Armgod

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16422

Guest
Exatement ce sont des noob quand je vois les rapports

Bon , excusez moi de poluer la taverne armgod , en même temps la tribu est dead ^^

mais je tenais a réagir sur ce genre de propos , face a 3 grosses tribu aprés avoir encaissé + de 350 full off et perdu 9 vivis en 15 jours (wahou tout ca^^)

Nous venons de remettre les pendules a l'heure sans péter 300 off ;) et en 2 jours , ahhrffff quand on parle de noob ....:rolleyes:


J'espère que tu apprécie les nouveau RC :D

je ne suis pas là pour casser du sucre sur le dos de qui que se soit mais les {XIII} sont loin d'etre des noob donc merci d'éviter ce genre de commentaire déplacé.
 

DeletedUser

Guest
Je viens rarement ici je suis venu sur ce post par curiosité mais je ne vois même pas l'interet dans discuter maintenant, c'est du passé et c'est une bonne chose place au jeu.
 

DeletedUser16422

Guest
Les quoi ?? Les No-Name ? T'as pas trouvé plus ridicule comme tribu ?? 3-4 joueurs valables sur 40 cette tribu, que voulais-tu qu'ils fassent sur 2 fronts Est-OUEST. Bien évidemment que c'était ingérable pour eux.

C'est comme si je me vantais avec Alcapone et Weilin d'avoir éteint les G., encore heureux qu'ils aient été dissous avec ce qu'ils ont pris!




Side 1:
Tribes: ArmGod
Players:

Side 2:
Tribes: T.Y.G
Players:

Timeframe: Last week


Total conquers against opposite side:

Side 1: 1
Side 2: 78
Difference: 77

chart


Graphique en plein milieu de l'opé. Au final, sur les 3 derniers mois, +200 prises pour les T.Y.G, tu veux que je commente ?

Vous aviez de belles discussions avec notre préposé aux relations diplomatiques avec les XIII, nous devions vous laisser nobler nos joeurs recyclés parceque vous étiez malheureux dans vos terres, enfermés comme des bêtes, alors il vous fallait une porte de sortie pour taper les God. Joli prétexte quand on connait vos petites exportations en zones éloignées. Vous ne cherchiez que la facilité et l'infiltration dans nos terres.





T'es un lapin de 6 semaines ? Pour un joueurs des anciens mondes, je pensais que tu avais enregistré que tribalwars, c'est la nuit à 10 contre 1. :eek:

Il t'en faut peu pour être titillé.

Retour au jeu.



Maintenant on dit quoi pour la dissolution des TYG , on a le même discour que les noname ou armgod :rolleyes:

je suis fan :D
 

DeletedUser

Guest
heu juste comme ça geraya31 tu peux me dire d'ou viennent vos dernières recrues lol ?

tic tac tic tac mais non je rêve pas des anciens TYG bein alors tu vois finalement
 

DeletedUser

Guest
Les armgods c'est autre chose certainement pas à cause des XIII ni de personne ne mélangez pas tout, parlez seulement ce dont vous avez connaissance, se sera mieux.
 

DeletedUser7261

Guest
Les armgods c'est autre chose certainement pas à cause des XIII ni de personne ne mélangez pas tout, parlez seulement ce dont vous avez connaissance, se sera mieux.

La courte discussion ci-dessus ne visait en rien les Armgod, je vois pas pourquoi tu fais cette remarque.
 

DeletedUser16422

Guest
je crois que sur ce coup play c'est toi qui te mélange là...
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Une question: ce qui sont encore chez les armgod sont actifs?
 

DeletedUser1587

Guest
Je comprends pas pourquoi ça discute encore des ArmGod, ils n'existent plus...

LA tribu avait beaucoup de membres inactif comme le contraire. Ceux qui était actif sont parti dans la même tribu et les autres dans l'autre :p
 

DeletedUser

Guest
possible c'est vrai autant revenir au sujet j'avoue que je prefere vous lire que participer
 

DeletedUser

Guest
Lire c'est toujours mieux X)
On ne cherche pas a répondre quoi que ce sois quand on ne veux pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut