Assistance de Pillage ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30552
  • Date de début

DeletedUser30552

Guest
Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau sur Guerre Tribale et je viens de découvrir les bienfaits du pillage et donc de l'assistance de pillage.
J'avais donc l'une ou l'autre question concernant cet " Outil ". J'ai déjà effectuer quelques recherches sur le forum mais sans succès.

J'aimerais donc savoir si je m'y prend bien, je m'explique;

- Dans mon Assistance de Pillage si j'ai bien compris, apparaît les villages déjà pillé une première fois.
- Il me suffit donc lorsque j'ai assez de troupes de renvoyer en cliquant sur A ou B en ayant bien-sur établis un modèle au préalable.


Mes questions sont donc :

1) Y a-t-il moyen d'utiliser automatiquement l'assistance de pillage sans avoir pillé un première fois ? Genre attaque auto sur tous les villages gris dans un rayon de 15x15 ?
2) Dois-je garder les rapports de combat afin de pouvoir piller encore et encore ou bien une fois attaqué c'est à vitam eternam peut importe si l'on garde les rapports ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé du temps perdu.

Bon jeu !
Shamy
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bienvenue sur le jeu :)

Pour qu'un village soit présent dans l'assistant de pillage, tu dois l'avoir attaqué une fois (scoutage, pillage ou attaque c'est pareil). Tu peux éviter d'attaquer à la main sur la carte en ayant un compte premium, des scouts et le script suivant: "Scouter les barbares manquants..."
C'est plus rapide si tu veux scouter beaucoup de villages.

Et il te suffit d'avoir un rapport sur le village barbare pour le piller dans l'assistant. Tu peux supprimer les autres.
Sache aussi que les rapports quand tu pilles avec l'assistant, sont triés dans un dossier ;)
 

DeletedUser30552

Guest
D'accord, merci.
Je ne m'y prend pas trop mal donc.

Merci de ta réponse, je vais aller checker le lien :)

Je suppose que les Scripts ne sont utilisable qu'avec compte premium ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Surtout si tu as d'autre questions n'hésite pas l'équipe est là pour répondre à toutes tes questions :p
 
Haut