Arf ! vs Les Poulpes ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
a cloturer (plus de arf).


Je met donc le texte qui m'a été transmis par un arf quand il a décidé de quitter cette tribu, terriblement déçu par l'action de la tribu dans son ensemble :


La débandade arf ! pour les nuls.


Les arf ! sont comme qui dirait un hamas de joueurs qui n'ont ... aucun objectif si ce n'est leur progression personnelle.

En effet, ils ne veulent pas de diplomatie sinon ils ne pourront plus nobler les alliés.

Ils ont les yeux plus gros que le ventre

si tu es de nature solidaire, tu ne peux être arf ! .

Car en effet, si tu souhaites envoyer du soutien à tes amis quand la situation est critique, oublie l'idée.
"Je préfère garder ma def et perdre un allié".
Ma défense est tellement mieux au sein de mon village alors que je suis en plein centre de la tribu et que je ne risque rien."

"Bon nous sommes en guerre contre les poulpes...
Et si nous allions nous mettre une balle dans le 2ème pied en attaquant à 2 joueurs les S-N !
Mais carrément c'est une idée de génie !
" " Comment ?! Les S-N répliquent et commencent à nobler tout l'est ?!
Surprenant !"

Alors 1 front poulpe + 1 front S-N ... Ouest , Nord , est !! Voilà, là on se met bien...

Une opé pour essayer de sortir un peu la tête de l'eau ... 6 prises !! (soyons francs, vous n'aviez pas beaucoup de défense au nord ) pour que finalement vous repreniez 4 villages derrière !

" Hein quoi ?! Comment ?! Une fois que nous avons pris un village , il faut le supporter pour le garder ?! "


Ce texte n'est pas de moi mais d'un ex-arf bien placé pour en parler.


arf fini, on peut fermer ce topic :p

Merci à tout les participants, next war ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme, et j'archiverais dans les jours qui suivent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut