Archivage

  • Auteur de la discussion guarda
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Avis à la communauté des rpistes de guerre tribale
De nombreux écrit trainent abandonnés dans cette section. Afin d'y remédier, l'équipe de modération procèdera dans deux semaines à une vaste campagne de ménage afin de retirer certains écrits parmi les plus oubliés. Par conséquent, seront archivés dans deux semaines tous textes n'ayant pas eu d'activité depuis un mois ( soit 15 jours avant cette annonce). Les textes ne seront qu'archivésq, il est donc toujours possible de demander leur retour auprès de l'équipe de modération ( par exemple en m'envoyant un mp)
N'hésitez pas à donner un petit up aux textes que vous appréciez.
Cordialement,
l'équipe guerre tribale
 

DeletedUser

Guest
Le ménage a été effectué avec succès. L'archivage a été fait avec une redirection de 1 mois afin de laisser un nouveau délai aux gens qui auraient oublier de uper leur topic ou qui n'auraient pas vu ce message.
 

DeletedUser

Guest
Seul les moderateur,operateur, board admin et gote peuvent i acceder ;) ( je croit que j'en ai pas oublier)
 

DeletedUser

Guest
Merci déca, tu m'épargnes un peu de boulot, mais la prochaine fois... un petit peu de gentillesse? Ca fait jamais de mal.
Bref, les archives sont toujours consultables, il suffit de savoir où chercher, mais les redirections sont quand même plus simples d'accès.
 

DeletedUser162

Guest
Grand nettoyage opéré. Toutes les anciennes redirections vers les archives quelques peu encombrantes ont été supprimées. Je procéderais à quelques archivages supplémentaires d'ici peu.

Merci de votre compréhension.

Edit : Seuls les textes n'ayant pas de réponse depuis le début e l'année ont été archivé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut