Attaque du chateau - Retour et changement pour la version 2018

Discussion dans 'Jeu' démarrée par Teclis Lyuwee, 5. Oct 2018.

Partager cette page

  1. Teclis Lyuwee

    Teclis Lyuwee Mineur TRIBAL WARS TEAM Community Manager

    Messages :
    70
    "J'aime" reçus :
    38
    [​IMG]
    Chers joueurs,

    Même si vous avez terrassé leurs châteaux, vos ennemis ont reconstruit leurs forteresses pour revenir en force ! Il est temps d'envoyer à nouveau vos mercenaires pour leur montrer que leurs défenses ne font pas le poids face à vos armées! L'événement Attaque du chateau fait son grand retour! Pour cette édition, nous avons implémenté quelques changements et améliorations , qui seront expliqués dans cette annonce.

    L'attaque se lance le : 9 Octobre 2018, 14h00
    Les attaques cessent le : 23 Octobre 2018, 14h00
    Mondes où l'attaque est active : Tous exceptés les mondes 'classic' et les 'speeds' et les 'non-premium'

    A l’Assaut !
    Vous pouvez rejoindre l'assaut via la vue d'ensemble du village ou l'icône du château en feu située dans le coin supérieur droit.
    Dans ce cas, vous serez regroupé avec 49 autres joueurs de votre monde. Sur l'écran de l'événement, vous verrez le château qui est actuellement attaqué et les armées l'assiégeant. Votre travail consistera à utiliser les mercenaires sous votre commandement pour renforcer les troupes assiégeantes et les aider à faire tomber le château. Vos groupes de mercenaires disponibles sont affichés sur l'écran de l'événement. De nouveaux mercenaires seront recrutés pour rejoindre votre armée toutes les 30 minutes, jusqu'à un maximum de 16. Chaque fois que vous décidez de renforcer une branche de l'armée assiégeante, un groupe de mercenaires sera envoyé à partir de votre groupe et augmentera la barre de progression de quatre points. Une fois que suffisamment de mercenaires ont été attribués, la branche spécifique de votre armée remplira ses fonctions et apportera son soutien ou attaquera le château.

    [​IMG]

    Il y a trois sortes d'armée à renforcer :
    • Assaut :Chevaliers, fantassins et autres soldats. Ce sont les principales forces d'attaque. Lorsque la barre de progression est pleine, 1 à 5 dégâts (plus le bonus au bombardement) seront infligés au château.
    • Maritime : Navires pour soutenir les autres armées avec des fournitures. Lorsque la barre de progression est pleine, elle ajoute 50% de progression à la barre d'assaut et de bombardement.
    • Bombardement :
      Les catapultes et les trébuchets réduisent l'énorme défense des murs du château. Lorsque la barre de progression est pleine, elle inflige 1 point de dégâts au château et augmente les dégâts infligés par l'Assaut de 3 points.
    [​IMG]


    Attaque du Château
    Une fois que le château atteint zéro point de santé (HP), il est détruit. Les médailles à l'intérieur du château sont distribuées également entre tous les joueurs participants et votre armée passe au château suivant. Celui ci contiendra encore plus de médailles à l'intérieur! Des médailles sont également attribuées en fonction de votre position dans les classements individuels. Plus vous contribuez aux branches de l'armée assiégeante, plus vous obtiendrez de médailles lorsque l'armée respective attaquera.
    Lorsqu'un château a moins de 10 HP, vous avez également la possibilité de le piller. Cela lui causera immédiatement un dommage et lui donnera des médailles supplémentaires. En tant que nouvelle fonctionnalité de l'événement, chaque quatrième château détruit donnera désormais des médailles supplémentaires à votre groupe.


    Efforts de la Tribu
    Si vous faites partie d'une tribu, chaque médaille que vous gagnerez sera également prise en compte dans l'avancement général de la tribu. Une fois que le nombre de médailles recueillies par votre tribu aura atteint un montant défini, un bonus pour toute la tribu sera activé pendant 48 heures! Pour cette édition de l'événement, quatre améliorations ont été apportées à cette fonctionnalité:
    1. Vous pouvez maintenant ajouter des médailles supplémentaires aussi souvent que vous le souhaitez, mais cela entraînera des coûts additionnels. Ces coûts sont réinitialisés tous les jours. Gardez à l'esprit que les médailles données ne sont ajoutées qu'à la jauge de la tribu et non à votre total personnel.
    2. Les récompenses ont été légèrement modifiées. Les trois niveaux de récompense, du plus bas au plus élevé, sont les suivants: + 10% de vitesse de recrutement, -10% du coût en pièces et + 10% de production de ressources.
    3. Le nombre requis de médailles a été réduit de par rapport à la version précédente . Les niveaux sont maintenant débloqués avec 75 000, 150 000 et 300 000 médailles (ceci est vrai pour les mondes où les tribus sont limitées à 40 membres, la valeur de ces niveaux seront divisés par 2 si les tribus sont limitées à 20 membres ).
    4. Lorsque vous donnez des médailles à votre tribu, vous avez désormais 50% de chances d'obtenir au moins un mercenaire supplémentaire, jusqu'à un maximum de cinq. Avec cela, vous pouvez aller au-dessus du maximum de mercenaires, mais vous ne pouvez pas acheter de mercenaires supplémentaires tant que vous n'êtes pas revenu en dessous du maximum.

    [​IMG]

    La Puissance des Médailles
    Vos médailles durement gagnées peuvent être utilisées dans notre boutique d’événement pour gagner des objets puissants. Les objets échangés contre des médailles lors de l'événement resteront dans votre inventaire à la fin de l'événement. Vous pouvez donc en garder pour une utilisation future.
    Une fois l’événement terminé, vous aurez encore 24 heures pour accéder à la boutique de l’événement et utiliser vs médailles, via l’écran de l’événement. Après cela, l'écran de l'événement sera inaccessible, les médailles seront retirées et la boutique de l'événement fermée. Veuillez noter que lorsque vous passez dans un monde casual, vos médailles ne seront pas transférées!


    A l'attaque,
    Votre équipe Guerre Tribale,
     
    Dernière édition: 9. Oct 2018
    Ben and jerry s aime votre message.
  2. Teclis Lyuwee

    Teclis Lyuwee Mineur TRIBAL WARS TEAM Community Manager

    Messages :
    70
    "J'aime" reçus :
    38
    Mise à jour de l'explication des paliers de récompenses des tribus.
    L'événement commence et se termine bien à 14h00, excusez moi de ne pas l'avoir correctement exprimé.