[Remontée] Assistant Pillage & Gestion : 2 suggestions

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui pour les deux

    Votes: 6 46,2%
  • Non pour les deux

    Votes: 3 23,1%
  • Pas d'avis

    Votes: 1 7,7%
  • Oui pour le 1 seulement

    Votes: 0 0,0%
  • Oui pour le 2 seulement

    Votes: 3 23,1%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .

DeletedUser15555

Guest
Bonjour amis tribalien :|

Afin d'évitez d'ouvrir 3 sujets différents, je mets tout dans le même :p

Suggestion N°1 Assistant Pillage :

Lorsque l'on pille avec le bouton C, ce sont les Cavaleries légeres qui sont envoyées en premières. Hors, en général, on pille en commencant par le village le plus près, donc ça serait bien si on avait une option "choisir quel troupes envoyées en premier", car les haches étant plus longues pour parcourir une case, il serait plus logique qu'elles partent avant les clés.


Suggestion N°2 Gestionnaire de compte :

Lorsque je noble un village, je pense pas forcément a passer dessus pour regarder si il y a des troupes en construction dessus, il m'arrive d'aller simplement dans le gestio, lancer la prod bâtiments et troupes et de le renommer. Hors, lorsque je décide de le faire off, il y a parfois des troupes deff en construction.

Ce que je veux proposer, c est comme pour le gestio bâtiments ou l'on peut cocher l'option "détruire les batiments avec un trop Haut niveau", avoir une option désafecter les troupes en trop, et donc les troupes qui ne sont pas censées être dans le groupes.


Code:
Suggestion N°1:
Avis: [B]Pour/Contre[/B](enlever la mention inutile)
Commentaires:

Suggestion N°2:
Avis: [B]Pour/Contre[/B](enlever la mention inutile)
Commentaires:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Suggestion N°1:
Avis: Contre.
Commentaires: Je ne trouve pas cette suggestion véritablement utiles, car l'assistant possède déjà suffisament d'outils permettant de rendre le pillage facile, voire même trop facile. Tu peux même trier tes RC par distance, en cliquant sur la flèche au dessus des distances (à côté des niveaux de muraille).

Suggestion N°2:
Avis: Cela existe déjà !
Commentaires: Va dans ton AP. Tu y vois, au dessus des RC de pillage : "N'afficher que les attaques provenant de ce village" et "Montrer les rapports indiquant des pertes complètes". Juste au dessus de ces deux mentions, se trouve : "Derniers pillages" avec une espèce de petit clé juste à côté. Cette clé te permet de gérér le nombre de village par page de ton assistant, et tu peux monter jusqu'a un maximum de 100, si je ne dis pas de bêtise.

Suggestion N°3:
Avis: Pour.
Commentaires: Comme c'est utile, je suis pour. Peu d'argumentation disponible pour répondre convenablement à cette suggestion.
 

DeletedUser15555

Guest
@itachi :

Pour la suggestion n1, ce que je demande c est juste de pouvoir envoyer les haches en premier quand tu pillés avec le bouton C

Pour la 2, j'essaierai, je ne suis pas sur pc la :p
 

DeletedUser24505

Guest
@itachi :

Pour la suggestion n1, ce que je demande c est juste de pouvoir envoyer les haches en premier quand tu pillés avec le bouton C

Pour la 2, j'essaierai, je ne suis pas sur pc la :p

Oui, mais c'est bien ce que je dis. Je ne trouve pas cela très utile, compte tenu des outils déjà à disposition pour piller convenablement. Voilà pourquoi je suis contre.

Tu me diras si tu as trouvé, quand tu seras sur PC :)
 

DeletedUser

Guest
neutre, je n'utilise ni l’assistant de pillage, ni le gestionnaire de compte
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Suggestion N°1: Avis: Contre Commentaires: y'a des petietes cases à cocher pour sélectionner telles ou telles unités. Il suffit de les utiliser pour envoyer les piétons en premir.


Suggestion N°2: Avis: Contre Commentaires: Existe déjà également, il y a un outil en haut à gauche de "Derniers pillages" pour cela.

Suggestion N°3: Avis: Pour Commentaires: Là je suis pour, si on veut automatiser les choses. Comme pour le gestio de batiments, inclure une option "désaffecter les troupes en trop" L'autre solution consiste à les kracher mais bon.. Ou alors, désactiver automatiquement le recrutement des troupes en cours lorsqu'on noble un village, ce serait plus logique.
 

DeletedUser15555

Guest
J'ai edit ma suggestion, afin de supprimer la 2é suggestion, j'ai réussi a voir ou c'était, merci itachi^^ (j'avais jamais trouver :x)



@manfred: d'accord il y a des cases à cocher, mais si tu as bien remarqué, quand tu pilles avec C, cocher ou décocher une case remets l'assistant à "0". j'entends par là que les villages ne sont plus dans l'ordre de distances mais dans l'ordre des derniers pillages, ce qui t'oblige a recliquer encore une fois sur la flèche, et attendre encore que la page se charge. Certes tu ne perds que quelques secondes, mais quand tu pilles sur un compte a plusieurs millions, sa te prends du temps au bout d'un certains moments. (et encore plus si tu pilles sur tout tes mondes :D)
 

DeletedUser24506

Guest
Tu pille avec un compte à plusieurs millions ? perso j'ai jamais eu assez de barbares dans ma zone pour le faire ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Up Et pour partout ;)

Pour la suggestion 1 ceux qui sont contre je ne comprend pas vos exemples, certe ont peut cocher mais quand on pille avec 200 bleds on passe vivi par vivi donc beaucoup aimerais bien que d'abbord les piétons soit lancer et ensuite cavalier pour éviter de eprdre du temps en disance en cochant tout.

Pour la 2ème perso je suis pour mais pas d'argument^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'fais comment si je suis contre la première et pour la deuxième?

J'applique une loi de logique "F ^ T = F" pour voter?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Contre la premiere il suffit de decocher la case des cavaliers legers pour qu'ils ne soient pas envoyes.

Pour la deuxieme: tres bonnes idee
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Le sondage a été modifié afin que l'on puisse voter seulement pour l'une des deux suggestions.

Cordialement,


[edit]
Contre la premiere il suffit de decocher la case des cavaliers legers pour qu'ils ne soient pas envoyes.

La dessus d'accord. Mais si tu pilles 15vivs avec les bubus par exemple, tu es obligé de remonter, recocher la case des légers, attendre encore, je viens de tester, 5s avant que la page ne soit réutilisable encore.

Donc tu perds 10s à chaque page, si tu calcules le nombre de fois que tu le fais dans la journée, en prenant également en compte, le lag à chaque chargement de page pour l'AP soit utilisable, plus tu as de vivis attaquables, plus le lag est long, et bah tu perds un sacré paquet de temps par jours, pour les joueurs qui pillent régulièrement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Bonsoir,

Comme la majorité des membres de la communauté à voté pour cette suggestion, elle est remontée en interne et sera remontée par Yros à Inno.

Cordialement,

Nardyr3
 
Haut