ARG c46

  • Auteur de la discussion DeletedUser2150
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2150

Guest
nous somme a la recherche de joueurs ACTIFS. nous somme a la limite du continent 47 également. Votre score n'a pas d'importance du moment que vous posté sur le forum de la tribue regulierement et que vous participé au strategie.

A bientôt Gorebatchef
 

DeletedUser2011

Guest
Pourrais tu détailler un peut plus car la ça donne pas envie de venir chez toi .

Essaye déja de lire le reglement de cette section et adapte ton message ensuite .
 

DeletedUser

Guest
merci de respecter les règles si ce n'est pas changer dans les 48 heures je ferme
 

DeletedUser2150

Guest
excusé moi j'ai fais cela sans avoir le temps .

Donc la tribu c'est l'armée rouge de Gorebatchef . elle se situe sur le continent 46 mais nous acceptons les continents voisins . nous somme composé de 8 membres pour un totale de point de 3600 . Mais nous avons egalement des allier sur qui l'on peut compter a savoir l'urss qui son nos voisins et amis .
etant donné ma progression (1500) je recherche des personnes pas forcement trés puissant au score mais pas en dessous de 200 . Et la plus grande exigence est de participer au discussion de notre forum de tribu .

Alors a tous ceux qui ne veule pas s'aligner sur les volontés d'une tribu très puissante et qui souhaite résister tout de même venez nous rejoindre ici c'est l'entraide et la fraternité qui prime .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut