Arrêt définitif

  • Auteur de la discussion DeletedUser30818
  • Date de début

DeletedUser24688

Guest
Pour moi GT a rellement changé quand les coplay sont arrivé car plusieurs compte tournais vraiment H24
donc si ton compte tourne pas H24 tu te reveillera et ca sera bagdad ton compte
Et plus les années avance et plus GT est prenant des que ca bouge un peu dans ton irl ca te cause rapidement des soucies sur GT
ensuite le don de compte tu te bat contre un mec (tribu) tu lui(leur) plie les genou mais tu y a passé des jours tu es fatigué et POUF!!!!! un(des) repreneur tout neuf et tout frais arrive.

perso je pense que GT est de plus en plus désserté car tu dois t'investir a fond le jeu est de plus en plus prenant ou trop de bon joueur ce retrouve sur le meme compte ce qui a pour effet de dilluer le jeu

Tout est dit. Pour moi le vrai virage qu'à pris le jeu, c'était pas ce système de pay to win, c'était surtout les coplays, qui ont massacrés l'équilibre des forces en présence.
Avant, c'était surtout les no lifes avaient de réelles chances de faire des tops, mais ils représentaient quoi ? 2% des serveurs ? 5% ?
Avec l'arrivée des coplays, le jeu a poussé TOUS les joueurs a passé en coplaying, car sans ça, plus moyen de suivre...

Finalement c'est comme le nouveau système de PP, qu'on peut avoir sans payer, dans l'idée je trouve ça excellent, mais dans les faits c'est une catastrophe, car si on passe pas par le farming de PP sur les mondes sur lesquels on ne joue pas sérieusement, bah ... on peut pas suivre et on perd...
D'un côté ça enlève un peu le côté P2W (car le farm de PP est une réalité, et quelque chose qu'on peut faire concrètement et sans s'y mettre 17 heures par jour), mais d'un autre, ça oblige toute la communauté à passer par ça...
 

DeletedUser30794

Guest
Cette discutions m'amuse particulièrement :)
Alors comme ca il faut PP pour être compétitif et être dans le top ? J'ai un exemple a te donner : j'ai starts le 44 avec 1200pp (que j'ai utiliser pour compte prénium ; +20% de chaque) je vais farm tout les monde depuis pour avoir mes 800pp mini par mois.
Ensuite pour la question du co play je fait parti des "2% des serveurs" que Wakup évoque.

Donc faut pas se plaindre de se systéme de trade même si y'a parfois de l'abus au start , ca permet a beaucoup de prendre des option obligatoire sans rien débourser pour beaucoup. Si tu sais joué tu rattrape les joueur PP. Suffit d'avoir la bonne gestion du compte.

Cordialement Seigneur-Maxwell
 

DeletedUser25183

Guest
A un de ces jours. On y revient toujours... Je suis partie y'a environ 3 ans et me voilà revenue ^^ GT est devenu pas mal je trouve mais par contre ça manque de joueurs.
 

DeletedUser24688

Guest
Bonjour.

Cette discutions m'amuse particulièrement :)
Alors comme ca il faut PP pour être compétitif et être dans le top ? J'ai un exemple a te donner : j'ai starts le 44 avec 1200pp (que j'ai utiliser pour compte prénium ; +20% de chaque) je vais farm tout les monde depuis pour avoir mes 800pp mini par mois.
Ensuite pour la question du co play je fait parti des "2% des serveurs" que Wakup évoque.

Donc faut pas se plaindre de se systéme de trade même si y'a parfois de l'abus au start , ca permet a beaucoup de prendre des option obligatoire sans rien débourser pour beaucoup. Si tu sais joué tu rattrape les joueur PP. Suffit d'avoir la bonne gestion du compte.

Cordialement Seigneur-Maxwell
Oui, c'est donc ce que je dis, le système du jeu pousse TOUT LE MONDE à faire comme ça, c'est quand même vicieux.
Quand je jouais à l'époque, ça n'existait pas et c'était bien mieux, on se sentait un peu plus sur un pied d'égalité.


A un de ces jours. On y revient toujours... Je suis partie y'a environ 3 ans et me voilà revenue ^^ GT est devenu pas mal je trouve mais par contre ça manque de joueurs.
Le manque de joueurs ne m'étonne qu'à moitié.... Moi même j'ai repris il y a 3 semaines, après avoir arrêté depuis 2014 plus ou moins.
Et au plus j'y suis, au plus je m'aperçois que j'ai pas envie de jouer, du coup je suis en train de farm les PP et je vais stop je pense.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'éléments qui viennent bousculer l'évolution....
Le gestionnaire de compte, la production accélérée des ressources, les drapeaux, les récompenses de quêtes, l'inventaire, ....
Avant le gameplay était plus faible et il était plus simple, on savait ce qu'on avait à faire, en règle générale la différence se faisait surtout sur le temps qu'on passait à piller (bon c'était pas joyeux non plus comme manière de jouer, mais au moins c'était simple, ça demandait juste du temps)
 
Haut