Armée Céleste, C51/C52/C41.

  • Auteur de la discussion Rampage Jozo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yosh!

Un jour, un guerrier nommé Jozo fonda, à l'aide de paysans ordinaires, un village nommé Hauptstadt, soit la métropole en allemand. Ce village se développa rapidement, puis finit par avoir une bonne puissance militaire. Tout roulait bien pour le village, mais une tribu s'y opposa. Celle-ci venait détruire régulièrement le village à l'aide d'énorme armée. Puis un jour vint un noble, puis deux, puis trois. Les villageois n'étant plus loyals envers son fondateur, Jozo se retira plus loin. Il entreprit un long voyage avec certains de ses anciens villageois qui reniait le nouveau régime imposé. Lui et son groupe traversèrent de nombreuses contrées. Après quelques semaines de voyage, le groupuscule trouva enfin un endroit inhabité, où les ressources abondaient. Ils y établirent un nouveau village, celui d'Aenaria.


Dès son arrivée sur le nouveau continent, Jozo remarqua qu'ils n'étaient pas les seuls sur ce territoire. En effet, plusieurs villageois racontèrent avoir aperçu des villages au loin, en plus de guerriers qui visitaient les environs. Dans un but diplomatique, il fonda une tribu, nommé Armée Céleste, dans le but de réunir tous les villages du continent dans une même équipe. Aujourd'hui, cette tribu est vouée à un destin glorieux.


~~~​


Belle présentation, n'est-ce pas? J'espère vous avoir intéressé à venir nous rejoindre dans l'Armée Céleste. Pour le moment, je suis seul, mais j'ai déjà quelques joueurs qui sont sensés me rejoindre très bientôt.

En fait, nous sommes basé sur le continent 51, en bordure du continent 52. Mais un peu plus haut, soit quelques dizaines de cases, on retrouve le continent 41.

Nos motivations sont comme suit : Bâtir une tribu unie, soudée et capable de résister aux assauts d'ennemis tout en étant capable de livrer un sérieux combat. Nous voulons gravir les classements. Pas nécéssairement pour être premier, mais pour gagner du prestige et de la grandeur.

Comme je suis le seul membre, j'occupe les postes de fondateur, administrateur, modérateur, diplomate, recruteur et chef de guerre (mais je suis un dieu!). De plus, j'ai toujours été très généreux envers mes premiers membres. C'est pourquoi certains de ces postes sont à comblés.

Quant à moi, je suis également le fondateur de la Dark Alliance du monde 3. Donc j'ai un bon bagage en administration tribale.

Espèrant avoir suscité un brin d'attention chez vous!

Avec dévouement,
Le québécois enragé,
Jozo
 

DeletedUser

Guest
DTC :D (désolé j'ai pas pu résister :p)

Au pire si la présentation te donne envie et qu'il a pas mis les stats tu vas les chercher toi-même sur T4T c'est franchement pas compliqué :p
 

DeletedUser12803

Guest
oauoi

C'est beau mais sa sert a quoi (jai pas tout lu).

Peut tu allait droit au but.
 

DeletedUser

Guest
Et toi peux-tu être plus clair dans tes questions?

Désolé mais je ne peux te répondre étant donné les circonstances.
 

DeletedUser12803

Guest
ooooo

O tu recrute moi je suis pris XD sois plus clair sur tes intention mais on comprend.
 

DeletedUser5489

Guest
Tu as le bonjour d'ACDC Rampage. On s'est battu pour ton vivi.

Sinon belle présentation et sincèrement bon recommencement avec l'Armée Céleste !
les stats c'est bien...on a une évolution quand meme
 

DeletedUser12803

Guest
oooooooooooo

Lol depuis quand une tribu fait-elle a elle seul une évolution dans un monde mise a part quelle faut quelle soit forte
 

DeletedUser

Guest
O tu recrute moi je suis pris XD sois plus clair sur tes intention mais on comprend.

Peux-tu faire des phrases structurées et intelligentes la prochaine fois que tu t'adresses à moi?

Si tu veux plus de clareté, lis au complet. -__-'

Maintenant 6 membres dans le continent 51.

EDIT : Merci Kaz! Bonne chance aux B.A-N! Sachez que je ne vous en veux pas, c'était inévitable. Donc pourquio se tuer à se défendre tandis que je vais me faire nobler de toute façon.
 

DeletedUser12803

Guest
ooooo

Désoler encore je l'ai déja dit et pardon pour mes phrase non structuré.:(:(:(:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut