Arts vs DTQ

  • Auteur de la discussion ikokaa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
5fDpd.png

5fDrV.png

Fiche Arts
Fiche DTQ

Flemme de faire plus détaillé, c'est surtout pour animé un peu la section.

Pas encore de stats OD ou de rc mais sa va vite arrivé je pense :)

J'invite tout les DTQ/Arts a post des rcs et mettre a jour les stats régulièrement :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous. Je pense que vous avez un léger avantage sur les DTQ (ah bon? :D)

Voici une map:

graph_map2_fr_21_1000_450_550_3_0_1_1_1__TR0-7573_TC0-0_TR8-3562_TC8-215.png
 

DeletedUser

Guest
Tu crois ? :D

Je suis quand même pas mal exposé moi ;(
graph_map2_fr_21_1000_500_500_2_0_0_1_1__TR1-6749_TC1-5_TR8-3562_TC8-215_JO7-1222284_JC7-210.png
Sachant que les ANO sont allié au DTQ, pour le moment il font pas parti de la guerre et je sais pas du tout s'il vont prendre le risque de tapé sachant qu'ils ont déjà deux guerres a géré de leur coté.

Déja un petit back time de passé :)

fr-7cc07d15021cbe84016fa977e06a9b9a.png

fr-f27713039c07c092029afa2ad3dfc70d.png
 

DeletedUser

Guest
Ah il faut mettre à jour !
Les DTQ ne sont plus 6èmes mais 7ème mdr
 

DeletedUser7824

Guest
Camp 1 :
Tribus : Arts
Camp 2 :
Tribus : DTQ

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 23
Camp 2: 1
Différence: 22

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 155,131
Camp 2: 5,208
Différence: 149,923

chart


Considérant l'absence de prise entres les ARTS et les ANO, je ne les inclue pas encore dans les statistiques puisqu'ils ne sont toujours pas en guerre.

Ma préférence de cœur va pour les ARTS, mais je souhaite bonne chance aux deux tribus.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Beau démarrage de la part des Arts, j'espère que ça continuera sur cette belle lancée.
 

DeletedUser

Guest
846533scan2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27081

Guest
On dirait que cette guerre est plutôt a sens unique ;)

Attaquants WINS comme d'habitude !
 

DeletedUser27081

Guest
Oui, bien different de la tienne^^ Tu veut quitter ta nouvelle tribu a nouveau? Et tu viens faire ton leche bottes?:D

Qui tu es toi on se connait ? lol plus crétin comme intervention y'a pas ! Tu connais quoi de ma "fidélité" pour parler comme ça ? Je joue avec les mêmes joueurs depuis les Strings début de monde donc au niveau changement de tribus... Ralala finalement neerfix avait raison tout ces petits n***b qui parlent sans savoir.

Dommage que les vrais joueurs investissent pas plus le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on est toujours le n**b de quelqu'un

Qui tu es toi on se connait ? lol plus crétin comme intervention y'a pas ! Tu connais quoi de ma "fidélité" pour parler comme ça ? Je joue avec les mêmes joueurs depuis les Strings début de monde donc au niveau changement de tribus... Ralala finalement neerfix avait raison tout ces petits n***b qui parlent sans savoir.

Dommage que les vrais joueurs investissent pas plus le forum

On t'a officialement nommer notre souffre douleur dans la coa de n**bs. Mais tu l'a cherché avec ton topic sur le forum^^:D

t'enerve pas:eek: c'est un jeu apres tout. il y a des gagnants et des perdants comme toujours dans la vie^^ Mais te voir si enervé n'a pas de prix:rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut