Armgod

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13642

Guest
Je joue sur le monde 1 sous un autre pseudo...

Ma tribu participe à cette opé...les T.Y.G
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Ah oui je comprend je fait partie de la tribu allié
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Moi je leur envoie des fakes (oui je sais jsuis pas tres fort dans le 1)
 

DeletedUser16422

Guest
et vous parlé de nous comme des noobs , je suis plié de rire ...

Les TYG sont 40 membres et sont obligé d'aller demander de l'aide a leur allié pour tombé une tribu de 9 joueurs :D

Vous me faite de la peine grave , regarder le total de vos prises sur le nombres d'off péter et on en reparle , de + demander a vos allié les T-A combien de vivi perdu aussi qu'on rigole :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Exatement ce sont des noob quand je vois les rapports

bravo pour l'analyse!

au moins tout noob qu'ils sont ils ont au moins l'honneur de ne pas attaquer les villages d'un adversaire qu'ils savent etre absent pour accident irl et ce meme si ils ont bien vu que ça tribu le recycle après avoir user de ces troupes contre les meme "noob"

Plus que les railler betement on peut les felliciter pour leur fair play!
 

DeletedUser15878

Guest
Tu peux être un peu plus explicite Turel s'il te plait ? ...
 

DeletedUser

Guest
ils savent très bien que leilandeur ne peut pas se connecter à cause de son irl
et malgré ça ils n'ont pas attaquer

si faire preuve de fair play c'est etre un noob alors content d'en etre un aussi
 

DeletedUser15878

Guest
Est ce que avoir un joueur ami, dans une tribu ennemi qui divulgue des informations c'est fair-play?

Est ce que mettre des conditions pour une PNA et attaquer dans le dos c'est fair-play ?

Est ce que profiter d'un recyclage d'une joueur alors qu'il y a des discussions diplomatiques c'est fair-play ?

Est ce que prendre un village dans les terres de l'autre malgré des préventions c'est fair-play?

=================================================================================

Pour le compte de Leilandeur, nous sommes tous d'accord que la vie irl a parfois ses priorités et sa quantité de malheurs, mais ce n'est pas pour autant que le jeu s'arrête. çà tourne H 24 tribal.

On ne peut pas se permettre de laisser un compte divaguer, s'enterrer et devenir abandonnés pour que nos chers voisins XIII en profitent. Surtout qu'ils réclament presque " légitimement " des villages... je rêve.

A chaque fois que nous avons eu des conversation qui tenaient la route, quelques heures plus tard j'avais un des membres qui se plaignait d'attaques. Au final, elle rimaient à quoi ces discussions, puisque les XIII ne faisaient que du chantage... " et vous devait faire ci, et faire çà et aprés on verra " et pendant ce temps nos membres frontaliers recevaient des offs. On ne parle plus de fair-play là, de morale plutot! çà connait chez les XIII.

On arrête toute discussion on attaque.

Retenez cette dernière phrase, jouez et arrêtez de parler, çà ne changera en rien notre façon d'agir, et encore moins votre déontologie tribale.
 

DeletedUser

Guest
Les ArmGod, ils avaient des membres sympas et leur spéaration a été dure.

Dommage que la communication avec certains est difficile



Oui bon les XIII et le fair play. Si c'est dans le style MP sympathique, j'ai déjà vu mieux ...
 

DeletedUser16422

Guest
Est ce que avoir un joueur ami, dans une tribu ennemi qui divulgue des informations c'est fair-play?

Est ce que mettre des conditions pour une PNA et attaquer dans le dos c'est fair-play ?

Est ce que profiter d'un recyclage d'une joueur alors qu'il y a des discussions diplomatiques c'est fair-play ?

Est ce que prendre un village dans les terres de l'autre malgré des préventions c'est fair-play?

=================================================================================

Pour le compte de Leilandeur, nous sommes tous d'accord que la vie irl a parfois ses priorités et sa quantité de malheurs, mais ce n'est pas pour autant que le jeu s'arrête. çà tourne H 24 tribal.

On ne peut pas se permettre de laisser un compte divaguer, s'enterrer et devenir abandonnés pour que nos chers voisins XIII en profitent. Surtout qu'ils réclament presque " légitimement " des villages... je rêve.

A chaque fois que nous avons eu des conversation qui tenaient la route, quelques heures plus tard j'avais un des membres qui se plaignait d'attaques. Au final, elle rimaient à quoi ces discussions, puisque les XIII ne faisaient que du chantage... " et vous devait faire ci, et faire çà et aprés on verra " et pendant ce temps nos membres frontaliers recevaient des offs. On ne parle plus de fair-play là, de morale plutot! çà connait chez les XIII.

On arrête toute discussion on attaque.

Retenez cette dernière phrase, jouez et arrêtez de parler, çà ne changera en rien notre façon d'agir, et encore moins votre déontologie tribale.

*****explique ta déonthologie a leilandeur !!! il veut revenir mais est bloquer en rééduc ;) bravo , sur les off péter tu as bien raison .... elles ont bien péter :rolleyes:*******

Avez vous trouver assez d'allié contre nous ? non par ce que vous etes 4 fois plus nombreux mais ca ne vous suffit toujours pas :eek:
passez une annonce ;)
 

DeletedUser

Guest
moretto arrette de bouffoner un peu tu est parti pleurnicher a je ne sais combien de joueurs et de tribus pour attaquer une nana qui a moins de villages que toi, après de faire le mythomane pour essayer de pas passer pour un lâche et un bouffon ça marcheras pas car tlm nous connais et sait ce qu'il en est, que celà soit de nos valeur et de notre jeu, en faisant les TYG vous avez voulu nous imiter mais y'a pas le poid ni les valeurs la dedans...

n'oublie pas les no name qu'on a éradiquer a 4 et qui ont oser nous demander une trêve pck il ce faisait attaquer par d'autre tribus et malgré tout on avais accepter la trêve pour ne pas être lâche alors qu'il y avais que des lâches et traître la dedans qui d'ailleurs ce sont vite barrer pour refaire une tribu "TYG" tellement c’était des courageux...

et parlant de noob, qui est venu nous pleurnicher pck il ce faisait attaquer par les armgod et voulais qu'on ce joingne a eux pour attaquer les armgod qui d'ailleurs pour la plupart on vite tourner leur veste pour faire les TA et finalement ce mettre ensemble lol

je crois que plu nul et pleurnicheur que les TYG j'avais encore jamais vu y'a que des noob la dedans mais bientôt la roue vas tourner alors commencer bien a cirer les shoes partout ce que vous savez bien faire d'ailleurs ;)


et quand sa parle de noob et que 3 tribu n'arrive a rien contre 3 joueur ça me fais bien rire, et surtout quand je reçois des messages d'autres tribus qui m'informe que vous les avez contacter pour vous rejoindre a faire une op à plusieurs tribu contre une tribu de 9 joueurs mais alors là j'en pleure de rire, QUI SONT LES NOOB ???

je n'est qu'un mot a dire bouffon, lache et traitre powaaaaa :)
perdre du temps pour lire et répondre a ça c'est lamentable et pitoyable, vous auriez était seul a faire une guerre contre nous en étant déjà 4 fois plus nombreux je dis pas, mais là faites moi rire encore, moi j'aime bien les comiques ça detend au moins :)
 

DeletedUser15878

Guest
n'oublie pas les no name qu'on a éradiquer a 4 et qui ont oser nous demander une trêve pck il ce faisait attaquer par d'autre tribus et malgré tout on avais accepter la trêve pour ne pas être lâche alors qu'il y avais que des lâches et traître la dedans qui d'ailleurs ce sont vite barrer pour refaire une tribu "TYG" tellement c’était des courageux...

Les quoi ?? Les No-Name ? T'as pas trouvé plus ridicule comme tribu ?? 3-4 joueurs valables sur 40 cette tribu, que voulais-tu qu'ils fassent sur 2 fronts Est-OUEST. Bien évidemment que c'était ingérable pour eux.

C'est comme si je me vantais avec Alcapone et Weilin d'avoir éteint les G., encore heureux qu'ils aient été dissous avec ce qu'ils ont pris!

et parlant de noob, qui est venu nous pleurnicher pck il ce faisait attaquer par les armgod et voulais qu'on ce joingne a eux pour attaquer les armgod qui d'ailleurs pour la plupart on vite tourner leur veste pour faire les TA et finalement ce mettre ensemble lol


Side 1:
Tribes: ArmGod
Players:

Side 2:
Tribes: T.Y.G
Players:

Timeframe: Last week


Total conquers against opposite side:

Side 1: 1
Side 2: 78
Difference: 77

chart


Graphique en plein milieu de l'opé. Au final, sur les 3 derniers mois, +200 prises pour les T.Y.G, tu veux que je commente ?

Vous aviez de belles discussions avec notre préposé aux relations diplomatiques avec les XIII, nous devions vous laisser nobler nos joeurs recyclés parceque vous étiez malheureux dans vos terres, enfermés comme des bêtes, alors il vous fallait une porte de sortie pour taper les God. Joli prétexte quand on connait vos petites exportations en zones éloignées. Vous ne cherchiez que la facilité et l'infiltration dans nos terres.



et quand sa parle de noob et que 3 tribu n'arrive a rien contre 3 joueur ça me fais bien rire, et surtout quand je reçois des messages d'autres tribus qui m'informe que vous les avez contacter pour vous rejoindre a faire une op à plusieurs tribu contre une tribu

T'es un lapin de 6 semaines ? Pour un joueurs des anciens mondes, je pensais que tu avais enregistré que tribalwars, c'est la nuit à 10 contre 1. :eek:

Il t'en faut peu pour être titillé.

Retour au jeu.
 

DeletedUser

Guest
sa marche pas forcément a tousles coup mais cite nous des tribus top 20 qui ne fonctionne pas ainssi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut