[Application mobile] Achat Premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser28167
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28167

Guest
Bonjour,
J'ai une carte VISA "prépayée" qui ne passe pas pour acheter du premium sur le site. Alors j'en achète directement via l'application mobile de android. Seulement voilà, alors que j'ai déjà acheté avec le mois passé, depuis hier j'essaie et j'obtiens ce message: "Cette fonctionnalité est temporairement désactivée" , j'aimerais savoir si ce problème sera réglé dans de brefs délais. Parce que je m'interdis d'utiliser ma carte personnelle sur le net, et dans le pays ou je suis (Côte d'Ivoire), il n'ya que ce moyen de paiement disponible sur Inno :(

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Si tu changes le Pays ? :)

( passe par un proxy pour essayer ? )
 

DeletedUser28167

Guest
Si tu changes le Pays ? :)

( passe par un proxy pour essayer ? )

Tu as mal compris: Paypal, moneybookers etc... ne sont pas disponibles en Côte d'Ivoire parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédits Ivoiriennes. Les cartes prépayées VISA Ivoiriennes non plus ne passent pas sur le site mais passent sur le google play (elle sont domiciliés en Côte d'Ivoire donc ça ne sert à rien de changer le pays), sauf que le mois passé j'ai acheté des pp et aujourd'hui j'essaie ça met "Service Temporairement indisponible"
 

DeletedUser940

Guest
Je pense qu'il vaut mieux que tu pose ta question dans un tickets et que tu mettes bien le type Premium, les gens qui répondent à ces tickets s'y connaissse mieux que nous.

Désoler de pas pouvoir aider ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut