[Refusée] Assistant de pillage sur non gris

Pour ou Contre ?

  • Pour

    Votes: 7 63,6%
  • Contre

    Votes: 4 36,4%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Root64

Bûcheron
Score de réaction
8
Bonjour

Voila, cela fait un petit moment que j 'essaye de remettre la main sur ce vieux script d'évaluation de ressources pillables , mais a priori, celui ci ne semble plus autorisé depuis l 'apparition de l 'assistant pillage , chose que je comprend à moitié car évaluer le nombre de troupes nécessaires automatiquement en tenant compte du temps de trajet et de la taille des mines du village ciblé revient à peu de choses prêt à l'utilisation de la touche "C" , mais malheureusement cet outil ne fonctionne que sur les villages barbares.

Je trouve dommage de limiter l 'assistant de pillage aux seuls gris.D'une part , le fait d’évaluer les ressources possibles sur un barbare ne sert à rien , car dans la majorité des cas , il y aura eut 30 passages avant que le pillage arrive a destination, la touche C est donc inutile . Sur des frigos perso par contre ou sur des villages inactifs mais non barbares, la touche C serait inintéressante car le risque de voir quelqu’un passer avant vous est moindre et cela permettrait vraiment d'optimiser le rendement des cavaliers légers.

l’autorisation d'un vrai script d’évaluation des ressources pillables ( conditionné éventuellement à l'assistant pillage ) ou la possibilité d’intégrer des RC de villages non gris dans l'assistant pillage serait vraiment souhaitable je pense , car pour moi la touche C est vraiment sous exploitée .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve dommage de limiter l 'assistant de pillage aux seuls gris.D'une part , le fait d’évaluer les ressources possibles sur un barbare ne sert à rien , car dans la majorité des cas , il y aura eut 30 passages avant que le pillage arrive a destination, la touche C est donc inutile . Sur des frigos perso par contre ou sur des villages inactifs mais non barbares, la touche C serait inintéressante car le risque de voir quelqu’un passer avant vous est moindre et cela permettrait vraiment d'optimiser le rendement des cavaliers légers.

La touche C me sers énormément. C'est très rare que les cavaliers légers reviennent avec moins que ce qui était prévu. Je ne voudrais pas m'en passer.

Si je suis sur un monde où les mêmes villages barbares se font piller maintes fois, je règlerai finement les touches A et B, pour envoyer un nombre plus restreint de pilleurs, mais sur un nombre plus élevé de villages.
 

DeletedUser28195

Guest
La touche C me sers énormément. C'est très rare que les cavaliers légers reviennent avec moins que ce qui était prévu. Je ne voudrais pas m'en passer.

Si je suis sur un monde où les mêmes villages barbares se font piller maintes fois, je règlerai finement les touches A et B, pour envoyer un nombre plus restreint de pilleurs, mais sur un nombre plus élevé de villages.

Clair, net, précis.

Pour les villages non barbares, c'est un peu cruel comme idée ^^' (même si j'avoue penser pareil).
Je suis pour et contre car:
- pour: il faut bien se fournir en ressources, les villages non gris sont un joli garde manger
- contre: le joueur passé frigo a encore moins de chance de se sortir de son calvaire, et le fait de passer pour un frigo attaqué automatiquement n'est pas très... sympa.

A méditer.
 

DeletedUser28185

Guest
- pour: il faut bien se fournir en ressources, les villages non gris sont un joli garde manger
- contre: le joueur passé frigo a encore moins de chance de se sortir de son calvaire, et le fait de passer pour un frigo attaqué automatiquement n'est pas très... sympa.

A méditer.

Et j'rajouterais même, imaginez que c'est vous qu'on frigorifie comme ça, et vous aurez votre réponse a votre question :D.

Le jeu a déjà pas mal d'aide pour attaquer les non gris, telles que les modèles de troupes :D.

A nous de mieux nous servir des outils déjà proposé pour optimiser notre façon de jouer ;).
 

DeletedUser

Guest
À la vue des résultats l'idée est refusée.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut