnellement, nous somme ici pour débattre. Surtout que je suis de ceux qui respectent ses adversaires et que je parle ici d'un éventuelle monde ou nous ne serions pas forcés de le faire. Sache que je ne joue pas ma vie sur ce jeu et je ne vois pas de problème à ceux qui le font.

Je ressens de la haine en toi mon jeune padawan, peut-être as-tu besoin du monde dont je parle? ou d'un sac de frappe. c'est comme tu veux


Sachez que le réel but de cette suggestion n'est pas d'amplifier la haine mais de rendre le jeu plus réaliste, gardez celà à l'esprit !
 

DeletedUser22400

Guest
t as call of duty si tu veux du realiste et achete un casque tu pourras insultes les petits mandarin en online:rofl:

sur ton dernier post tu m'as bien fait rire, j
 

DeletedUser28633

Guest
Tu dis que tu veux rendre le jeu le plus réaliste, allez pourquoi pas, mais tu ne crois pas que certains vont insulter juste pour le plaisir d'insulter ? Cela nous amène où ? Enfin voilà, il y a aura toujours des personnes qui profiteront de cette liberté
 

DeletedUser29985

Guest
non je pense que gt a une communauté mature. je peux avoir tord
 

DeletedUser23729

Guest
gt a une communauté mature

Tu es sûr qu'on parle du même jeu ? :rofl:

Je rejoins l'avis des autres car perso je joue pas pour me faire insulter ^^ Et puis, j'ai tellement de skill (ou pas :D) que j'arrêterai pas d'avoir des messages de petits rageux, même si perso ça me fais marrer d'en recevoir de temps en temps :)
 
Score de réaction
149
Personne? Je doute que tous les joueurs de cette communauté refusent un monde plus réaliste. Je ne parle pas d'un monde ou les joueurs s'entretuent, mais d'un monde ou les joueurs sont libres de le faire. Libre de se respecter également. Un monde ou le sentiment que ce jeu est la réalité n'est pas étouffé par des limites et des règles hors cadre.

Le mot "s'entretuer" est pas un peu exagéré, non ?

Parlons du respect tiens vu que tu y fais allusions, le respect est la base de la société même si il est vrai que sa se perd. Le fait de risquer le ban, peut peut-être retenir certains joueurs à user de vocabulaire irrespectueux mais la majorité de joueurs ne le font pas par respect de la personne en face puisque ici c'est un jeu ! Pas la réalité !


[Citation de Adnarok] Quand on déclare une guerre, il n'y a pas toujours et forcement de la haine entre les deux quand, il y a aussi du Fair-Play[]

Je n'ai jamais dit le contraire.

Je ne parlais pas de guerre tribale en disant que quand on fait la guerre à nos ennemies, ce n'est pas parce qu'ils nous amusent.

Ne sommes nous pas sur Guerre Tribale ? Arrête de parler tu t'enfonce :rofl:


Inutile de m'attaquer personnellement, nous somme ici pour débattre. Surtout que je suis de ceux qui respectent ses adversaires et que je parle ici d'un éventuelle monde ou nous ne serions pas forcés de le faire. Sache que je ne joue pas ma vie sur ce jeu et je ne vois pas de problème à ceux qui le font.

Tu es de ceux qui respect les joueurs alors pourquoi vouloir supprimé une règle qui ne te gêne pas ? Et qui ne te gênera jamais ?
A moi que tu nous mente ? :^)


Je ressens de la haine en toi mon jeune padawan, peut-être as-tu besoin du monde dont je parle? ou d'un sac de frappe. c'est comme tu veux


Sans titre-1.jpg


Sachez que le réel but de cette suggestion n'est pas d'amplifier la haine mais de rendre le jeu plus réaliste, gardez celà à l'esprit !

Mouai
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut