arret guerre tribal

  • Auteur de la discussion NebuzA76
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde , j'aurais voulu savoir si quelqu’un voulais arrêter guerre tribal en échange contre bon soin de votre compte ^^ . désolé de cette petite apparition pas très utile mais pour moi ça l'est si je peux avoir un bon compte ou je ne risque plus de me faire nobler lol .

Sur ce , bon jeu a vus tous chers amis de guerre tribal !!!


NebuzA76
 

DeletedUser

Guest
Nan mais je rêve tu t'est crus ou toi la tu crois qu'on va te passé notre compte :eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
meme si quelqu'un arrette on te connait meme pas presente toi
 

DeletedUser

Guest
Et bien je m’appelle Maxime, j'ai 20 ans je suis maçon , j'habite a rouen , et si je demande si quelqu'un donne son compte c'est parce que j'en ai marre de me faire nobler tout le temps sans avoir l'aide de ma tribu ou autre . . .
 

DeletedUser

Guest
Tu ma l'air gentil je peux faire quelque chose pour toi veux tu venir dans ma tribu
 

DeletedUser

Guest
Tu recherches une tribu ou un beau compte ? Parce que là Ilyasse5 t'enroule dans sa "Tribu" si on peux dire :D. Bref Illyasse tu rêve pour que je vienne dans ta tribu :D je me suis bien marré quand tu as dit oui :D
 

DeletedUser

Guest
Je le connais je ne pense pas qu'il m'attaquera :D. Bon stop flood go mp pour régler les comptes ilyasse
 

DeletedUser16875

Guest
Bonjour à tous,

Je me permet de m’incruster dans cette converse à ce que je vois ilyasse5 tu es toujours entrain prévenir ou menacer du monde tous dépend comment la personne concerner le prend.

Bon je mes la citation de notre converse pour montrer de quoi je parle

ilyasse5 le 01.04. à 20:53
Salut a toi nicolorinda j'ai remarqué que certains joueurs de ta tribu sont placé sur le même continent que moi sur ce je voudrait te demandé si je peux entrer ton honorable tribu qui ma l'air sincère et fidèle a leurs joueurs en cas de besoin en plus mon vu que je me développe très vite je ne pense pas que je serais de trop dans ta tribu alors s'il te plait invite moi
PS: petit poème:
Le soutien crée l'amitié - L'union fait la force - La force préserve la liberté.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
Ne te demande pas ce que peut t'apporter ta tribu,
demande-toi ce que tu peux lui donner !

nicolorinda le 02.04. à 08:46
Bonjour

Nous ne recrutons pas a l'heure actuel

Bonne continuation
Nicolorinda

ilyasse5 le 02.04. à 11:05
OK sans vouloir vous dérangez quand est ce que vous recruterez

ilyasse5 le 02.04. à 15:01
hein

nicolorinda le 03.04. à 02:00
jamais

ilyasse5 le 03.04. à 18:23
pourquoi car si le recrutement se ré ouvre vous aurez beaucoup plus de chance de montez dans le classement

nicolorinda le 04.04. à 09:42
on ne va pas le ré-ouvrir

ilyasse5 le 04.04. à 19:18
rien que pour moi dernier des dernier

nicolorinda le 04.04. à 20:53
ça sert a rien d'insister c'est non

ilyasse5 le 04.04. à 20:55
tu me le payera

nicolorinda le 05.04. à 02:56
Ouah mes troupes on tellement peur qu'elles vont partirent toutes seules si tu insiste

ilyasse5 le 05.04. à 12:21
mais je rigole

nicolorinda le 05.04. à 15:08
moi pas

ilyasse5 le 05.04. à 17:34
s'il te plait je voulais simplement mettre de l'humour dans l'air crois moi

Juste pour te dire que l'on est dans un jeu ça sert a rien ce genre de comportement et ton amis hadox serais aussi stupide si il rentrait dans ton jeu à essayer de t'aider.

Bref si tu veut persévérer dans un monde de guerre tribale arrête dès à présent ce style de jeu et soit plus diplomate quand tu n'est pas satisfait d'une réaction ou d'un choix dans mon cas.

Sur ceux bonne soirée
Nicolorinda
 

DeletedUser

Guest
Non enfaites c'était pour dire que j'était désolé de mon comportement :eek:
 

DeletedUser6588

Guest
Allez-vous bécotez ailleurs, ici c'est un jeu de guerre! :p
 

DeletedUser20195

Guest
On ne veux pas voir ca ici, si vous voulez faire ca, allez dans les toilettes, c'est plus discret :p
 
Haut