DeletedUser24688
Guest
Bonjour !
Avec l'arrivée des secrets sur des villages précis du jeu qui peuvent êtres blindés à souhait ( les rendant donc potentiellement invincible ) je me demandais si un nouveau système d'attaque groupée ne pourra pas se mettre en place ?
Le but est très simple, une attaque est lancée depuis le village du joueur qui organise l'opération, puis depuis son point de ralliement il créait l'opération depuis un nouvel onglet " opération " ( pour faire dans l'originale ) qu'il surnomme en suite comme il veut.
En suite 2 solutions, soit il envoie des invitations à l'opération aux collègues qui n'ont plus qu'à lancer leur troupes depuis leur point de ralliement, soit c'est les collègues qui tapent le nom de code de l'opération dans leur point de ralliement pour faire une demande de groupage de troupes à l'auteur de l'opé.
L'attaque est lancée dès que l'auteur choisit de l'a lancer, si l'un des participants est censé arrivé avant les autres sur la cible ses troupes prennent automatiquement la vitesse des troupes les plus lentes du coup tout le monde arrive au même moment. Et inversement si un participant lance ses troupes qui arrivent plus tard que les autres, ce sont du coup toutes les troupes qui sont retardées pour attendre les dernières troupes.
L'inconvévient c'est que du coup le défenseur peut aisément voir que c'est une attaque groupée qui arrive chez lui si l'attaque ralenti en cours de route ( mais au moins il est prévenu )
L'unique but de la manoeuvre est bien sûr d'avoir un potentiel d'attaque aussi efficace que la capacité d'un village à se défendre, car on à pû le voir à de nombreuses reprises et notamment sur le 13 où le monde est carrément fermé, un joueur peut se défendre comme il veut, peut se faire aider par tous ses alliés etc ... mais par contre les offs ne peuvent être lancées que une par une, cela créait un déséquilibre qui rend quoi qu'il arrive le défenseur imprenable ...
PS : à la base je suis totalement contre cette suggestion, mais vu que maintenant le jeu c'est de tenir quelques bastions avec les copains pour 48 heures seulement, il faut bien qu'une réaction soit possible, autrement c'est perdu d'avance pour le reste du monde, le monde 13 en est le parfait 1er exemple.
Avec l'arrivée des secrets sur des villages précis du jeu qui peuvent êtres blindés à souhait ( les rendant donc potentiellement invincible ) je me demandais si un nouveau système d'attaque groupée ne pourra pas se mettre en place ?
Le but est très simple, une attaque est lancée depuis le village du joueur qui organise l'opération, puis depuis son point de ralliement il créait l'opération depuis un nouvel onglet " opération " ( pour faire dans l'originale ) qu'il surnomme en suite comme il veut.
En suite 2 solutions, soit il envoie des invitations à l'opération aux collègues qui n'ont plus qu'à lancer leur troupes depuis leur point de ralliement, soit c'est les collègues qui tapent le nom de code de l'opération dans leur point de ralliement pour faire une demande de groupage de troupes à l'auteur de l'opé.
L'attaque est lancée dès que l'auteur choisit de l'a lancer, si l'un des participants est censé arrivé avant les autres sur la cible ses troupes prennent automatiquement la vitesse des troupes les plus lentes du coup tout le monde arrive au même moment. Et inversement si un participant lance ses troupes qui arrivent plus tard que les autres, ce sont du coup toutes les troupes qui sont retardées pour attendre les dernières troupes.
L'inconvévient c'est que du coup le défenseur peut aisément voir que c'est une attaque groupée qui arrive chez lui si l'attaque ralenti en cours de route ( mais au moins il est prévenu )
L'unique but de la manoeuvre est bien sûr d'avoir un potentiel d'attaque aussi efficace que la capacité d'un village à se défendre, car on à pû le voir à de nombreuses reprises et notamment sur le 13 où le monde est carrément fermé, un joueur peut se défendre comme il veut, peut se faire aider par tous ses alliés etc ... mais par contre les offs ne peuvent être lancées que une par une, cela créait un déséquilibre qui rend quoi qu'il arrive le défenseur imprenable ...
PS : à la base je suis totalement contre cette suggestion, mais vu que maintenant le jeu c'est de tenir quelques bastions avec les copains pour 48 heures seulement, il faut bien qu'une réaction soit possible, autrement c'est perdu d'avance pour le reste du monde, le monde 13 en est le parfait 1er exemple.