Attaques fantômes ? [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1489
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Salut , moi j'ai eu le soucis sur le M8 . Le probleme c'est que l'attaquant c'etait moi et sur 4 rapports que je devais recevoir ( un train ) j'ai eu que deux rapports , les deux premiers imapcts mais j'ai quand meme nobler le vivi ^^

J'ai jamais fait de ticket je trouvais pas sa trop genant .

Bonjour,

Va dans filtre, et décoche la case "Tes attaques sans pertes pour toi".

Bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
Salut , moi j'ai eu le soucis sur le M8 . Le probleme c'est que l'attaquant c'etait moi et sur 4 rapports que je devais recevoir ( un train ) j'ai eu que deux rapports , les deux premiers imapcts mais j'ai quand meme nobler le vivi ^^

J'ai jamais fait de ticket je trouvais pas sa trop genant .



Tu sais GameOver,il n'y a aucune honte à avoir de faire un ticket pour un bug ou pour quoique ce soit d'autre...

En outre,rare sont les cas isolés...Il ne faut vraiment pas hésiter,ces bugs peuvent être ensuite remontés afin que les programmeurs essayent de trouver la solution...

Alors si jamais cela t'arrive une nouvelle fois,n'hésites pas.

On n'est pas des monstres:p
 

DeletedUser17321

Guest
Tu sais GameOver,il n'y a aucune honte à avoir de faire un ticket pour un bug ou pour quoique ce soit d'autre...

En outre,rare sont les cas isolés...Il ne faut vraiment pas hésiter,ces bugs peuvent être ensuite remontés afin que les programmeurs essayent de trouver la solution...

Alors si jamais cela t'arrive une nouvelle fois,n'hésites pas.

On n'est pas des monstres:p

Ok , J'hésiterais pas la prochaine fois .

Merci
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi un problème de filtre ? En sachant que pour le filtre ( Et c'est clairement marqué ) ce sont:

-"TES attaques sans pertes pour toi"

Je croit que ça m'était déjà arrivé, le gars qui m'attaquait était à une case de moi, il envoyait ses attaques et il annulé le plus tard possible.

Il est à combien de temps de toi ?
 

DeletedUser8273

Guest
Bonjour à tous,

Le cas présent n'est un cas isolé comme l'a si bien supposé Sieur Gohan. En effet, un cas similaire vient de se produire sur le compte d'un ami. Une attaque (fake supposé) qui devait aboutir cette nuit à 3h14 n'a jamais eu lieu sachant que celle-ci a été lancé plus de 24h avant impacte et elle était encore d'actualité hier soir vers 23h. Je le crois sur parole car des soutiens étaient dans son village et personne n'a eu de rapport non plus comme quoi les supports ont été attaqué...

Aucuns rapports, aucunes pertes, filtres désactivés, attaquant inchangé ni banni et cookies et Cie nettoyés! Voici donc une théorie: Admettons que l'attaquant se soit fait lui-même attaqué et ce à coup de catas sur sa ferme. N'ayant plus assez de place sur sa ferme, les troupes qu'il avait lancé en attaque auraient alors disparue... Ceci n'est qu'une vague hypothèse bien sur!

Question: est-il toujours nécessaire qu'il fasse un ticket (ainsi que les joueurs en soutien qui n'ont pas non plus eu leurs rapports)?


[EDIT Sreadon]: Je clos et archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut