Armgod

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13500

Guest
Bonjour certains se demandent ce qui se passent chez les Armgod?

Pourquoi il ont chuté considérablement cette semaine et es qu'il vont s'en remettre?

Je repond a ces questions, tout simplement les armgod on un manque de comunication et tout le monde joue tout seul: donc quand on demande du soutien , personne repond, le joueur vexé part et crait sa propre tribu

Voila mais apres une dissolution d'une wing et le depart de 4 menbres, cela a enchéné plusieurs autre depart , bell y compris, En bref l'histoire armgod c'est bientot fini
 

DeletedUser1911

Guest
Bonjour certains se demandent ce qui se passent chez les Armgod?

Pourquoi il ont chuté considérablement cette semaine et es qu'il vont s'en remettre?

Je repond a ces questions, tout simplement les armgod on un manque de comunication et tout le monde joue tout seul: donc quand on demande du soutien , personne repond, le joueur vexé part et crait sa propre tribu

Voila mais apres une dissolution d'une wing et le depart de 4 menbres, cela a enchéné plusieurs autre depart , bell y compris, En bref l'histoire armgod c'est bientot fini

Tu ne devrais pas annoncer vos faiblesses tribu ici :-(
 

DeletedUser

Guest
bell y compris, En bref l'histoire armgod c'est bientot fini

Bell est parti :O ?

Wizlord ne répond plus au message depuis un certain temps (donc parti)

Il reste playmobile2004

Puis Armgod au bord de la tension, c'est dommage :X
 

DeletedUser

Guest
A ba la Armgod remonte dans mon estime.... Ils n'ont plus le plus gros recycleur du monde 1 :D

J'espère que bell va mangé car un noob comme lui le mérite ! :eek:

Bonne chance aux Armgod restant :cool:
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

La tribu se disperse, a la fin ikl restera les noob
 

DeletedUser1774

Guest
Le pb c'est que ce qui se crée c'est la fusion entre : la Confrérie et les Armgod... Déjà que la confrérie avait du mal, alors on se retrouve avec des tribus qui veulent controler environ 15 continents... ça va etre encore plus le bordel et les moutons suivent leurs bergers sans réfléchir.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Les Armgord se sont beaucoup dispersé

4 nouvelle tribus crée

et d'autres qui rejoignent d'autre tribus
 

DeletedUser13642

Guest
ce qui ne change pas vraiment les choses

à moins que leur diplomatie change ^^
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

C'est le jeu si rien ne se passait de ce genre quand il y'aura mille joueurs jte dit pas les grandes guerres qu'il y'aurait
 

DeletedUser

Guest
une tribu de noob en moins ^^

a quand les prochaine dissolution?
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Exatement ce sont des noob quand je vois les rapports
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut