assouplissement des règles sitting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je trouve un peu dommage que si on est un sitteur et que l'on reçoive des attaques, que l'on ne puisse y répondre dans le cas où le sitté a aussi été attaqué (en premier et a répondu).
Ma proposition serait que si on est attaqué, qu'on puisse répondre à l'attaque de toutes façons et n0n pas attendre 24h, ceci, seulement si on est attaqué.
 

DeletedUser

Guest
Bah ça revient à avoi un multi-compte autorisé quoi...

Déjà, estimons nous heureux que les règles du sitting aient été allégées depuis le nouveau règlement, avant c'était pire avec la règle de la vengeance (dont tout le monde se foutait puisque les infractions n'étaient jamais sanctionnées)
 

DeletedUser15555

Guest
en général, t'évites prendre quelqu'un en sitting a côté de toi, si ya d'autres possibilités, sa évite les désagréments de ce genre


mais un petit oui quand meme
 

DeletedUser

Guest
J'ai oublié de préciser que je suis contre : il faut bien qu'il y ait des inconvénients au sitting, trop facile sinon, et encore une fois ça reviendrait à avoir un multi-compte légal, même temporaire
 

DeletedUser

Guest
J'ai oublié de préciser que je suis contre : il faut bien qu'il y ait des inconvénients au sitting, trop facile sinon, et encore une fois ça reviendrait à avoir un multi-compte légal, même temporaire

Stevejobs a tout résumer, Contre également.
 

DeletedUser

Guest
J'ai oublié de préciser que je suis contre : il faut bien qu'il y ait des inconvénients au sitting, trop facile sinon, et encore une fois ça reviendrait à avoir un multi-compte légal, même temporaire

Il y a encore de la marge entre un multi-compte légal et ma proposition. J'ai précisé: si on est attaqué

quand à la question de proximité, cela n'empêche pas certains joueurs de te balancer des off avec pratiquement 100h de trajet. (mais plus souvent des fakes) comparer au multi-player, c'est vraiment pas grand chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut