Ashrams VS NEX

  • Auteur de la discussion DeletedUser24340
  • Date de début

DeletedUser24340

Guest
coucou les loulou, nouvelle guerre sur ce monde 29

Les Ashrams du Lotus Noir VS Nutrisco et Extinguo

La déclaration de guerre a été fait par la NEX a 02:43:28 :)inlove:bande d'insomniaques:inlove:) aujourd'hui


Bonjour a tous,

Tellement de joueurs de votre tribu veulent nous rejoindre, qu'on se doit d'accepter l'arrivée de vos villages mais sans les joueurs !

Certains parmi vous, vont bien nous y aider (selon leur propre mots...)

Profitez bien de vos villages tant que vous le pouvez.

Le rouleau compresseur se met en marche.

Que celle -ci se passe dans la bonne humeur ^^​


pas très sympa de commencer la guerre par le recrutement d'un de nos joueurs:zip: et en foutant la zizanie:mad: mais bon passons:)
quelques stats pour commencer:


Camp 1 :
Tribus : Ashram
Camp 2 :
Tribus : NEX

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 174
Camp 2: 520
Différence: 346

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3
Camp 2: 1
Différence: 2

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 568,025
Camp 2: 2,292,235
Différence: 1,724,210

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 19,746
Camp 2: 8,123
Différence: 11,623

chart



sur ce bonne guerre a tous:$
dans la joie et la bonne humeur:rofl::rofl::rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16355

Guest
Bon courage aux Ashram ils vont en avoir besoin. Et évitez de vous enduire de miel le nounours est affamé :p
 

DeletedUser17321

Guest
Chaque tribu de part et d'autre ont des cartes à jouer. Pour les NEX c'est le fait que les Ashram sont une tribu ayant démarré plus tard donc moins de vivis et de force de frappe, pour les Ashram c'est que les NEX sont sur 2 front en même temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
J'ai une petite rancoeur envers les ashrams depuis que je me suis fait nono :evil: Surtout envers une personne en particulier :angel:

Boarf, sinon, bonne chance aux deux camps ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
La guerre est favorable aux NEX en ce moment :)

Velmidos: Dis moi qui t'a noblé, j'enverrai un mp au joueur le plus proche :)
 

DeletedUser24340

Guest
Mais non mais non ce n'est pas une boucherie, c'est juste une retraite stratégique afin d'avoir un front un peu moins morcelé :D

c'est loin d’être encore fini et le gros nounours va faire une indigestion qui entraînera sa perte :rofl:
 

DeletedUser23210

Guest
Arf ils sont mis à l'amende là :s
Bonne guerre aux 2 camps :)
 

DeletedUser24340

Guest
Ahah GG au NEX et pas cool les ashrams de virer les joueurs pour les stats



Premièrement bravo au NEX surtout nounours, ce sont de bons joueurs
Deuxiemement les ashrams ne m'ont pas viré c est moi qui suis partit et qui ais donné mes villages. J ai envoyé un mp pour prévenir de mon arrêt et ce qui voulaient ce sont servis( en gros nounours a bouffé comme un monstre). Je ne suis donc pas à compté dans les stats. Enfin pour ceux qui diraient que j ai fait cela parcque je me faisais exploser et bah regardez mes states sur cette guerre et rassurez vous, j aurais tenu encore pas mal de temps.

Sur ce, bonne guerre à tous mais les states sont bien celles du tableau et non celles du lien
Go go nex mangez tout
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Elles sont légèrement différentes du tableau: bougnat21, Skyli7h et flo2269 se sont battus entre eux un peu avant la déclaration de guerre.
C'est domage que tu sois parti. Nous n'avons plus d'adversaires qui tentent de TO :(
 

DeletedUser27715

Guest
Elles sont légèrement différentes du tableau: bougnat21, Skyli7h et flo2269 se sont battus entre eux un peu avant la déclaration de guerre.
C'est domage que tu sois parti. Nous n'avons plus d'adversaires qui tentent de TO :(

Vas-y doucement avec Skyli7h. C'était son premier monde :eek:. Il était débutant je le formais. Puis un jour à l'école il vient me dire. On m'a noblé mon V1 en pleine nuit. x). J'étais merde :p
 

DeletedUser24340

Guest
c'est une des raisons de mon départ :p inactivité,pas combatif,pas de jeu de tribu...bref bref bref ne nous dispersons pas
mais ne vous inquiétez pas, je suis sur que d'autres seront un peu plus......combatif que ceux que vous avez noblez jusqu'a présent.
 

DeletedUser27715

Guest
Dommage qui me l'ai dit trop tard. Il a pas pensé à envoyé un message sinon je me serai fait un plaisir de défendre :D
 
Score de réaction
149
Comme toujours Nounours bouffe comme pas possible. :D sa ne change pas d'un monde a l'autre :rofl:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Arrêtez d'être fan de Nounours ;(

Floo avait la confiance de ses voisins mais il n'a pas hésité à les attaquer ... Pauvre skyli:(
 
Haut