artefact de l'inventaire aussi dispo grâce aux PP???

le rusé2

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonsoir chère équipe et chère commu GT,

Ceci n'est pas une question mais une suggestion qui je pense me parraît vraiment pas mal. Dans le jeu, il est possible de pratiquement tout avoir en achetant avec des points premium sauf ce qu'on retrouve dans l'inventaire. Ne serait-ce pas utile de mettre ces artefacts de l'inventaire à la vente avec des points premium également (en plus de les trouver gratuitement comme on les trouve actuellement)??? Tout le monde serait gagnant (ceux qui ont besoin de ces artefacts pourraient se les appropier grâce à leur points premium sans devoir attendre de faire des quêtes ou autre. De plus le principe des PP est justement de pouvoir avoir les choses plus facilement que la normale (à condition de les dépenser) :). Me tromperais-je???

Bien à vous

Voici une suggestion que j'ai envoyée à l'équipe du jeu ce matin après avoir regretté de ne plus avoir les artefactes dont j'ai besoin dans mon inventaire sur le casu 13 :)

le rusé2

Ménestrel
Score de réaction
0
Bien-sur que si les évenements garderaient leur sens :). Faut pas oublier les gens qui la jouent sans PP :). Et je ne vois pas vraiment ce que ça changerait pour les évènements car je joue déjà en pp et je fais les évènements aussi lol et je continuerai à les faire, comme les autres qui jouent en pp :). Donc je ne vois pas où est le souci pour les évènements. Tout comme je ne vois pas non plus où est l'anti-jeu ni où est le côté hardcore du jeu :). Si on part dans cet optique là, le principe même des pp est anti-jeu alors, les évènement aussi le sont (enfait, tout ce qui pourrait deprès ou de loin faciliter le jeu à ceux qui veulent cette aide le serait :)).

Je suis de plus en plus certain que l'idée est bénéfique... Ca accélèrerait le jeu pour ceux qui le désire car ils pourraient, selon leurs strat, acheter en PP les artefacts dont ils auront besoin. perso, ça me frustre de ne pas pouvoir aller aussi vite que je ne le voudrais simplement parce qu'il me manque quelques artefacts :) et j'ai pas envie d'attendre le prochain évènement (à supposer que les artefactes dont j'ai besoin seront dispo dans la boutique du dit évènement). Alors que dans la boutique de l'inventaire, les artefacts (tous ceux qui existent dans le jeu) seraient dispo.