Arrivées et départs du Staff

DeletedUser28195

Guest
Oulààà oui, tu es un peu en retard ^^

Voilà un message pour t'éclairer (à moins que tu l'aies déjà lu)

>>ici<<
 

DeletedUser

Guest
Ah bah mince :eek:
Bon, ben je lui dédicace une petite chanson...
 

DeletedUser28195

Guest
Miam miam! Du sang frais! :p

Bienvenue dans le côté obscur mouahahaha! J'espère que tu te plaira dans ton nouveau poste ;)

J'espère que j'avais le droit de le dire :(
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je vous annonce le départ de Mene31 pour des raisons personnelles.
Merci à toi pour ton investissement continu et prolongé au service de la communauté, nous te souhaitons une très bonne continuation !

Félicitations à PANDEMONIUM? et tiadrilu78 pour leur recrutement dans l'équipe Guerre Tribale après une longue période de test ! Bon courage dans l'exercice de vos fonctions !
 

DeletedUser28195

Guest
Bonne continuation irl Mene31. Même si on ne s'est pas toujours bien entendues, j'ai apprécié ton investissement au sein de la Communauté, et nous t'en remercions.

Bienvenue aux petits nouveaux, et bon courage dans le côté obscur mouahahaha! :cool:
 

DeletedUser24078

Guest
trop rigolo de voir les deux nouveaux, ça joue en cercle fermé
 
Score de réaction
46
Bonne continuation à toi Marlène, tu étais la plus ancienne du Staff et ton expérience a été précieuse pour le Staff et pour tous les nouveaux Admins :)

C'est rare de voir un investissement aussi long sur un jeu en ligne et c'est quelque chose qu'il faut féliciter ^^

Bon retour à la vie IRL et plein de bonheur ta famille et toi ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonne continuation à toi, Mene31, dans tes futurs projets.
En effet, ton départ est une perte pour l'équipe que personne ne peut nier et qui est regrettable.
Une page de l'histoire du staff se tourne.

Bienvenue aux deux nouveaux! :)
 

DeletedUser23210

Guest
Comme je te l'ai dit via skype, je te souhaite une excellente continuation et te remercie pour ton énorme investissement.
Merci également pour la formation (également à Lapin. le piaf et manfred) très bien structurée et plaisante ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée.
 

DeletedUser24506

Guest
Merci pour ton investissement @Mene31 un gars super sympa qui quitte le support de GT et qui était là depuis bien bien longtemps !

En tout cas bon courage à toi et j’espère que ta nouvelle vie n'en sera que plus plaisante.
 

DeletedUser24506

Guest
Ouais c'est pareil on va pas faire de différence sur un jeu :p
 
Haut