Augmentation des Tarifs PP

  • Auteur de la discussion DeletedUser26648
  • Date de début

DeletedUser26648

Guest
Hello

Tiens, je n'ai vu aucun sujet (me semble-t-il) sur l'augmentation du prix des PP... Vu que je n'en achète pas souvent, ça a peut-être augmenté il y a des mois :D

Hier, une promo s'affiche, je clique dessus par curiosité. 40% en plus de PP pour le même prix que la publicité annonce...

Ah ouais, sauf que le prix, a augmenté de 30% MDRRRRRR :eek::eek::confused:

Avant, c'était (pour la Belgique du moins) 19,99 euros pour 1500PP là on est passé à 27,99.... o_O Et ben, ça ne m'encourage pas à en acheter
 

DeletedUser29453

Guest
Bonjour,

De mon côté je vois toujours les 1500 à 19.99 €.
 

DeletedUser26648

Guest
tarifPP.jpg

Voilà pour moi...
 

DeletedUser29453

Guest
De mon côté sur le monde 50 j'ai ca, moi c'est en € et toi en dollars au passage ^^ ceci explique cela non ?
fcae89d34dc1dc2d4f5f86d72eb90391.png
 

DeletedUser26648

Guest
Ah ben oui t''as raison, j'avais même pas vu

C'est quoi ce beans??? :eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser29453

Guest
Tu es bien sur le .fr et pas sur un autre serveur GT?
Je sais que la Belgique peut réserver quelques surprises, mais la je peux pas aider ! ^^
 
Score de réaction
764
1500 PP pour 20€ = 2100 PP pour 28€ si on garde le même taux.
Donc si toi tu as 2100 PP pour 28$, alors tu as une réduction et non une augmentation..
 

DeletedUser26648

Guest
Oui Ben mais mon problème est que ça s'affiche en $ lol

mais bon, quand je devrai en acheter je verrai si ça se reproduit^^
 
Score de réaction
307
Je tiens juste à préciser une loi sur le commerce qui consiste à l'interdiction d'augmenter le prix d'un produit pour en faire une promotion. Cela s'appelle de la publicité mensongère ;)

Emin.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je déplace en aides et questions.

Il vaut mieux également envoyer un ticket au support dans ce genre de situation.
 

DeletedUser26648

Guest
A la base, je pensais vraiment que c'était une augmentation des tarifs, je n'ai pas pensé un seconde que les devises avaient changés... mais là, j'ai encore regardé de chez moi, et j'ai toujours l'affichage en $...

Bon ben je te fais un ticket,
Merci Manfred
 
Haut