Arrivées et départs du Staff

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonsoir,

Suite à plusieurs jours de formations et une semaine de test, nous sommes heureux d'accueillir un nouveau modérateur, uhu7610.

Par ailleurs, nous devons malheureusement dire au revoir à plusieurs membres du staff pour des raisons de disponibilité. Nous les remercions pour leur investissement et leur aide au sein de la communauté:
Le départ de Tinuviel s'est fait pendant la transition, je tenais donc à le repréciser.

  • Zendo.
  • Tinùviel
 

DeletedUser

Guest
Merci à l'équipe de modération pour son accueil !

Je ferais tout mon possible pour assurer comme il se doit mon poste de modérateur, j'espère que nous allons passer de bons moments sur le forum :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonsoir,

Suite à plusieurs jours de formations, nous sommes heureux d'accueillir plusieurs modérateurs pour une semaine de test:
  • jejel66
    [*]MissKakaouette
    [*]golisiane
    [*]drummerbob
    [*]Nalta
    [*]atomik-483

Malheureusement, nous devons aussi subir le départ de Nardyr3, ce dernier ayant décidé de quitter l'équipe suite à des problèmes de disponibilités. Nous le remercions pour ces quelques mois passés au service de la communauté au sein de l'équipe Guerre Tribale.
 

DeletedUser28529

Guest
Jejel ? Je pensais qu'il était déjà du staff ^^

Part ce cacher avant que les autres modos me découpent en rondelle de saucisson

Pitier ! me découpez pas ! Je suis prêt à dire que vous êtiez faits pour être staff ! Pitieeeeeeeeer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ciao Nardyr, ton travail va nous manquer :(

Bienvenue les autres :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Nous sommes encore en formation, elle est très compliquée, souhaitez nous bonne chance, on en aura besoin. :X
 

DeletedUser28195

Guest
Bonne continuation Nardyr ;)

Au moins on a la certitude que tu vaut 6 modérateurs à toi tout seul :rofl:

Bonne chance aux nouveaux :evil:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer la promotion de valentintin77 au rang de Super Modérateur. Félicitations à lui.

Malheureusement, nous devons aussi subir le départ de jejel66, ce dernier ayant décidé de quitter l'équipe pour des raisons personnelles. Merci à lui pour son investissement dans le staff de Guerre Tribale.
 

DeletedUser28529

Guest
Bien joué valentintin , Les lions domineront le monde :D Par contre , il faut que tu t'y mette au sujet Homme vs Femmes , car il faut mettre :"Hommes vs Lions vs Femmes" :D

Quand même dommage pour jejel , j'aimais voir un jolie soleil avec un sourire :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à jejel !
Bravo val, t'as intérêt a bien faire ton job !
 
Haut