Arrêt définitif

  • Auteur de la discussion DeletedUser30818
  • Date de début

DeletedUser30818

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà, après une dizaine d'années de jeux, j'arrête définitivement GT !
J'avais arrêté il y a 2-3 ans mais vu que j'avais encore des PP qui traînaient, je suis venu les finir.

Je crée ce sujet pour vous expliquez la raison de mon arrêt, je ne dois sûrement pas être le seul dans ce cas !

A l'époque, quand j'ai fait mes PP, je vendais mes ressources contre les PP d'autre joueurs. Les offres étaient placé dans le marché et étaient donc pillable.
Maintenant, on échange nos ressources avec le jeux (centre d'échange premium)... De ce fait, on peut envoyer toutes nos ressources sans problème et de manière spontanée. Ce qui fait que les joueurs qui PP deviennent impillable ! Lors de chaque attaque, les joueurs vendent toutes leurs ressources juste avant et en plus de ça, pose la milice. = beaucoup de perte, 0 pillage ! Détruire le marché ? Bien sûr, mais celui-ci ne coûte pas grand chose et est très vite remonté !

Grande facilité à faire des PP = beaucoup plus de joueur qui en font !
En plus de cela, il est super simple d'acheter des ressources avec des PP ! Pas besoin de chercher un joueur intéressé à faire un échange, le jeu en vend tout le temps.

Du coup, un monde actuel se déroule comme ça:

4/10 des joueurs ne sont la que pour PP, ils sont presque impillable
2/10 des joueurs on PP sur des autre monde, ils sont donc riche sur celui-ci et achète des ressources contre le PP. (Oui oui, tu vois de quel genre de joueurs je parle, ceux qui ont 4x-5x plus de point que toi après une semaine... Tu joues a fond, t'as genre 700 pts et eux sont déjà à 3'000 ...)
3/10 des joueurs sont la pour jouer de manière normale
1/10 des joueurs viennent "visiter" et deviennent barbare 2 jours après le start.

Ce jeu est devenu beaucoup trop PP for win ! Je me souviens de l'époque tribalwars (et non pas guerretribal), les PP étaient casi inexistant.
Je comprends que c'est les PP qui vous font gagner de l'argent. Mais la c'est devenu trop facile d'en avoir et d'évoluer avec !

Merci pour toutes ces belles années
 
Score de réaction
307
A l'époque, quand j'ai fait mes PP, je vendais mes ressources contre les PP d'autre joueurs. Les offres étaient placé dans le marché et étaient donc pillable.
Maintenant, on échange nos ressources avec le jeux (centre d'échange premium)... De ce fait, on peut envoyer toutes nos ressources sans problème et de manière spontanée. Ce qui fait que les joueurs qui PP deviennent impillable ! Lors de chaque attaque, les joueurs vendent toutes leurs ressources juste avant et en plus de ça, pose la milice. = beaucoup de perte, 0 pillage ! Détruire le marché ? Bien sûr, mais celui-ci ne coûte pas grand chose et est très vite remonté !/QUOTE]

Hum à l'époque suffisait de mettre une offre sur le marché pour que les ressources soient pas pillables, çà revient au même ^^'
et c'est pas ultra grave :p

Emin.
 

DeletedUser30635

Guest
Salut c'est clair que c'est plus ce que c'était. Maintenant à peine tu pop si t'as pas mass PP t'es mort. Jeu devenu à l'image du capitalisme moderne. Donnant du pouvoir aux petits consommateurs qui ont des thunes et engraissant les grosses entreprises.

Vivement un serveur à l'ancienne avec juste les options premium de base qui redore le blason de GT (je parle pas d'un classic qui dure quelques mois/semaines mais bien d'un monde qui se remporte à la victoire totale !

Bye les loosers à PP.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Aujourd'hui les pp se font tres facilement, pas besoin de sortir la CB. Le capitalisme moderne comme tu l appelles n'y est pas poir grand chose, tu confonds la politique et le jeu virtuel.
Tu n es pas assez ouvert d esprit pour comprendre la différence entre le jeu en lui même et la politique du pay2win. Sinon, tu saurais que gagner n est pas payer.

Bye le rageux.
 

DeletedUser30635

Guest
Mdr... Le capitalisme n'est pas la politique mais le paradigme qui régit notre société. Apprends à employer les bons mots et à te renseigner avant de vouloir faire la leçon. Et la politique du pay to win come tu l'apelle est une politique de PAYER pour GAGNER, et c'est le cas. Apelle ça comme tu veux après je m'en fiche.

Quand à mon ouverture d'esprit t'es mignon mais tu me connais pas alors retourne à ta dinette.
 
Score de réaction
666
Nan mais si t es pas content tu vas jouer à autre chose sérieux. C'est vrai ça, tu joues à un jeu gratuit tout en critiquant sa façon de voir les choses, mais tu ne comprends pas que des gens derrière en ont fait leur métier.
Investis-toi bénévolement, montre que ce jeu t'intéresse et que tu as envie de le faire évoluer, mais stp arrête de critiquer ce système dans ton fauteuil et tes pantoufles, tu ne feras que mettre en évidence ta simplicité et ton incompétence sur le jeu.
Pour information, il existe des jeux de français pour te permettre d'améliorer ton orthographe. Je vais peut-être te surprendre, mais ce jeu-là est accessible sans payer. Tu peux même gagner si si je te promets :)

Bisou l'artiste.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
coucou les zamis :)

Mon attention a été attiré sur ce poste car on ma parlé d'une probable rapprochement entre Team et OS :D

Mais en meme temps je me suis permis de suivre le sujet

@chitiii désolé mais emin ta barrer les arguments je m'explique
anciennement tu ne pouvais piller les offres au marché de tes frigo
je sais je l'ai utilisé a plusieurs occassion
quand tu voulais pillé les offres des marché tu devais accepté l'offre et envoyé tes troupes récupe tes ressources au même moment que les marchand les livrait
ensuite tu dis que le jeu perd ca saveur car tu ne peux pillé les joueurs qui PP
si tu savais un temps soit peu comment pillé et comment entretenir une zone (le nouveau gt te fournie une outil qui sert a cata les barb pour les rendre plus productif)
Je ne veux pas etre pretentieux mais je me considere comme parmis les meilleur pilleur de GT et j'ai jamais ressenti la différence au niveaux pillage même que ces joueur qui PP quand ils en tire plus profite tourne gris et souvent les mines et les entrepot sont appréciable :p
les joueurs qui PP sont ceux qui tente de compensé leur manque de pillage avec par la CB mais un jour ils seront rattrapé par les pilleurs



Pour moi GT a rellement changé quand les coplay sont arrivé car plusieurs compte tournais vraiment H24
donc si ton compte tourne pas H24 tu te reveillera et ca sera bagdad ton compte
Et plus les années avance et plus GT est prenant des que ca bouge un peu dans ton irl ca te cause rapidement des soucies sur GT
ensuite le don de compte tu te bat contre un mec (tribu) tu lui(leur) plie les genou mais tu y a passé des jours tu es fatigué et POUF!!!!! un(des) repreneur tout neuf et tout frais arrive.

perso je pense que GT est de plus en plus désserté car tu dois t'investir a fond le jeu est de plus en plus prenant ou trop de bon joueur ce retrouve sur le meme compte ce qui a pour effet de dilluer le jeu

Mais même si ce jeu me donne la rage ou l'euphorie je ne le quitterais jamais
Présentement je suis en seuvrage(irl avant tout)
Qu'un tout petit compte sur le 45 pas tribu a nobler des barb(j'essais le farming)
appli toujours sur les notif
Top 5 ODS et je suis un afk :p

Y a toujours moyen d'avoir un peu de plaisir selon ca disponibilité :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le serveur allemand sort deux mondes en même temps (sorti il y a moins de 10j pour info). Un avec toutes les options et l'autre avec moins d'options premiums. Le centre d'échange, le reduc time (même le gratuit) et d'autres options sont retirés sur celui avec moins d'options.
Néanmoins je vous rappelle que la langue est l'allemand donc vous ne pourrez pas débiter autant de bêtises avec autant de sérieux là-bas ;) Et si vous n'avez pas un niveau minimum en allemand, vous allez devoir vivre avec un traducteur du net.

Ps: Les scripts français ne sont pas autorisés et la moitié de leur scripts ne fonctionnent pas donc HF (Have Fun=Amusez vous)
 

DeletedUser30635

Guest
Nan mais si t es pas content tu vas jouer à autre chose sérieux. C'est vrai ça, tu joues à un jeu gratuit tout en critiquant sa façon de voir les choses, mais tu ne comprends pas que des gens derrière en ont fait leur métier.
Investis-toi bénévolement, montre que ce jeu t'intéresse et que tu as envie de le faire évoluer, mais stp arrête de critiquer ce système dans ton fauteuil et tes pantoufles, tu ne feras que mettre en évidence ta simplicité et ton incompétence sur le jeu.
Pour information, il existe des jeux de français pour te permettre d'améliorer ton orthographe. Je vais peut-être te surprendre, mais ce jeu-là est accessible sans payer. Tu peux même gagner si si je te promets :)

Bisou l'artiste.

J'ai le droit de donner mon avis comme tout le monde. Si mon avis te plait pas c'est pareil. GT a changé, c'est devenu un pay to win, c'est un fait. Si tu es dans le déni restes-y c'est pas mon problème. Et ce ne sont pas tes petits copains de jeu qui te soutiennent à coup de "taunt" et de "like" qui me feront changer d'avis.

Tu me parles de bénévolat ? Je suis pompier volontaire... Alors entre nous deux celui qui est avec ses pantoufles affalé dans son fauteuil devant son pc c'est surement pas moi. Peut-être pas toi non plus... Je te connais pas.

Fût une époque j'aurais probablement été bénévole pour GT mais n'aimant pas ce que c'est devenu, nourrissant une certaine nostalgie, non. Plus aujourd'hui. Car je n'adhère plus. C'est mon droit de le faire remarquer. Tout comme c'est ton droit d'aimer sa condition actuelle.

Pour moi pour que GT redevienne GT c'est: bye la loose à PP. C'est tout.

Une fois de plus, merci de balayer devant ton pas de porte avant d'aller chercher la poussière chez les autres. Parce que "les autres" tu connais pas leur vie, mais même sans ça, rien qu'en connaissant leur avis tu te permets de les troller. Troll mon ami, troll. L'elfe farçi c'est pas moi.

Bordel encore un qui se prend pour un philosophe des temps modernes

Si corriger quelqu'un sur l'emploi d'un mot dans un contexte adéquat ou constater le paradigme de nos sociétés moderne est être un philosophe alors je vous invite à ouvrir un dictionnaire, oui le truc avec des pages là... Et chercher la définition de "philosophe" puis essayer de replacer en parallèle de cette définition à quel moment j'ai eu ne serai-ce qu'une pensée philosophique.

Ah mais oui... J'oubliais... C'est vrai que de nos jours quelqu'un qui parle d'autre chose que de futilités dans un langage un peu plus élaboré que le "ouech t'as vu sisi du sale gros OKLM" est vu comme un philosophe. Mea culpa. :') Vive l'évolution.

Sur ce, je vous laisse user les quelques neurones qu'il vous reste en faveur de vos provocations puériles et pour ma part, je retourne à mes occupations. J'ai donné mon avis et le redonnerais si je le désire.

Ciao et bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Je suis perplexe. A présent @One Shot est mon ami. Qui sur gt est capable de ne pas contredire cela? Tu m en apprends de belles "l ami".
Pour info, je ne joue plus à gt, je suis le forum cest tout.
Concernant le système actuel de gt, je n'ai jamais dit que j'aimais cela. Je dis juste que si tu n'aimes pas tu n'as qu'à aller voir ailleurs.
Et pour l'histoire du pantouflard, j'utilisais simplement une image rien de personnel là dedans. Je n'ai rien contre les pompiers bénévoles, les admirer serait plus approprié. Merci de ne pas mêler l irl avec notre opinion sur un jeu.
 

DeletedUser30635

Guest
Merci pour tes précisions. Je suis déja allé voir ailleurs, mais j'attends et espère en passant de temps à autres sur le forum. Voilà tout.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mon attention a été attiré sur ce poste car on ma parlé d'une probable rapprochement entre Team et OS :D

Ca c'est Mellow elle fait des fixettes j'parie :rolleyes:

Ah mais oui... J'oubliais... C'est vrai que de nos jours quelqu'un qui parle d'autre chose que de futilités dans un langage un peu plus élaboré que le "ouech t'as vu sisi du sale gros OKLM" est vu comme un philosophe. Mea culpa. :') Vive l'évolution.

Hum... Donc toi tu es le genre de personnes qui aime ranger les gens par catégories... Je vois le genre.
Personnellement, alors oui, je suis jeune, j'utilises donc ses expressions, mais sur un forum public, je ne vais pas parler ainsi.
Mes parents m'ont bien éduqués, si je parle comme ça à quelqu'un devant eux, je me prends un taquet avec la force d'un bon coup droit de Djokovic.
J'ai fais un Bac Littéraire, ça veut rien dire en soit, mais je sais m'exprimer convenablement.
Pour le philosophe, en effet, milles excuses, c'était pas le terme adéquat. Ton discours ressemble plus à celui d'un anarchiste. Me trompe-je?

Pour en revenir au sujet, GT est un pay2win.
On peut le voir comme ça effectivement.
Et il est vrai qu'avec les nouveaux ajouts qu'Inno fait sur le jeu, on a de plus en plus l'impression que c'est fait pour que ça en devienne un sur le long terme.
Mais c'est comme ça. Innogames est une entreprise, leur but est donc de générer des profits, et on ne peut malheureusement pas y changer grand chose.
Tout le monde aimerait revoir les mondes avec plus de joueurs, et sans toutes les options Premium qui existent, mais on ne les reverra pas. Faut s'habituer!

A présent @One Shot est mon ami. Qui sur gt est capable de ne pas contredire cela?

Et vice versa je pense :p
Mellow te couvre trop, un like et elle pense qu'on est devenu copain, j'aime un poste quand j'aime ce qui ai dit, pas pour taunt :p


:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
:confused: suis je si intéressante que ça pour que tu parles de moi

je dirais groupie pas amie :) :D
je retourne a mon tricot bientôt l'hiver
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
latest
 

DeletedUser

Guest
il est content il a sorti son image du jour, je vois que tu sais te servir de google image :D:D:D
il doit avoir une porte pas loin de toi tu devrais la prendre avec tes images a 2 francs 6 sous
bref

Seigneur Denis il a plein de sujet sur ce forum parlant du pay to win, la nocivité du coplay pour le jeu etc etc tout à chaqu'un d'avoir son opinion et d'en penser ce qu'il veut
 

DeletedUser30635

Guest
Hum... Donc toi tu es le genre de personnes qui aime ranger les gens par catégories... Je vois le genre.
Personnellement, alors oui, je suis jeune, j'utilises donc ses expressions, mais sur un forum public, je ne vais pas parler ainsi.
Mes parents m'ont bien éduqués, si je parle comme ça à quelqu'un devant eux, je me prends un taquet avec la force d'un bon coup droit de Djokovic.
J'ai fais un Bac Littéraire, ça veut rien dire en soit, mais je sais m'exprimer convenablement.
Pour le philosophe, en effet, milles excuses, c'était pas le terme adéquat. Ton discours ressemble plus à celui d'un anarchiste. Me trompe-je?
:rolleyes:

J’ignorais que les gens qui parlaient comme je l'ai décrit faisaient partis d'une catégorie... Mais si tu veux !
On catégorise toujours les gens même sans le vouloir, par exemple tu compare mon discours à la catégorie des "anarchistes" ! Comme quoi... Je suis donc anarchiste oui mais pas dans le sens péjoratif du terme car je ne crois ni au désordre social ni en l'absence de règles. Si la question t'intéresse vraiment on peut échanger en privé.

Félicitations pour ton bac L.

Je suis d'accord avec ce que tu as dit sur le reste de ton post, même si cette vérité fait mal au fion.
 
Score de réaction
149
C'est intéressant de voir que c'est toujours les mêmes sujet qui reviennent, à mon avis si on se mets a supprimer tout les sujets qui parlent du "pay -to-win" ainsi que de la destruction du jeu par l'arrivé du co-play, on perdrait la moitié des sujets du forum :D:D
 
Haut