[Appli] Train de nobles sous Iphone/Ipod Touch

  • Auteur de la discussion laudanos
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à tous,

Je sais pas vous, mais moi je joue beaucoup à GT sur mon Ipod touch (pas aussi performant que PC, mais quand on y a pas accès...). Donc un jour je me suis posé la question de comment envoyer un train, j'ai tout de suite pensé à la même technique que celle pour firefox (travailler hors connexion), Eh bien c'est la bonne, voyez de vous même (désolé pas de screen ni de vidéos mais c'est un peu galère avec un Itouch :/) :

1/ : Préparez vos 4 fenêtres sur l'envoie de troupes au village souhaité

2/ : Mettez les troupes que vous voulez envoyer

3/ : Cliquez sur "attaquer" sur les 4 fenêtres

4/ : Appuyez maintenant sur le bouton "accueil" de l'ipod/iphone pour quitter safari

5/ : Allez dans les réglages de l'ipod puis activez le mode avion

6/ : Retournez sur Safari puis cliquez sur "OK" sur les 4 fenêtres

7/ : Retournez dans réglages pour désactiver le mode avion puis retournez dans safari puis actualisez si besoin

8/ : Et voilà, le train est partie ;)


PS : Quasiment aussi efficace que sur PC, par contre vous n'obtiendrez jamais un espace régulier entre les attaques. Pensez aussi a avoir la version premium et essayez de ne pas recevoir de messages ni de RC, sinon il faut tout recommencer xD

Désolé si ce n'est pas très clair, c'est mon premier tuto :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas mal, ça doit être un des meilleurs moyens d'avoir un bon train par procédés "légaux" vis-a-vis d'Apple.
Tu obtiens des trains de quelle qualité ? Est-ce qu'ils arrivent toujours dans le bon ordre (off avant nobles) ?
 

DeletedUser

Guest
Bah une fois j'ai eu 4ms entre l'off et le noble seul en 2ème, mais 400 entre le 2 et le 3 ^^' assez aléatoire.
Pour l'off, si tu la met dans la première fenêtre, y'a pas de soucis ;)
 

DeletedUser

Guest
Et bien jolie initiative !
Je me rappelle d'une demi-journée perdu à cause d'un train "manuel" sur iphone.
A tester !
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, ça doit être un des meilleurs moyens d'avoir un bon train par procédés "légaux" vis-a-vis d'Apple.
Tu obtiens des trains de quelle qualité ? Est-ce qu'ils arrivent toujours dans le bon ordre (off avant nobles) ?

150 ms tout le temps (testé avec 4 lances sur le M11).

Mais sinon, merci beaucoup man pour ce tuto :eek:
 

DeletedUser16542

Guest
Merci beaucoup pour le tuto :)

Juste comme ça, les screens sont assez faciles à faire sous IPod / IPhone / IPad : Rester appuyer sur le bouton central (ou accueil, tout dépend comment tu l'appelles), puis appuyer sur le bouton pour le vérouiller (en haut de l'appareil). Ensuite, rendez-vous dans Image (ou Photo) et ... Les screens sont là !
 

DeletedUser13954

Guest
Pas mal, ça doit être un des meilleurs moyens d'avoir un bon train par procédés "légaux" vis-a-vis d'Apple.
Tu obtiens des trains de quelle qualité ? Est-ce qu'ils arrivent toujours dans le bon ordre (off avant nobles) ?

le jailbreak est légal ;)
C'est juste apple qui fait tout pour pas que les clients le fassent mais vis à vis de la loi c'est parfaitement légal.
 

DeletedUser

Guest
Le jailbreak est légale, mais le téléchargement d'applications à l'origine payante et donc gratuites est illégale :)
 

DeletedUser

Guest
Personne n'a jamais eu d'ennuis avec la loi pour avoir jailbreaké son iPod/iPad/iPhone
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Moi quand j'envoie mon train avec cette techique depuis mon iPhone 4, l'off n'est jamais dans la première attaque, pourtant je la met dans la première fenêtre...! Avez vous une solution ?
 

DeletedUser

Guest
Essaie de mettre de différentes troupes dans chaque attaque pour voir l ordre a laquelle les attaques sont envoyées afin de pouvoir établir l ordre dans lequel tu devrais placer tes troupes
 

DeletedUser

Guest
Désole de revenir sur un sujet assez vieux.

J'aimerais savoir pourquoi moi sa marche pas ?
Je fais tout dans l'ordre, mais quand je réactive le mode avion et que je retourne sur safari pour voir si sa a marché, la page reste comme sa. Du coup, je clique sur quelque chose et aucune attaque n'est parti...:mad:
 

DeletedUser

Guest
Je précise ce n'est pas mon tuto :p

iPhone/iPod touch: Train de nobles.

Pour ceux qui on un de ces appareil il est tout a fait possible de jouer presque normalement a GT, et même de faire des train de nobles plus que convenable.

Voici donc un petit tuto:

1/ : Préparez vos 4 fenêtres (dans safari) sur l'envoie de troupes dans le point de ralliement du village souhaité

2/ : Mettez les troupes que vous voulez envoyer

3/ : Cliquez sur "attaquer" sur les 4 fenêtres

739085photo2.jpg


4/ : Appuyez maintenant sur le bouton "accueil" de l'iPod/iPhone pour quitter safari

5/ : Allez dans les réglages de l'ipod/iPhone puis activez le mode avion

387647photo3.jpg


6/ : Retournez sur Safari puis cliquez sur "OK" sur les 4 fenêtres

131454photo4.jpg


7/ : Retournez dans réglages pour désactiver le mode avion puis retournez dans safari puis actualisez si besoin

8/ : Et voilà, le train est parti

815761photo5.jpg

C'est toujours simple avec des images :)
 
Haut