ARENES en speed duel ou team.

  • Auteur de la discussion amon7799
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lu

je dit non désoler pourquoi car les autre qui veulent participer au speed ils font quoi
 

DeletedUser1275

Guest
Finalement, l'apparition des tribalwars master change un peu la donne, et cette suggestion est finalement acceptée. ;)

Vous pouvez maintenant "louer" le serveur tribalwars-master pour un speed. Avec les settings que vous désirez, et cela à 2 conditions. Tout d'abord il faut être au minimum 25 participant (mais cette limite risque d'être changé), et il faut être premium pour entrer sur le speed (donc 30 PP, ajouter à cela 10 PP de caution, qui seront pris lors de la réservation, et rendu le lendemain du speed).
 

DeletedUser

Guest
25 joueurs ?
30 x 25 = 750 PP pour une speed de 2h, c'est un peu de l'arnaque, de la grosse arnaque même !
Surtout qu'il faut rassembler les joueurs

Je ne sais pas si ce système va bien fonctionner ^^
(même avec 15 joueurs c'est trop)
 

DeletedUser19974

Guest
en effet si c'est 30PP par joueur c'est vraiment.... beaucoup ^^'

Après 25 participants soit 13 participants de chaque coté (oui j'équilibre ^^')
sa fait un peu beaucoup aussi ...
Un bon 5v5 serait mieux ou un peu plus, des 8v8 du coup on pourrait aussi bien voir des matchs de team....

enfin bon je dis ça mais bon

Il faudrait baisser le coup de location
baisser le quota de participants à minimum 10
 

DeletedUser

Guest
25 joueurs ?
30 x 25 = 750 PP pour une speed de 2h, c'est un peu de l'arnaque, de la grosse arnaque même !
Surtout qu'il faut rassembler les joueurs

Je ne sais pas si ce système va bien fonctionner ^^
(même avec 15 joueurs c'est trop)

Tu as déja louer uns voiture gratuitement?
Habiter dans une maison gratuitement?
Faire tes courses et pas payer pck c'est trop cher?


Sérieusement vous êtes jamais content :mad:

Vous avez la possibilité de louer un serveur pour pouvoir faire des parties et réglez vos comptes dessus mais vous n'êtes pas content, il vous faut quoi?
un serveur gratuit? avec accès pour 2 ou 3 personnes? vous avez qu'a créer votre serveur avec vos réglages au moins vous serez content :rofl:
 

DeletedUser

Guest
c'est pas mal mais 25 Joueurs c'est un peu trop malheureusement je penses qu'avec 10 joueurs et un bon coup de com a la inno sa serait pas mal et j'en suis sûr que sa marcherai mieux qu'avec 25 ..

le coup des pp classique fallai s'y attendre rien de scandalisant
 

DeletedUser

Guest
Tu as déja louer uns voiture gratuitement?
Habiter dans une maison gratuitement?
Faire tes courses et pas payer pck c'est trop cher?


Sérieusement vous êtes jamais content :mad:

Vous avez la possibilité de louer un serveur pour pouvoir faire des parties et réglez vos comptes dessus mais vous n'êtes pas content, il vous faut quoi?
un serveur gratuit? avec accès pour 2 ou 3 personnes? vous avez qu'a créer votre serveur avec vos réglages au moins vous serez content :rofl:

Non mais la voiture on la loue pour 4/6, pas pour 25 personne :/
et 30 PP c'est du premium pour 3 jours donc oui ça fait un peu cher, 10-15 PP ce serait déjà mieux ^^
 

DeletedUser3710

Guest
Juste pour vous rappeler que les 30 pp sont les points que vous activer pour jouer le speed ^^, vous le jouer donc avec le premium que vous avez activé. maintenant si vous avez une suggestion à 20 je pense que cela peut aussi être accepté :) il vous suffit de nous envoyer un ticket en anglais sur http://www.tribalwarsmasters.net/.
 

DeletedUser12712

Guest
25 joueurs ?
30 x 25 = 750 PP pour une speed de 2h, c'est un peu de l'arnaque, de la grosse arnaque même !
Surtout qu'il faut rassembler les joueurs

Je ne sais pas si ce système va bien fonctionner ^^
(même avec 15 joueurs c'est trop)

Quand tu sais que des fois il y a plus de 100 joueurs sur les speeds, au moins la moitié paie le premium... Hum, ce n'est plus de l'arnaque... Enfin, si, mais pour eux.

Héberge un Speed sur un serveur dédié, avec nom de domaine, tu verras que tu vas préférer les 750 PP demandés en TOUT (donc ça revient à 30PP par membre, ce qui n'est pas du tout exhorbitant.)

Maintenant j'suis assez d'accord sur le fait que réunir 25 joueurs, c'est chaud. Mais là c'est 25 joueurs PAR équipe... Impossible quoi.

D'ailleurs le post officiel sur TWM a disparu... WTH ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut