Attaque groupée ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser24688
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24688

Guest
Bonjour !
Avec l'arrivée des secrets sur des villages précis du jeu qui peuvent êtres blindés à souhait ( les rendant donc potentiellement invincible ) je me demandais si un nouveau système d'attaque groupée ne pourra pas se mettre en place ?

Le but est très simple, une attaque est lancée depuis le village du joueur qui organise l'opération, puis depuis son point de ralliement il créait l'opération depuis un nouvel onglet " opération " ( pour faire dans l'originale ) qu'il surnomme en suite comme il veut.

En suite 2 solutions, soit il envoie des invitations à l'opération aux collègues qui n'ont plus qu'à lancer leur troupes depuis leur point de ralliement, soit c'est les collègues qui tapent le nom de code de l'opération dans leur point de ralliement pour faire une demande de groupage de troupes à l'auteur de l'opé.

L'attaque est lancée dès que l'auteur choisit de l'a lancer, si l'un des participants est censé arrivé avant les autres sur la cible ses troupes prennent automatiquement la vitesse des troupes les plus lentes du coup tout le monde arrive au même moment. Et inversement si un participant lance ses troupes qui arrivent plus tard que les autres, ce sont du coup toutes les troupes qui sont retardées pour attendre les dernières troupes.

L'inconvévient c'est que du coup le défenseur peut aisément voir que c'est une attaque groupée qui arrive chez lui si l'attaque ralenti en cours de route ( mais au moins il est prévenu )

L'unique but de la manoeuvre est bien sûr d'avoir un potentiel d'attaque aussi efficace que la capacité d'un village à se défendre, car on à pû le voir à de nombreuses reprises et notamment sur le 13 où le monde est carrément fermé, un joueur peut se défendre comme il veut, peut se faire aider par tous ses alliés etc ... mais par contre les offs ne peuvent être lancées que une par une, cela créait un déséquilibre qui rend quoi qu'il arrive le défenseur imprenable ...

PS : à la base je suis totalement contre cette suggestion, mais vu que maintenant le jeu c'est de tenir quelques bastions avec les copains pour 48 heures seulement, il faut bien qu'une réaction soit possible, autrement c'est perdu d'avance pour le reste du monde, le monde 13 en est le parfait 1er exemple.
 

DeletedUser15555

Guest
en gros ce que tu demandes c'est un peu comme le camp militaire qui avait été crée pendant un moment, puis enlevé(dommage, c'était pas une mauvaise idée^^)
 

DeletedUser24688

Guest
en gros ce que tu demandes c'est un peu comme le camp militaire qui avait été crée pendant un moment, puis enlevé(dommage, c'était pas une mauvaise idée^^)

J'ai toujours entendu parler du camp militaire sans savoir ce que c'est réellement du coup je ne sais pas du tout si ma suggestion est en lien ou pas avec ça.
 

DeletedUser15555

Guest
en fait, il fallait qu'avec ta tribu, tu mises un certains nombre de pièces d'or (chaque joueur pouvait participer), et au bout d'un certains nombre, tu pouvais créer ce camp (il y aavait un maximum de camp pouvant etre créer en meme temps il me semble)

ensuite, une fois que le prix était payé, un baron décidé d'implanter ce camp sur une case non prise (c'est a dire: pas d'eau, de foret, de bosses ou de villages), et on pouvait y implanter un certains nombre d'armées (20maxi) off ou deff, parfois en plein milieu des lignes ennemies, et lancer ses troupes sur le village de ton choix


mais d'après inno, sa aurait dénaturé la valeur de GT, sa aurait chnager le style de jeu etc, et sa a été supprimé.

c'est dommage d'ailleurs, c'était pas une si mauvaise idée que sa^^
 

DeletedUser

Guest
en faite l'idée des camps militaire va bien avec le systeme de secret....
 

DeletedUser15555

Guest
ouais plutot^^ mais moi, quand c'est sortis, j'avais aimé l'idée personellement^^
 

DeletedUser

Guest
il faut avoué que sa tué un peu le principe meme de GT mais les secret pourrisse également ce principe XD
Donc autant équilibrer l'attaquant et le défenseur!
 

DeletedUser

Guest
il faut avoué que sa tué un peu le principe meme de GT mais les secret pourrisse également ce principe XD
Donc autant équilibrer l'attaquant et le défenseur!

Pour Ino, l'important, c'est pas que tu aies du plaisir de jouer, mais de faire de la thune. Donc si tu veux le camp militaire, il faut leur suggérer de le faire moyennant pépette. Cela risquerait de marcher.
 

DeletedUser

Guest
Pour Ino, l'important, c'est pas que tu aies du plaisir de jouer, mais de faire de la thune. Donc si tu veux le camp militaire, il faut leur suggérer de le faire moyennant pépette. Cela risquerait de marcher.

Si tu prend pas de plaisir a joué tu dépense que dalle ...
C'est un cercle ;)
 

DeletedUser24688

Guest
Ah bon parce que les secrets ça n'a pas dénaturé le jeu ? :p
Faudrait qu'ils se trouvent d'autres excuses là haut.
Bref je pense que ma suggestion, ou disons donc la ré implantation des " camps militaires " tombent à point nommé avec les secrets non ?
 

DeletedUser

Guest
plutôt contre, J'aime pas trop l'idée de pouvoir faire des off puissantes. si on veux un secret il faut en payer le prix en attaquant de nombreuses fois pour faire baisser la déf, ou nobler les villages qui fournissent le soutien..
 

DeletedUser15555

Guest
Ah bon parce que les secrets ça n'a pas dénaturé le jeu ? :p
Faudrait qu'ils se trouvent d'autres excuses là haut.
Bref je pense que ma suggestion, ou disons donc la ré implantation des " camps militaires " tombent à point nommé avec les secrets non ?

ré-édite ta suggestion alors ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut