ARENES en speed duel ou team.

  • Auteur de la discussion amon7799
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je proposerai bien des speed privés en duel ou en team 2 contre 2 à 10 contre 10, courte ou moyenne durée, possibilité pour les participants de choisir certains réglages.

Cela permettrait à certains de s'affronter sans avoir d'étranger qui se mêlent d'une manière ou d'une autre au conflit (envoie de soutien ou prise de partie offensive)

Sur un monde ou sur un speed on est rarement en combat singulier sans que l'un ou l'autre ait recours à des forces extérieures, là au moins le combat serait équilibré, et de là on pourrait déterminer les meilleurs joueurs de GT (enfin s'ils participent^^)


A vos critiques
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Et pourquoi pas pousser ça encore un peu et en faire un petit championnat, ou une coupe? ;)
 

DeletedUser

Guest
ça j'avais vu la proposition mais elle se déroulait sur le monde ce qui permet aux autres (non participant de progresser dans leur coin) donc si c'est sur des speed round ou autre pourquoi pas.

Le but est avant tout de voir les meilleurs de GT s'affronter, mais aussi de jouer en combat singulier entre amis ou contre certains de ses alliés sur les mondes, une saine rivalité.

t pour certains de régler les problèmes d'égo^^
 

DeletedUser

Guest
Seul hic,les serveurs coûte de l'argent....

Sinon,tu crée ton serveur privé en LAN (pas en ligne,en LAN)

Lien non autorisé mais après j'en sais pas plus ;)


[Edit Zakhar : Ce lien n'est malheureusement pas autorisé sur GT.fr ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
Je suis pour.
Comme tu l'as dit, il y aura comme ça pas "d'étranger" qui seront pas là pour se méler des conflits.
 

DeletedUser

Guest
Salut

Bonjour a vous.
Voila je suis d'accord pour un championnat comme K******* qui a eu ils y a pas très lomgtemps voila ce que je propose ses de faire commes vous avez dit de faire au moin 1 foi par moi de un délais de 1 semaine et que le gagnant reçoit un prix.
Soit prenium
soit t shirt je sais pas a vous de trouver


Que pensez vous ?
 

DeletedUser

Guest
Franchement combien on déjà reçu ce genre de message de rageux disant "tu te caches derrière ta tribu mais tout seul tu n'es rien, je te prends quand tu veux en 1 contre 1 ect..."

Oubliant que les mondes sont avant tout pour jouer en tribu, donc ce mode permettrait de régler ces petits défis qui souvent dégénèrent en propos déplacés voir insultants
 

DeletedUser

Guest
Seul hic,les serveurs coûte de l'argent....

Sinon,tu crée ton serveur privé en LAN (pas en ligne,en LAN)

Lien non autorisé mais après j'en sais pas plus ;)


[Edit Zakhar : Ce lien n'est malheureusement pas autorisé sur GT.fr ;)]


Le lien est autorisé par Inno ;)

Lien non autorisé


[Edit Zakhar : En effet, il est autorisé par Inno, mais je confirme ce que j'ai mis, ce lien n'est pas autorisé sur GT.fr. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour ne pas trop être hors sujet... Autant dire que c'est une bonne idée, un speed entre amis... Mais est-ce que celui qui fait les speeds aura vraiment beaucoup à faire ? :/

Sinon... Pour Darth, ce que tu veux dire c'est que même si c'est autorisé par Inno, il faut avoir l'autorisation des admins pour pouvoir utiliser ses liens ? J'voudrai avoir confirmation ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as qu'à aller sur les speeds italiens, en ce moment ils sont huit avec trois barbares :D
 

DeletedUser

Guest
Vous m'faites bien marrer :D 1 Ça coûterait trop cher.
2 Ça ne serait que pour quelques personnes.

Si vous voulez faire des 2 VS 2 vous n'avez qu'à créer votre propre serveur. Pour cela vous aurez besoin des PHP de GuerreTribale.

Vous trouverez tout sur Youtube.
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez faire des 2 VS 2 vous n'avez qu'à créer votre propre serveur. Pour cela vous aurez besoin des PHP de GuerreTribale.

Vous trouverez tout sur Youtube.

Tu sais créer un serveur ?
je ne pense pas

Je suis pour, entrer amis c'est une bonne idée ( et défi entre ennemis )
et la coupe aussi c'est une bonne idée
 

DeletedUser

Guest
Tu sais créer un serveur ?
je ne pense pas

Je suis pour, entrer amis c'est une bonne idée ( et défi entre ennemis )
et la coupe aussi c'est une bonne idée

Je connais pas mal de truc en informatique et je peut dire ( et je les deja fait ) que créé un serveur lan de GT est super fastoche.
 

DeletedUser

Guest
et bien tu nous en crée plusieurs et comme ça on aura nos arènes ...
 

DeletedUser19731

Guest
LOL, pour cela faudrait que tous les joueurs téléchargent HAMACHI. Et faudrait que vous vous connectez tous sur un même réseau.
 

DeletedUser

Guest
Je connais pas mal de truc en informatique et je peut dire ( et je les deja fait ) que créé un serveur lan de GT est super fastoche.

Un petit tuto serait pas de refus si quelqu'un trouve la motive :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut