Arrivées et départs du Staff

DeletedUser

Guest
Comme déjà dit Yag, il y aura toujours une place pour toi ou que ce soit..Donne moi des nouvelles.
 

DeletedUser28195

Guest
Bonne continuation, et merci pour votre travail pour la Communauté :)
 

DeletedUser26648

Guest
Bonne chance à vous.

Yagachou, merci pour le petit bout de chemin parcouru ensemble sur le M26, tu vas me manquer :(
 

DeletedUser23210

Guest
Bonne continuation beaucoup de départs en effet :/
Je postulerais bien mais me manque une petite année et demie :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Malheureusement, atomik-483 a décidé de nous quitter pour raisons personnelles.

Nous la remercions pour son investissement au sein du staff et lui souhaitons une bonne continuation.

Bonne continuation à atomik, que du bonheur IRL. ^^

C'est avec un pincement au coeur que je vous annonce le départ de esi1 du poste de modérateur et de Yagami du poste d'opérateur, tous les deux pour raisons personnelles.

Nous les remercions pour leur investissement sans faille au sein de l'équipe Guerre Tribale et leur souhaitons une bonne continuation.

Au revoir Esi, on a pas toujours été tendre avec toi mais avec le temps, on revoit son jugement sur les gens parfois. Bonne continuation également à yagami. :)
 

DeletedUser28529

Guest
Miince , j'en ai louppé deux x(

Malheureusement, atomik-483 a décidé de nous quitter pour raisons personnelles.

Nous la remercions pour son investissement au sein du staff et lui souhaitons une bonne continuation.

Et qui vas me donner des biscuits (mes stimulants) la nuit ? ! :(

Bonne continuation


C'est avec un pincement au coeur que je vous annonce le départ de esi1 du poste de modérateur et de Yagami du poste d'opérateur, tous les deux pour raisons personnelles.

Nous les remercions pour leur investissement sans faille au sein de l'équipe Guerre Tribale et leur souhaitons une bonne continuation.

Bonne continuation à vous aussi !

Beaucoup de membres du staff s'en vont x(
 

Deleted User - 378017

Guest
On me croit mort ;( Je suis vivaaaant XD

Je vous aimes tous ! :inlove: :D
 

Deleted User - 378017

Guest
Jejel je dis rien mais j'en pense pas moins XD

Merci à toutes et à tous et à Matou aussi
 
Haut