[Appli] Comment ajouter l'application "Guerre Tribale sur votre Iphone/Ipod Touch.

  • Auteur de la discussion *Zubiyon*
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Après la demande de Yros, je me lance donc pour vous faire un tuto, pour ceux qui souhaiteraient ajouter Guerre tribale en application sur votre Iphone/Ipod touch (je ne parlerais que de ces 2 genres d'appareils, n'ayant ni blueberry ou autre téléphone suffisamment récent pour fonctionner par applications).


J'ai donc moi-même tenté de mettre Guerre tribale en application, et après plusieurs essais, j'ai réussi. Voici la marche a suivre, en quelques étapes (pas de photos, désolé mais j'ai déjà du mal à faire des liens persos, alors m'amuser a photographier mon Ipod pour vous montrer... Non merci ^^)

1) Commencez par vous rendre sur Safari. (Ou autre, si vous avez téléchargé une application internet, tel que Mozilla, IE, Opéra etc... )

2) Rendez vous sur Guerre Tribale, le jeu.

3) Une fois sur la page d'accueil, cliquez sur le "+" en bas de votre écran (à côté du petit livre indiquant l'historique, et des 2 flèches pour naviguer entre les pages)

4) Sélectionnez l'option "Ajouter à l'écran d'accueil".

5) Entrez le nom du lien sous lequel vous voulez voir apparaitre votre appli (Personnellement, j'ai mis GT, ainsi je vois le nom complet et je sais rapidement ce que c'est)

6) Appuyez sur "Ajouter" en haut à droite.

Votre Iphone/Ipod quitte le navigateur internet, et apparait une nouvelle application, du nom donné, et lorsque vous cliquez dessus, vous arrivez directement sur Guerre Tribale ;)

Voilà votre application créée. Attention, ne soyez pas trop pressé, GuerreTribale est un jeu long et imposant, sur un téléphone il est normal que son fonctionnement soit ralenti. Seul le monde 5 est agréable d'accès et assez fluide (S vous êtes en possession du premium naturellement... Sinon, il affiche le même fonctionnement que les autres mondes.) grâce à la nouvelle version 6.0. Sur les autres mondes, le fonctionnement est ralenti mais cela permets quand même quelques opérations simples, rapidement accessibles. Simplement, ne comptez pas passer 1h dessus, vous n'auriez pas la patience d'attendre chaque chargement de page :)

Bon jeu à tous, et en espérant que ce tuto sera utile à certains ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Super le tuto, beau travail je ne vois pas l'utilité mais il fallait y penser.
Chapeau bas M. Zubiyon
DOM ;)
 

DeletedUser15535

Guest
vraiment bravo il me semble que c'est un peu long pour la facilité du fonctionnement
 

DeletedUser

Guest
Merci, je connaissais pas perso. J'avais aussi jamais cherché ^^' Ty :)
Maintenant je l'ai :D
 

DeletedUser21368

Guest
Mais ça sa donne qu'un raccourci Y'as pas une vrai application qui va sortir de maniere a recevoir des push lors d'attaque etc?!
 

DeletedUser14854

Guest
Oui, une version payante devrait sortir.
Ici ce n'était qu'un raccourcis vers la page web.
 

DeletedUser17608

Guest
Bonjour tous le monde,

L'application est-elle toujours d'actualité ?
Avons nous de plus amples informations à ce sujet svp ?

-Une date de sortie ?
-Quelles possibillitées avec cette application ?
-Devons nous nous contenter de la version mobile ?

Merci.
 

DeletedUser1275

Guest
Bonjour tous le monde,

L'application est-elle toujours d'actualité ?
Avons nous de plus amples informations à ce sujet svp ?

-Une date de sortie ?
-Quelles possibillitées avec cette application ?
-Devons nous nous contenter de la version mobile ?

Merci.
Salut,

Alors pour répondre un peu à tes questions. L'application est toujours d'actualité oui, mais il n'y a pas encore à ce jour de date de sortie, en tout cas ça ne saurais tarder. ;)

Concernant les possibilités, c'est justement pour améliorer cela que la date de sortie a été repoussé, mais voici quelques une des caractéristiques connues à ce jour :
- Accès rapide sur tout les mondes, et changement de monde simplifié sans devoir se reconnecter.
- Présence d'une seconde version optimisé pour iPad
- Carte améliorée.
- Système de rapport et de messagerie adapté eux aussi.
- Possibilité d'achat de PP par Itunes.

Pour info, voila quelques screen de l'application tiré du devblog tribalwars :
IMG_0231.png
IMG_0229.png
 

DeletedUser17608

Guest
Merci pour ces réponses et ces screen Zakhar

Sa a l'air d'être assez prometteur et sa sera vraiment utile.
J'attend assez vite cette nouveauté :)
 
Haut