Armees ideale

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Quelle est selon vous, l'armée idéale sur le monde 17, j'ai vu plusieurs avis et le problème de ce monde réside dans le fait que le Paladin existe sans Armurerie, il n'y a pas d'archers....

Donc pour Vous, les Full sont composés :

VIVI DEF: ? Lances/?Epées/?Scouts/?Lourds

VIVI OFF: ?Bubus/?Légers/?Béliers/?Catas
 

DeletedUser

Guest
Bonjour cop87,

Tu sais les archers non jamais été d'une grande utilité vu qu'ils sont trop faible face au archers monté.
Pour le palouf franchement ce n'est pas plus mal, certains était plus avantager que d'autres en début de monde si il choppai le bon item. Donc maintenant je trouve sa limite pas plus mal que tous le monde sois a la même enseigne.
Après pour l'armée idéal tous dépend de ton style de jeu, chacun a sa façon de monter son village et c'est troupes. Certains feront que du mixte alors que d'autres préfère monter une unité spécifique. Je pense que tu devrais t'amuser a faire de la simulation pour trouver ton équilibre a toi et non ceux des autres.
 

DeletedUser22002

Guest
pour les off, 6100 haches 3100 legers 250 beliers à toi de voir si tu souhaites faire des scout et/ou cata, le nombre de beliers peut varier entre 220 et 300.

pour les def 7000 lances, 7000 p-e 1000 lourds et le reste en scouts suivant comment tu montes tes bâtiments. Tu peux augmenter les lances et baisser les p-e, 8000/6000 par exemple. Fais aussi quelques beliers pour avoir plus de chances pour les snipes.


le paladin toujours sur un vivi def, il ne sert qu'à envoyer du soutien plus rapidement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
pour les off, 6100 haches 3100 legers 250 beliers à toi de voir si tu souhaites faire des scout et/ou cata, le nombre de beliers peut varier entre 220 et 300.

pour les def 7000 lances, 7000 p-e 1000 lourds et le reste en scouts suivant comment tu montes tes bâtiments. Tu peux augmenter les lances et baisser les p-e, 8000/6000 par exemple. Fais aussi quelques beliers pour avoir plus de chances pour les snipes.


le paladin toujours sur un vivi def, il ne sert qu'à envoyer du soutien plus rapidement.



je trouve que tes offs sont mal équilibrées. . . tu devrais faire plus d'haches et un peu moins de léger, sa augmenterait ta puissance offensive


Après, il faut aussi que tu te trouves une off standard, et d'autres que tu peux modifier.

Par exemple si t'as un full Lances en face, mets plus de haches et moins de légers, et inversement pour un full PE.


Pour la deff, je pense que tu dois monter tes vivis en fonction de leur positionnement. Deff rapide sur le front(lanciers et lourds) pour pouvoir les mouvoirs plus rapidement, tandis qu'en arrière tu peux faire des fulls piétons, car en général tu envoies la deff en prévention sur le front

après ce n'est que mon avis, tout le monde a ses avis et facon de jouer différente.
 

DeletedUser

Guest
Le full noble bélier est la meilleure off pour prendre un village :p
 

DeletedUser

Guest
J'suis de ton avis, pour les def, quand à l'off, jusqu'ici ça passe bien. :)







le full nobles est beaucoup plus performant :D

quelques béliers pour peter la muraille , les nobles sont fragiles , faut les bichonner comme les staffiens c'est des espèces en voix de disparition ^^
 

DeletedUser24011

Guest
moi je rajouterai cata pour détruire point de ralliement ou autres !
 
Haut