Arrivées et départs du Staff

DeletedUser21473

Guest
Félicitation val :p

On va essayer d'être sage sur le fofo

Dommage pour le départ de jejel ......
 

DeletedUser28529

Guest
En faite c'est un tigre qu'on a x)

Tout de même je préfére appeller cette créature absolument sublime , irrésistible , formidable:

:inlove: lion :inlove:


Je sais pas .. Tigre sa fait plus aggressif alors que le lion ça fait pour moi les rois de la jungle vois-tu ..


Donc nous sommes les rois du fofo Mwhaahah :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Je sais pas .. Tigre sa fait plus aggressif que lion alors que lion ça fait pour moi les rois de la jungle vois-tu ..
Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois qu'on me parle de tigre, je pense au tigre du platane... Pas la même gueule...

En tout cas, GG Valentintin77, et dommage pour jejel, bonne continuation ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Malheureusement, atomik-483 a décidé de nous quitter pour raisons personnelles.

Nous la remercions pour son investissement au sein du staff et lui souhaitons une bonne continuation.
 

DeletedUser28195

Guest
Bonne continuation atomik, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance. Et surtout, reste comme tu es! ;)
 

DeletedUser14621

Guest
Y aura-t-il prochainement un recrutement de modérateurs/Opés? ^^
 

DeletedUser

Guest
Aucune idée, quand ce sera l'heure vous serez averti ( les voyants vert s'allumeront ^^ )
 

DeletedUser28195

Guest
Ca m'étonnerait qu'il y ait prochainement un recrutement au Staff: le Forum Officiel tourne à plein régime, et le Support est encore bien vivant ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est avec un pincement au coeur que je vous annonce le départ de esi1 du poste de modérateur et de Yagami du poste d'opérateur, tous les deux pour raisons personnelles.

Nous les remercions pour leur investissement sans faille au sein de l'équipe Guerre Tribale et leur souhaitons une bonne continuation.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ça commence a manquer de joueurs dans le staff, bientot de nouveau recrutement?

Bonne continuation :)
 
Haut