Arc w

  • Auteur de la discussion viking64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je me présente viking64 et je suis le duc de la tribu ARC W. Nous recherchons des joueurs motivés, actifs sur le jeu et sur le forum au moins deux fois par jour la semaine et bien plus le week end. Nous recherchons des membres sur le continent 51-61-71-72-73 et 77 !!
Nous sommes actuellement 75 membres au sein de la tribu et nous aimerions atteindre les 100 membres. Pour le moments nous avons 425 470 points et nous souhaitons que vous nous rejoignez pour être au top 10 de tribu.

Je vous attend sur le monde 7 pour nous rejoindre et de faire de cette tribu une puissance sur les continents et sur le monde.

Si vous souhaitez nous contactez et nous rejoindre envoyer un Message privé à mon bras droit [elton1er ou à moi même viking64.

quelques info en plus;)

Tag:ARC W
Points:476.128
Nombre de membres:75
Ducs de la tribu:viking64
Baron de la tribu:elton1er
Continent(s) où la tribu est localisée:77-73-72-71-61-51Limite de recrutement:aucun
Profil des joueurs recherchés:plus de v1500pts,actif sur le jeu et le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les doubles postes ne sont pas autorisé si il ne c'est pas écoulé 24h depuis le dernier message.
Tu as la fonction éditer, en haut a droite de ton message :)
 

DeletedUser

Guest
je ss que je suis nouveau mais je vois pas ce que tu appel les double poste,meme en relisant le règlement j'ai pas comprit,si quelqu'un voulait bien m'expliquer.

merci:noble::noble::noble::noble:
 

DeletedUser

Guest
ben poster deux messages d'affilée sans que qqun de poste quoique ce soit^^
 

DeletedUser17578

Guest
Tribu noobies, qui va pas faire long feux sur ce monde, un conseil, cherche plutôt des bon élément, peut de membre mais fort, car sinon tes membre vont tomber les un aprés les autre, de plus ne vise pas les points mais plutôt la cohésion, l'entraide et surtout organise des op qui vous ferait progresser bien plus vite.

Interdit aussi le noblage de barbare, et force tes membre a les piller plutôt que de les nobler et nobler des vivi actif, et la tu feras un top 10 et peut être mieux.

Si tu regarde bien, les tribu de 100 membre sont rare, et vise plus la moyenne de points par jouer plutôt que les points totaux.

Voila petit conseil après tu fait ce que tu veut, mais un tribu de 100 membre est ingérable, et certain que lors d'op a peine 10 % de tes membre réagissent alors si tu garde les 10 % qui sont actif et que tu bouffent ceux qui foutent rien, certes certain peuvent mal le prendre, mais il n'y a que comme sa que tu arriveras a mener ta tribu loin.
 

DeletedUser20195

Guest
Darkstep a tout à fait raison.

C'est ce qu'est la BoulayLand (BLD) ;)
 

DeletedUser

Guest
il y a aussi des tribu à 90 membres qui s'en sorte très bien,il suffi que tout soit bien organiser
 

DeletedUser20195

Guest
Ceci est tout a fait faux, dans une tribu avec 90 membres tu les connais tous, comme si cétait tres freres? NON, tu as déja parler ave eux? NON, Tu as des taupes et tu le sais pas OUI, tu ne peux pas tout controler l information dans une tribu énorme.

Une tribu de 7 membres peut très bien malmener une tribu de plus de 50 membres, va voir la tu en a la preuve :

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=22308
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut